“super couscous”

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 24 août 2014

Veritable couscous marocain
plat copieux ou l on nous propose de nous remettre des legumes si besoin
service impeccable et aimable
mieux vaut réserver le soir

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Marrakech 2
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 août 2014

Un petit restau qui ne paye pas de mine et pourtant une adresse à retenir car les tajines et couscous sont savoureux. Le service est impeccable avec un geste commercial apprécié sur le menu enfant avec l'ajout d'une boisson non prévue au menu sans surcoût.

Avis publié: 18 août 2014 par mobile

Je me suis régaler au raid de Marrakech avec un couscous Royale à visiter à lacanau océan il aurait pu avoir un excellent si merguez n'était pas trop cuit

Avis publié: 8 août 2014

Si vous voulez manger un couscous, c'est ici qu'il faut aller!! plats succulents et personnel extra vis à vis des clients. Rien à redire!!

Avis publié: 2 août 2014

Super petit resto, jolie décoration, le personnel est sympathique, mais le plus important, les plats sont très bon pour des prix abordables. Les assiettes sont bien garnies, le couscous largement suffisant pour une personne, le thé à la mente excellent. A essayer, le rose Boulaouane, pas aussi bon qu'un Ventou ou un Tavel mais se laisse boire avec plaisir. Par contre si vous voulez dîner après 20h, pensez à réserver.

Les voyageurs ayant consulté Riad Marrakech 2 ont aussi consulté

Lacanau Océan, Lacanau

Vous connaissez Riad Marrakech 2 ?