“QUELLE AMBIANCE, ON ADORE !” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Airotel L'Océan

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lacanau Océan
Camping Airotel L'Océan
Camping Airotel L'Océan a été ajouté à vos Favoris
Annonay, France
“QUELLE AMBIANCE, ON ADORE !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Depuis que nous testons de très nombreux camping, rien à dire c'est Airotel Lacanau que nous préférons. Nous y sommes retournés pour la 3e fois et on s'y sent vraiment bien. Tout le monde y trouve son compte (aussi bien les parents que les enfants). Cette année nous y sommes allés avec d'autres familles et ce camping fait vraiment l'unanimité puisque tout le monde veut revenir l'an prochain. Tout le monde a du mal lorsqu'il faut repartir car on vit dans un dynamisme nuit et jour.
Nous avons ensuite testé un autre 4 étoiles (Yelloh sur la Méditérannée) et quelle déception pour un camping si bien coté!!!
Pour nous Airotel Lacanau c'est le dynamisme, le respect entre campeurs, le côté nature qu'on a du mal à retrouver dans les autres camping.
Le fait que les animateurs fassent participer les campeurs lors des soirées est pour nous très bien et fait partie du côté dynamique du camping car au Yelloh où nous sommes allés après, quel ennui de regarder les animateurs faire leur show, c'est mou, on s'endort.
Je confirme par contre que le fait de réclamer le silence à 23H00 est un peu exagéré (minuit serait suffisant) mais au Yelloh, pas de vigile et là, impossible de dormir, tout le monde peut faire du bruit à n'importe quelle heure de la nuit, il n'y a donc aucun respect.
Bref, je conseille fortement ce camping. Les enfants ont déjà réclamé d'y retourner l'an prochain!!!

roncq
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Un seul mot résumerait mes vacances dans ce camping : atroce.

Je vais comme la plupart des gens vous dire que la piscine était bien trop petite (merci aux logiciels de trucages, de nos jours on fait de sacré truc avec eux), que les prix du petit casino était excessif (1,50euro la bouteille d'eau sans marque), que l’accueil était froid et que l'on se fessait prendre de haut à cause de notre jeune age.
Je pense que tout comme la plupart des personnes qui sont aller dans ce "camping" ce qui nous a le plus marquer c'est les vigiles qui ressemble plutôt à des gardiens de prison. Autant vous dire qu'à 23H pétante les chiens de gardes sont lâchés et qu'il vaut mieux pour vous de ne même pas tenté de chuchoter si vous tenez à rester dans ce qu'il appelle "un camping 4 étoiles" (il y a vraiment des personnes qui sont payés pour vérifié que les campings sont aux normes du nombres d'étoiles qu'ils affichent ???) Nous sommes obligés de ne plus chuchoter à partir de 23H mais les employés, eux, ont le droit de faire du bruit dès 5H du matin (livraisons etc) et ceux toutes la journées ("vamos a la playa" en boucle de 9h30 du matin pour le réveil musculaire à 23h pour l'ambiance à la piscine, grotesque)
Enfin, le fait que le camping mentent sur les disponibilités des places durant la saison est tout simplement pitoyable. Je vous explique : en effet, moi ainsi que 7 autres amis avions décider de partir à Lacanau océan réputé pour ses fêtes et son ambiance de fou (je vous le confirme, c'est MAGIQUE). Nous avons donc décider de partir à Airotel et de ce fait nous avons appeler le "camping" avant de réserver sur internet 'oui il nous reste des grands larges pour la périodes que vous nous demander". Super nous réservons sur internet. Papiers reçus qq jours plus tard avec un acompte demander. Acompte envoyé deux jours plus tard. Et oh merveille, deux semaines après notre chèque renvoyé chez nous, motif : plus de places. Grosse blague ? Nous décidons d'appeler, elle nous explique ne plus avoir de places (alors qu'elle nous avais assurer qu'il en rester), nous demandons un autre logement ; plus rien de disponible ! Le soir même, le père d'une amie appelle pour vérifier cela, et oh magie : IL RESTE DES PLACES dans le premier logement que nous avions demander. Il nous a fallut négocier pour être accepter dans ce foutu "camping" et nous regrettons maintenant d'avoir tant insisté !

Pas glorieux ce "truc" qui ne sert qu'à se loger. Mais heureusement que lacanau océan est une ville plus que parfaite ! (Modjo et bat café super pour les fétards)

A bientôt Lacanau Océan mais ADIEU Airotel (et j'espère que ce "camping" attirera de moins en moins de personnes !)

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lacanau Océan

Guyancourt
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

camping garder par des militaires attention au bruit même les chuchotements sont très bruyant après 23H au bout de 2 avertissements ses l expulsion du camping par contre les vol dans la nuit on l'air d'être autoriser les gardiens sont aveugles mais pas sourds.
piscine trop petite eau glacée jeu aquatique trop petit rien avoir avec la photo représenter sur internet truquage

dommage accueil et animation propreté des sanitaires supérette très bien

1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Je ne sait par oú commencer.
Tout d'abord, la piscine est beaucoup trop petite pour le nombre d'occupants du camping, si l'on veut se baigner c'est l'enfer.
De plus, les activités proposées l'après-midi sont la plupart du temps surchargés et donc inintéressantes.
Pour finir et c'est le meilleur je voudrais aborder le sujet des vigiles.
A partir de 23h plus aucun bruit n'est permis dans le camping.
Si un soir vous decidez de rester a votre emplacement (tente ou bungalow) il n'est meme pas autorisé de chuchoter(pour les bungalow,meme pas le droit de parler a l'interieur !)
Quelques petites anecdotes :
- Un de mes amis qui ne voulant pas sortir le soir a decidé de rester dans le bungalow et s'est fait reprimander parceque,je cite, "le son de ses ecouteurs etaient trop fort"
-Un autre de mes amis a du attendre 30mn a l'EXTERIEUR du camping parce que son portable a sonné quand il est rentré dans le camping a 1h
- Si votre emplacement n'est pas assez propre pour eux vous vous prenez un avertissement (on reviendra apres la-dessus)
- Un de nos voisins s'est fait expulsé parce que son enfant "pleuré trop"

Pour les avertissements vous avez le droit a un et le second vous etes dehors !

Etant un groupe de jeunes, on nous a dit que l'on alle etre place dans une allée de 'jeunes' pour eviter d'importuner les autres occupants(c'est tout a leur honneur). Resulat des courses,on est tout au fond du camping entouré UNIQUEMENT de familles.potentiellement parlant on fait plus de bruit que des familles,argument pour nous mettre des avertissements(plaintes des voisins !?) et de nous expulser pour ensuite relouer derriere.tout est bon pour le profit.

Seul et unique point positif,les animateurs qui remontent un peu le niveau.
Derniere anecdote,si les animateurs font trop de bruit le soir,ils ont des avertissement aussi et expulsés par la suite !!

Si vous n'avez pas l'intention de vous coucher tous les soirs a 23h, n'allez surtout pas la bas !

Deux fois que j'y vais ,je leur est donné une deuxieme chance,il ne me verront plus.

De plus,l'un des employés a affirme que la securiré et les vigiles allaient se corser l'été prochain.

• Séjour du août 2011
montrevel en bresse
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

je ne sais pas par quoi commencer tellement je suis dégoutté de ce camping.
- la piscine est trop petite par rapport au nombre d'occupants du camping.
- les vigiles (ou plutôt les militaires) sont audieux.
- les toilettes sont impropres et sans papier.
- pas de chuchottement à partir de 23h sinon c'est 1er avertissement et au bout de 2 c'est l'expulsion.
- le mini club pour enfants est tout les jours complets donc si on n'y va pas dès l'ouverture c'est pas possible.

Maracaibo, Venezuela
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

toilettes,douches,et lavabo souvent tres sale,je deconseille d'y aller pied nu...emplacements trop sableux pour piquer une tente solidement,passer 23heures le camping se transforme en vrai camp militaire ou les gorilles de la sécurité vous court après en vous balancant un avertissement( 2 avertissements =expulsion) si vous "chuchoter" trop fort(donc laisser tomber scrabble,carte et autre jeu apres cette heure)!!!!par contre a partir de 5heures du mat,c'est le grand manege des poubelles,verres,camion de livraison qui ne vous laisseront plus dormir si vous avez un emplacement proche de l'entrée!!!attention aussi,si vous voulez recevoir de la visite,prevenez votre visiteur de ce munir d'une piece d'identité car ils ne laissent rentrer personnes sans cela!!ca nous est arriver il venai de faire 40 km en vélo,s'arretai pour boire un verre,et ne l'on pas laisser rentrer!!du jamais vue!!le seule point positif serai la gentillesse et la bonne humeur des animateurs se qui est un miracle vu l'exploitation qu'ils subissent!!en bref se camping est une m..... que je déconseille,surtout pour une bande de jeunes!!!c'est dommage pour une ville comme lacanau de se farcir des campings pareille......

st etienne du bois
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

je deconseille fortement se camping. les toilettes sont sales (des urines dans les poubelles des toilettes ...) pas de papier toilette pour un 4 etoiles. le soir a partir de 23 h le chuchotement est presque interdit et avertissement pour un rien. un vigile du camping m'a interdit d aller au toilette a minuit. le bronzage a la piscine est casi impossible car il y a pas assez de place par rapport a la grandeur du camping. encadrement pas genial. emplacement trop sableux pour planter des toiles de tentes. a partir de 5h du matin le ramassage des ordures, des verres et les livraisons c'est l'équatombe !!!
c'est un VRAI CAMPS DE REDRESSEMENT ...

Voir également ces hébergements à Lacanau Océan ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Lacanau
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 1 sur 9 à Lacanau
L'Oyat
L'Oyat
N° 3 sur 6 à Lacanau Océan
Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine
Pierre & Vacances Résidence Bleu...
N° 1 sur 10 à Lacanau Océan

Vous connaissez Camping Airotel L'Océan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Airotel L'Océan

Établissement : Camping Airotel L'Océan
Adresse: 24 rue du Repos, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lacanau > Lacanau Océan
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 10 Hébergements spécialisés à Lacanau Océan
Airotel Lacanau