“Il faut savoir de quoi on parle !” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Airotel L'Océan

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lacanau Océan
Camping Airotel L'Océan
Camping Airotel L'Océan a été ajouté à vos Favoris
Lille, France
“Il faut savoir de quoi on parle !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

nous avons passes nos vacances au mois d'aout a airotel de lacanau. Et tout est excellent. Evidemment, les poubelles sont a l'exterieur, sinon les gens laissent trainer leurs poubelles partout dans la camping. Au moins la, tt est propre. Concernant les animations, kevin et cyril sont revenus et donc que du bonheur, enfin des animateurs de métiers.(et apparemment, ils seront la encore en 2012). La piscine comme ailleurs est surveillée par des personnes qui ont leur diplome. Il faut toujours bien regarder avant de critiquer. Les etoiles ne sont pas données a pile ou face.
A bon entendeur, et surtout n'hesitez pas a aller passer votre sejour du coté de la gironde.
Pierre du Nord.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

ne mérite peut etre pas ses 4 étoiles.. nous avions réservé un mobilhome.. les espace entre les mobilhomes sont trop optimisés.. nous sommes les uns sur les autres..à la rigueur il faudrait vivre avec les rideaux fermés si vous souhaitez un minimum d'intimité.. l'équipement du mobilhome laisse à désirer.. le frigo ne pouvait pas etre réglé correctement résultat les aliments étaient congelés de ce fait nous avons perdu tous nos légumes à cause de cet inconvénient.. sans oublier les "grilles" d'aération faites à meme le sol du mobilhome qui ont sans doute permis aux fourmis de rentrer dans le mobilhome et donc de se rassembler là où se trouvait la nourriture que ce soit dans les placards ou aux abords du plan de travail ce qui nous a fait perdre de la nourriture encore une fois! les photos sont quelque peu trompeuses.. heureusement que nous étions en basse saison car le prix reste abordable pour ce qui nous a été proposé..! la piscine est froide et sale.. l'espace réservé aux transats aux abords de la piscine est trop petit il n'y a aucun espace entre les transats sans parler des odeurs d'eaux uséees ou de poubelles qui peuvent remonter lorsque nous sommes installés sur les transat de la piscine..!! autrement la proximité de la plage et de la ville de lacanau océan permet de s'y rendre à pieds ou à vélo sans aucuns soucis (si on aime bien marcher ou faire du vélo bien entendu!) la proximité de la supérette permet de dépanner évidemment ça a un prix.. en règle générale le camping est bien équipé (salle de jeux fitness et TV) mais pour certains au vu de leur ancienneté ou de l'ancienneté des locaux ne mérite plus forcément les 4 étoiles!! Dommage.. nous ne le conseillerons pas au final..

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Annonay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Depuis que nous testons de très nombreux camping, rien à dire c'est Airotel Lacanau que nous préférons. Nous y sommes retournés pour la 3e fois et on s'y sent vraiment bien. Tout le monde y trouve son compte (aussi bien les parents que les enfants). Cette année nous y sommes allés avec d'autres familles et ce camping fait vraiment l'unanimité puisque tout le monde veut revenir l'an prochain. Tout le monde a du mal lorsqu'il faut repartir car on vit dans un dynamisme nuit et jour.
Nous avons ensuite testé un autre 4 étoiles (Yelloh sur la Méditérannée) et quelle déception pour un camping si bien coté!!!
Pour nous Airotel Lacanau c'est le dynamisme, le respect entre campeurs, le côté nature qu'on a du mal à retrouver dans les autres camping.
Le fait que les animateurs fassent participer les campeurs lors des soirées est pour nous très bien et fait partie du côté dynamique du camping car au Yelloh où nous sommes allés après, quel ennui de regarder les animateurs faire leur show, c'est mou, on s'endort.
Je confirme par contre que le fait de réclamer le silence à 23H00 est un peu exagéré (minuit serait suffisant) mais au Yelloh, pas de vigile et là, impossible de dormir, tout le monde peut faire du bruit à n'importe quelle heure de la nuit, il n'y a donc aucun respect.
Bref, je conseille fortement ce camping. Les enfants ont déjà réclamé d'y retourner l'an prochain!!!

roncq
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Un seul mot résumerait mes vacances dans ce camping : atroce.

Je vais comme la plupart des gens vous dire que la piscine était bien trop petite (merci aux logiciels de trucages, de nos jours on fait de sacré truc avec eux), que les prix du petit casino était excessif (1,50euro la bouteille d'eau sans marque), que l’accueil était froid et que l'on se fessait prendre de haut à cause de notre jeune age.
Je pense que tout comme la plupart des personnes qui sont aller dans ce "camping" ce qui nous a le plus marquer c'est les vigiles qui ressemble plutôt à des gardiens de prison. Autant vous dire qu'à 23H pétante les chiens de gardes sont lâchés et qu'il vaut mieux pour vous de ne même pas tenté de chuchoter si vous tenez à rester dans ce qu'il appelle "un camping 4 étoiles" (il y a vraiment des personnes qui sont payés pour vérifié que les campings sont aux normes du nombres d'étoiles qu'ils affichent ???) Nous sommes obligés de ne plus chuchoter à partir de 23H mais les employés, eux, ont le droit de faire du bruit dès 5H du matin (livraisons etc) et ceux toutes la journées ("vamos a la playa" en boucle de 9h30 du matin pour le réveil musculaire à 23h pour l'ambiance à la piscine, grotesque)
Enfin, le fait que le camping mentent sur les disponibilités des places durant la saison est tout simplement pitoyable. Je vous explique : en effet, moi ainsi que 7 autres amis avions décider de partir à Lacanau océan réputé pour ses fêtes et son ambiance de fou (je vous le confirme, c'est MAGIQUE). Nous avons donc décider de partir à Airotel et de ce fait nous avons appeler le "camping" avant de réserver sur internet 'oui il nous reste des grands larges pour la périodes que vous nous demander". Super nous réservons sur internet. Papiers reçus qq jours plus tard avec un acompte demander. Acompte envoyé deux jours plus tard. Et oh merveille, deux semaines après notre chèque renvoyé chez nous, motif : plus de places. Grosse blague ? Nous décidons d'appeler, elle nous explique ne plus avoir de places (alors qu'elle nous avais assurer qu'il en rester), nous demandons un autre logement ; plus rien de disponible ! Le soir même, le père d'une amie appelle pour vérifier cela, et oh magie : IL RESTE DES PLACES dans le premier logement que nous avions demander. Il nous a fallut négocier pour être accepter dans ce foutu "camping" et nous regrettons maintenant d'avoir tant insisté !

Pas glorieux ce "truc" qui ne sert qu'à se loger. Mais heureusement que lacanau océan est une ville plus que parfaite ! (Modjo et bat café super pour les fétards)

A bientôt Lacanau Océan mais ADIEU Airotel (et j'espère que ce "camping" attirera de moins en moins de personnes !)

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Guyancourt
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

camping garder par des militaires attention au bruit même les chuchotements sont très bruyant après 23H au bout de 2 avertissements ses l expulsion du camping par contre les vol dans la nuit on l'air d'être autoriser les gardiens sont aveugles mais pas sourds.
piscine trop petite eau glacée jeu aquatique trop petit rien avoir avec la photo représenter sur internet truquage

dommage accueil et animation propreté des sanitaires supérette très bien

1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Je ne sait par oú commencer.
Tout d'abord, la piscine est beaucoup trop petite pour le nombre d'occupants du camping, si l'on veut se baigner c'est l'enfer.
De plus, les activités proposées l'après-midi sont la plupart du temps surchargés et donc inintéressantes.
Pour finir et c'est le meilleur je voudrais aborder le sujet des vigiles.
A partir de 23h plus aucun bruit n'est permis dans le camping.
Si un soir vous decidez de rester a votre emplacement (tente ou bungalow) il n'est meme pas autorisé de chuchoter(pour les bungalow,meme pas le droit de parler a l'interieur !)
Quelques petites anecdotes :
- Un de mes amis qui ne voulant pas sortir le soir a decidé de rester dans le bungalow et s'est fait reprimander parceque,je cite, "le son de ses ecouteurs etaient trop fort"
-Un autre de mes amis a du attendre 30mn a l'EXTERIEUR du camping parce que son portable a sonné quand il est rentré dans le camping a 1h
- Si votre emplacement n'est pas assez propre pour eux vous vous prenez un avertissement (on reviendra apres la-dessus)
- Un de nos voisins s'est fait expulsé parce que son enfant "pleuré trop"

Pour les avertissements vous avez le droit a un et le second vous etes dehors !

Etant un groupe de jeunes, on nous a dit que l'on alle etre place dans une allée de 'jeunes' pour eviter d'importuner les autres occupants(c'est tout a leur honneur). Resulat des courses,on est tout au fond du camping entouré UNIQUEMENT de familles.potentiellement parlant on fait plus de bruit que des familles,argument pour nous mettre des avertissements(plaintes des voisins !?) et de nous expulser pour ensuite relouer derriere.tout est bon pour le profit.

Seul et unique point positif,les animateurs qui remontent un peu le niveau.
Derniere anecdote,si les animateurs font trop de bruit le soir,ils ont des avertissement aussi et expulsés par la suite !!

Si vous n'avez pas l'intention de vous coucher tous les soirs a 23h, n'allez surtout pas la bas !

Deux fois que j'y vais ,je leur est donné une deuxieme chance,il ne me verront plus.

De plus,l'un des employés a affirme que la securiré et les vigiles allaient se corser l'été prochain.

• Séjour du août 2011
montrevel en bresse
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

je ne sais pas par quoi commencer tellement je suis dégoutté de ce camping.
- la piscine est trop petite par rapport au nombre d'occupants du camping.
- les vigiles (ou plutôt les militaires) sont audieux.
- les toilettes sont impropres et sans papier.
- pas de chuchottement à partir de 23h sinon c'est 1er avertissement et au bout de 2 c'est l'expulsion.
- le mini club pour enfants est tout les jours complets donc si on n'y va pas dès l'ouverture c'est pas possible.

Voir également ces hébergements à Lacanau Océan ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Lacanau
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 1 sur 9 à Lacanau
Résidence Pierre & Vacances Les Grands Pins
Résidence-Club Odalys du Port
Résidence-Club Odalys du Port
N° 3 sur 3 à Hourtin

Vous connaissez Camping Airotel L'Océan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Airotel L'Océan

Établissement : Camping Airotel L'Océan
Adresse: 24 rue du Repos, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lacanau > Lacanau Océan
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 3 sur 10 Hébergements spécialisés à Lacanau Océan
Airotel Lacanau