“Camping en pleine nature avec tout le confort, l'animation, piscine et tout à proximité”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lacanau Océan.
Camping Airotel L'Océan
AMIENS
Avis écrit le 20 août 2012

Je suis retournée cette année au CAMPING Airotel de l'OCEAN : le bonheur sur terre : quand j'y suis je sais pourquoi je m'y sens bien : camping dans les pins, en pleine nature, les oiseaux viennent manger à coté de vous, les sanitaires sont neufs en nettoyage permanent durant la saison, l'équipe d'animation est tout simplement géniale ! Cet été ils nous ont même offert un concert du COLLECTIF METISSE gratuit !! Génial, super ambiance. Kévin, le responsable d'animation a une énergie à revendre, ses sketchs sont à mourir de rire ! Il y a le club pour les enfants, mes petits enfants adorent, et même les ados, il y en a pour tous. Et toute la journée si vous voulez vous êtes occupé : il y a plein d'animations sportives, de l'aquagym de la gym de la danse, etc, personnellement, je ne participe pas à tout, je n'ai pas le temps. Vous êtes situé au bord de l'océan, à la sortie du camping, il y a la piste cyclable, en face la forêt avec accès à la plage et à proximité le centre ville avec toutes les boutiques. Il y a le distributeur à la porte du camping, le casino et le restaurant dans le camping. et le soleil garanti. Dans le coin des familles nous sommes au calme. Les animations durent jusqu'à 23h, ensuite il y a la discothèque gratuite, toutes les animations sont gratuites. Je recommande à tous les parents qui ont des jeunes, c'est le top ce camping. Et en plus pour 2013, une nouvelle piscine, trop belle et couverte en partie...

Astuce pour la chambre : Personnellement nous sommes en caravane, mais les mobil'hom sont bien aussi
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

Brest
Avis écrit le 14 août 2012

-Videurs trop autoritaire , pas le droit de parler près 23 heure.
-Staff très désagréable appart Aurélie l’animatrice du club ado. Ne mettez surtout pas vos enfants au mini club par contre sous peine de les retrouver tromatisé par une certaine Perrine qu'on entendais crier assez souvent..
-Piscine assez petite mais toboggans bien.
-Plage surveiller a 10 minute de marche et le centre ville très festifs a 15 minute de marche.
-WIFI payante du jamais vue.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Le Mans, France
Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons séjourné une semaine en août dans ce camping. Le camping est situé à proximité de la plage, mais il vaut mieux louer des vélos particulièrement quand on a des enfants, car ça fait un peu loin à pied (le camping annonce 600 mètres mais je pense qu'il y a une plus grande distance entre le camping et la plage...). Il y a deux routes à traverser pour rejoindre la dune. La plage est top, mais avec des enfants en bas âge c'est dangereux, à cause des grosses vagues, heureusement qu'il y a des baillines (des énormes flaques...) qui permettent de se baigner à marée basse.
Ce qui nous a le plus déranger c'est la petite taille de la piscine et surtout la saleté, les transats sont les uns sur les autres et il n'y a pas de places pour mettre sa serviette, aucune décoration (pas de palmier, pas de végétation, juste un immense faux rocher qui entoure la piscine et qui cache le cimetière!) Les toilettes de la piscine sentent très mauvais...
Le seul point positif: notre mobilhome était très propre et super bien équipé, tout neuf donc top (un mobihome lagune)
Question sécurité: les vigiles sont très présents et bien connus pour remettre de l'ordre, après 23h, plus un bruit!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
izon
Avis écrit le 11 août 2012

Commençons par les points forts: Idéalement situé par rapport à la plage. Espace aquatique sympa malgré sa petite taille et Sanitaires propres ( constamment au moins 1 personne pour le nettoyage). Gros point faible: staff et vigiles!! La journée: Si par malheur sous votre short de bain vous avez choisi de porter un caleçon de bain( style Pull-in, Freegun etc...) Le chien/maitre nageur vous expulsera de l'espace aquatique. Le soir: Silence à partir de 23h! Si même vous êtes amenés a chuchoter, vous verrez un vigile débarquer de nulle part ( arbres, arbustes, buissons) et vous collera gentiment un carton JAUNE!!. Le lendemain encore un mot dit un peu trop fort, et là, c'est le carton ROUGE avec expulsion du camping à la clé!!
Bon camping pour famille, fortement déconseillé pour jeunes (ou moins jeunes) voulant faire la fête. A choisir en connaissance de cause!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 août 2012

Camping globalement satisfaisant aussi bien au niveau emplacement que hygiène des sanitaires! Cependant si vous souhaitez inviter des amis à manger le soir vous devrez impérativement avoir terminé avant 23h00 sous peine de voir débarquer la STASI qui,contrairement à leurs ancêtres , ont les moyens de vous faire taire ! Avant de vous coucher, vérifiez derrière les haies s il n y a pas un vigile cache en quête d un FLAG pour vous coller un avertissement avec expulsion à la clé .enfin inutile de ramener vos coquètes de la nuit après 23h00 à moins qu elles ne soient nullement démonstrative ou sourde et muette !! Malgré une fidélité de 7 années nous ne reviendrons plus ! MR AEP à décider de privilégier la clientèle étrangère génératrice de CASH plutôt que les fidèles clients ou les jeunes qui se voient catalogués et persécuté pour le moindre chuchotement dépassant les décibels autorisés . L année prochaine 2013 investissement prévus sonomètre et tazer.

Avis écrit le 10 août 2012

Camping globalement agreable. sanitaires corrects. emplacement correct.
TOUTEFOIS les vigiles assurant la securite du camping ressemble surtout a des gardes chiourmes. silence a partir de 23 h et si la consigne n est pas respectee les vigiles surgissent de derriere les arbustes pour vous coller un avertissement.
Donc camping a choisir en connaissance de cause.

Avis écrit le 10 août 2012

Avis favorable dans l'enssemble, malgres un service de securiter trop severe . Pas de bruit a partir de 23h si vous ne voulez pas voir surgir un vigil de derrière les buisson pour vous donner un avertissement.

Voir également ces hébergements à Lacanau Océan ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Lacanau
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 1 sur 7 à Lacanau
Vitalparc
Vitalparc
N° 1 sur 4 à Lacanau Océan
Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine
Pierre & Vacances Résidence Bleu...
N° 1 sur 11 à Lacanau Océan

Vous connaissez Camping Airotel L'Océan ?

Informations supplémentaires concernant Camping Airotel L'Océan

Établissement : Camping Airotel L'Océan
Adresse: 24 rue du Repos, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Lacanau > Lacanau Océan
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 11 Hébergements spécialisés à Lacanau Océan
Bienvenue au Camping Airotel L’Océan, un site de 9,5 ha en forêt de pins au relief vallonné, à seulement 10mn à pied de l’une des plus belles plages de sable de la Côte Atlantique et 15mn du centre de Lacanau Océan, une des plus importantes stations balnéaires en Aquitaine. En famille ou entre amis, rendez vous sous les Tropiques de notre parc aquatique AQUALIDAY pour profiter de 5000m² d’espaces aqua ludiques dont 1500m² couverts et chauffés. Besoin de vous détendre ou de vous booster ? LE SPA vous réserve son espace de 450m² dédié à votre bien-être. Amoureux de balades en pleine nature, vous trouverez le point de départ de plus de 150km de pistes cyclables et un GR8 à l’entrée du camping. Accueil, ambiance conviviale, services, équipements, animations … au camping Airotel L’Océan, tous les éléments sont réunis pour vous faire passer des vacances inoubliables ! ... plus   moins
Airotel Lacanau
Camping Airotel Lacanau