“Pompe a fric et anti commercial”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lacanau Océan.
Camping Airotel L'Océan
Cholet
“Pompe a fric et anti commercial”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Bonjour, nous venons de passer Le we de l ascension avec des amis, avions loué 2 mobilhomes, nous venons depuis 10 ans. Entre mercredi et vendredi, pannes d électricité récurrentes, mobilhomes humides, aux murs ruisselants, une piscine partiellement ouverte, en chantier, touristes au milieu des engins, des boîtes de dérivation à nues à l intérieur du nouveau dôme aquatique, une eau piquant fortement les yeux, et le clou : entre 2011 et 2013, presque 100 % d augmentation !!!
Le pire est le manque de communication, pas d excuses, et côté commercial, la propriétaire devrait Prendre quelques cours !!!! Merci "madame", il était temps pour nous d aller voir ailleurs ....!...
Éric et ses amis du bungalows 529 et 530

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Service C, Responsable relations clients de Camping Airotel L'Océan, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Chers visiteurs,

En effet, les premiers visiteurs que nous avons reçus dès l'ouverture de notre complexe aqualudique ont connus quelques désagréments liés aux aléas de démarrage de la structure et nous en sommes sincèrement désolés.
Les 1000m3 d'eau à chauffer n'ont pas atteint la température de 29°C que nous avions préconisé aussi rapidement que nous l'espérions. Il a fallu un temps de rodage et de mise en route et vous en avez connus les désagréments. Nous réitérons nos excuses pour cela.
Sachez néanmoins que nous avons systématiquement informé les premiers visiteurs de la température de l'eau ou procédé au remboursement partiel voire total de leur séjour

2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Je suis allé dans ce camping( en emplacement) pour le pont de l' ascension arrivé mercerdi soir . Aprés avoir monté le auvent une bonne douche s ' impose oui mais pas d ' eau chaude . Le jeudi pareil toujours pas d'eau chaude et coupure d' éléctricité de 14h á 21 h . Toujours pas d'eau chaude . Vendredi toujours pas d' eau chaude , on a eu le droit á notre premiere.douche chaude samedi matin youpi . Parlont à present de la " super piscine " qui n est pas finit . On vous dit qu elle est.chauffé à 28 c est faux elle est froide .les douches ne fonctionne pas . Il y a 6 vestiaire pour totut le camping et vendrddi plus de lumiere ds les vestiaires . Les.ouvriers ce balade balade avec leurs grosses chaussures de securité la ou nous , nous sommes pieds nus bonjour l'hygiene ...... La piqcine exterieur qui devais etre ouverte ne l'a jamais été ...les emplacement avec 1 m d herbe .... Et j en passe . La classe pour un camping qui ce dit 4 étoiles.... Et au moment de payé on vous dit " je vous fais 10% " ah ouais super pour avoir passé 3 jours á me laver moi et mes enfants à l eau froide ( et oui bien obligé la piscine est tellement chloré que ca brule +++ les yeux avant meme d avoir mis un pieds dans l eau) je fais bcp de camping mais celii la c est le pire de tous en en plus on vous dit que les 10% c est un geste commerciale que c est pas une obligation . Oui c est sur mais vu les désagrements je m attendais à plus . Ah oui et j ai oublié les.engins de.chantier( en action ) tout le tour des exterieur de la piscin.super securisé pour les enfants ....... Allé je m arrete la car la liste pourrais etre encore longue .

• Séjour du mai 2013
Service C, Responsable relations clients de Camping Airotel L'Océan, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Rueil
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2013

J'ai passé 1 semaine de vacances dans ce camping en août 2012 avec 8 autres amis (17-18ans) en mobilhome (surf et pinasse) et cette semaine était juste GENIALE !
Le camping est très propre, des hommes et femmes de ménages nettoient très régulièrement les douches et les toilettes.
Le camping est organisé de façon à ce que les jeunes ne soient pas trop près des locations où il y a des familles pour ne pas les déranger avec le bruit la musique etc... Par exemple nous étions dans une allée où les mobilhome étaient logés que par des jeunes ce qui assurait une ambiance de malade pendant toute la semaine sans déranger les familles.
C'est vrai à 23h on n'a plus le droit de parler de mettre la musique etc mais je trouve ça juste normal car on n'est pas tout seul dans le camping il faut respecter les autres. Après si on s'organise bien, à 22h30 on sort du camping et comme ça on est sûr de ne pas faire de bruit.

Pour ce qui est de la ville c'est juste génial pour les jeunes ! la journée il y a la plage à 5 minutes à pieds et le centre ville à 15 minutes.
Et pour le soir c'est le paradis pour ceux qui aiment faire la fête! Il y a 3-4 bars qui ferment à 2h et qui offrent une ambiance de malade ! Ensuite il y a plusieurs boîtes (gratuites!) qui sont vraiment pas mal. Il y a une ambiance de folie dans les rues, sur la plage. On peut dire que Lacanau l'été c'est une ville de jeunes !

J'ai vraiment passé une semaine de rêve et c'était très très dur de rentrer.
Je conseille fortement ce camping qui a été au top !

Et surtout profitez bien de vos vacances !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2012

Camping certes bien situé et pourrait être bien mais plusieurs points le rendent vraiment nul !
A commencer par le staff !! Les filles de l'accueil absolument pas agréables, qui mangent en vous accueillant et vous disent à peine bonjour. Les hommes de la sécurité qui exigent le silence dans le camping dès 23h mais il y a quand meme des manières à dire les choses.
Et surtout ne vous garez pas à un endroit où vous ne "pouvez pas vous garer" (car ça ne gêne pas et que pas le moindre petit panneau n'indique qu'il n'est pas autorisé de stationner) car la sécurité se permet de vous dégonfler vos pneus plutot que de vous demander de deplacer votre voiture, HONTEUX !!

Sans parler du camping qui est uniquement en pente, aucun emplacement pour les soirées à part le bord de la piscine (qui est d'ailleurs bien trop petite pour le nombre de personnes dans le camping ! )

Chère Marion,

Nos hôtesses d'accueil et nos agents de sécurité sont essentiellement recrutés pour leur amabilité, leur professionnalisme et leur savoir-être, mais doivent parfois faire face à des situations qui leur demandent d'être fermes et directifs, notamment lorsque certains clients ne respectent pas le règlement intérieur, ex : tapage, stationnement gênant devant la porte de la réception.

Concernant l'espace piscine, nous vous informons que nous venons de bâtir 5000m2 d'espace aquatique, fitness et spa, pour le plaisir de notre clientèle.

Notre camping est un lieu de vacances à caractère familial, il est apprécié à la fois pour son calme et sa bonne humeur.
Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas pu partager cela avec nous.
france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

L'emplacement du camping est appréciable près de la mer, près du centre ville ; avec beaucoup d'activités. Ce qui n'est pas extraordinaire ce sont les animations du soir, un seul animateur et pas de spectacles, de danses, pas vraiment d'ambiance. Camping à conseillé, de plus la région est magnifique, la nature reste préservée avec beaucoup de foret de pins, de grandes plages sans construction à proximité.

le poire sur vie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons passés un séjour du 18/08 au 28/08/12 dans un mobil home lagune (422) où l'emplacement est idéal.Nous sommes une famille avec deux enfants de 11 et 14 ans, nos vacances se sont trés bien déroulés chacun de nous ayant trouvé ses animations.Mon fils a participé à toutes sortes d'activités sportives et ma fille a profité des animations du soir .
Le camping est trés agreable, les animations sont de qualités ( Merci à lucien le sportif, à Kevin l animateur adulte, et aurélie l'animatrice des ados).
Le silence est demandé à partir de 23 h, c'est trés agréable si on désire se reposer, il y a sur place le pub havana pour danser , crier, chanter....ou encore le centre de lacanau océan à 10 minutes à pied. Vu le comportement de certains campeurs , heureusement qu'il y a un horaire de calme imposé....L'ensemble des animations de jour ,comme de soirée sont de qualités, je conseille ce camping sans probléme.
J'espére y retourner un jour, peut être aprés la construction du nouveau complexe aquatique, si les tarifs restent abordables.

Vieux-Mareuil, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

déjà, le concret : propreté remarquable des sanitaires, calme super ! idéal pour les familles ou les
sportifs qui veulent se reposer la nuit.
Camping sous la pinède, quelques minutes à pied de la plage par la pinède. Tous les services sont disponibles, et le village de Lacanau océan est à 10 minutes à pied ou 3 minutes à vélo.
L'équipe est très professionnelle et la promesse 4* est parfaitement tenue.
On reviendra c'est sûr.
C'est le camping haut niveau, et les hollandais par exemple ne s'y trompe pas, mais on trouve toute l'europe à Airotel.
Bravo !

Voir également ces hébergements à Lacanau Océan ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Lacanau
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 1 sur 7 à Lacanau
Vitalparc
Vitalparc
N° 1 sur 4 à Lacanau Océan
Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine
Pierre & Vacances Résidence Bleu...
N° 1 sur 10 à Lacanau Océan

Vous connaissez Camping Airotel L'Océan ?

Informations supplémentaires concernant Camping Airotel L'Océan

Établissement : Camping Airotel L'Océan
Adresse: 24 rue du Repos, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Lacanau > Lacanau Océan
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 3 sur 10 Hébergements spécialisés à Lacanau Océan
Bienvenue au Camping Airotel L’Océan, un site de 9,5 ha en forêt de pins au relief vallonné, à seulement 10mn à pied de l’une des plus belles plages de sable de la Côte Atlantique et 15mn du centre de Lacanau Océan, une des plus importantes stations balnéaires en Aquitaine. En famille ou entre amis, rendez vous sous les Tropiques de notre parc aquatique AQUALIDAY pour profiter de 5000m² d’espaces aqua ludiques dont 1500m² couverts et chauffés. Besoin de vous détendre ou de vous booster ? LE SPA vous réserve son espace de 450m² dédié à votre bien-être. Amoureux de balades en pleine nature, vous trouverez le point de départ de plus de 150km de pistes cyclables et un GR8 à l’entrée du camping. Accueil, ambiance conviviale, services, équipements, animations … au camping Airotel L’Océan, tous les éléments sont réunis pour vous faire passer des vacances inoubliables ! ... plus   moins
Airotel Lacanau
Camping Airotel Lacanau