“Le WIFI le plus cher du monde !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lacanau Océan.
Camping Airotel L'Océan
Avis publié: 13 août 2013

Trop cher, trop grand ! Un 4 étoiles, oui, mais à quel prix ! Très grand camping, un complexe aquatique tout neuf et très bien. Mais beaucoup de "bandes de jeunes" qui écoutent la musique fort.... le personnel n'est pas très souriant, .... et tout est payant : même le wifi qui est de nos jours gratuit partout, alors tenez vous bien, ici c'est 5 euros de l'heure !!!! c'est l'allu totale !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Service C, Responsable relations clients de Camping Airotel L'Océan, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Cher client,

Seulement 10% de nos clients utilisent la WIFI pendant leur séjour.
Nous ne souhaitons pas pénaliser les 90% de clients restants en incluant le prix de la WIFI dans leur séjour, c'est pourquoi nous avons fait le choix d'en faire un supplément payant.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camping Airotel L'Océan
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 août 2013

Bon camping très propre. Super complexe aquatique pour les enfants. Bonnes animations : clubs enfants et soirées. Les seuls bémols sont effectivement la lenteur de service du snack et le manque de réassort sur certains produits (gaufres!!) ainsi que l'équipement un peu chiche du mobile home (pas de grille pains, de bouilloire et qu.une seule poêle ).

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 29 juillet 2013

Le camping est très bien, mobile-home agréable. Par contre le snack manque d'espace et pas facile d'y prendre un repas.... les ruptures sont fréquentes, plus de glace, plus de gaufre, plus de crêpe, plus de panini; plus de frite, et une commande passée a 19H00 pour une portion de frites le délai 22H15....
Bref très bon camping, le personnel est agréable, l'ensemble est propre, mais l'organisation du snack est à revoir en totalité.
Camping recommandé pour passer un agréable séjour en famille.
***Félicitations à KAMEL LUCIEN et CHARLES pour les animations et leur sympathie***

Avis publié: 23 juillet 2013

nous avons passez 2 semaines dans le camping, le bilan est mitigé.
le mobilhome grand large (6/7 pers) était en bon état général et suffisamment grand pour 6. En fait seul quelque détails gâche un peu le séjour. Le bac à douche félé, pas de tonnelle installée à notre arrivée, des vis rouillées qui dépassent sur la terrasse, la chaudière qu'il faut redémarrer sans arret pour avoir de l'eau chaude et la tv inutile car on ne voit bien l'image que lorsqu'on est debout !!
coté animation rien de bien vaillant !!et quand on veut en profiter pas de place pour s'asseoir pour prendre un verre : le nombre de table pour un établissement aussi grand est ridicule !!
le prix des consommations est assez cher et quand il y a une soirée promo cocktail à 4€ au lieu de 7€, on vous sert un verre plus petit : mesquin !
Le complexe aquatique est très bien. L’accueil en général est agréable avec une mention spécial pour jonathan serveur en terrasse toujours serviable et de bon humeur
A plus de 1000€ par semaine, on attend un sans faute dans tous les domaines et une climatisation dans les mobihomes.
un questionnaire de satisfaction en fin de séjour pourrait aider les propriétaires à améliorer leur établissement qui reste cependant loin d'être mauvais.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Service C, Responsable relations clients de Camping Airotel L'Océan, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2013

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et tenons à vous apporter quelques réponses.

Concernant le manque de place au restaurant, sachez que nous envisageons d'agrandir le restaurant et d'augmenter sa capacité d'accueil

Concernant le questionnaire de satisfaction, il est remis à la réception au moment de la remise des clefs. Nous invitons nos clients à nous le retourner à leur départ, afin de recueillir leurs remarques.

Avis publié: 11 juillet 2013

Je ne vous recommande absolument pas ce camping... si on peut parler de camping! Aucun esprit de camping, simplement une usine à gaz ou tout ce qu'il y a de potable est le centre aquatique ! et encore on a très vite fait le tour et nous ne l'avons pas vu en plein été... si vous aimez les bains de foule à la piscine dans une chaleur étouffante... c'est pour vous
L'accueil est plus que médiocre, aucun sens de l'hospitalité, pas même un sourire ! les gens qui vous tirent la gueule à l'accueil alors que l'eau chaude ne marche même pas dans votre bungalow... heureusement les sanitaires sont propres et neufs mais à l'autre bout du camping! les bungalows sont collés les uns aux autres! avant de faire un centre aquatique ils auraient pu entretenir les allées... ou encore le terrain de volley dans lequel on a quand même failli sauter sur un vieux clou rouillé... ou encore des cautions pour tout et n'importe quoi... j'en passe et des meilleurs! en tout cas vous l'aurez compris c'est pas le top niveau camping!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Service C, Responsable relations clients de Camping Airotel L'Océan, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2013

Chers visiteurs,

Vous avez séjourné chez nous en emplacement et nous sommes regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre séjour.
Comme vous le précisez dans votre commentaire, il est regrettable que vous n'ayez pas profité de l'ensemble de nos équipements.

Les 5000m2 d'espaces aquatiques que nous offrons à nos clients, même en tente, sont régulés en température tout au long de la journée pour profiter d'une ambiance tropicale sans excès de chaleur.

Nos hôtesses d'accueil sont recrutées pour leur amabilité et leur professionnalisme, nous regrettons que nous ne l'ayez pas mieux ressenti.

Nos installations, nos équipements et nos aménagements paysagers sont entretenus toute l'année par une équipe de 5 personnes, notamment le terrain de volley.

Nous proposons effectivement un concept camping novateur et moderne qui ne convient pas à tous les campeurs, notamment à ceux qui souhaitent retrouver l'esprit camping d'autrefois.

Avis publié: 8 juillet 2013 par mobile

Nous avons reside dans un mobile home. Tout le confort disponible.
Possibilite de garer sa voiture a priximite.
Equipe tres accueillante et disponible.
Le plus : le centre aquatique qui est un vrai plaisir pour les grands et les petits. Une partie est abritee donc ideal par temps de pluie.
Un autre plus : le spa. Tres bel endroit et equipe professionnelle !
Activites sportives organisees.
Proche de la mer (10 mn a pied).
Je vous conseille vivement ce camping.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 7 juillet 2013

Première fois en ce moment même et je ne suis absolument pas déçu, bien au contraire.

Accueil excellent et sécurité à l'entrée.

Pas de tapage la nuit.

Centre aquatique digne d'un Center Parcs en un peu plus petit (bien surveillé).

Bungalow bien équipé, propre et en excellent état y compris la literie ce qui est rare.

Club gratuit pour les enfants avec de supers animateurs.

L'ensemble du personnel est très sympa.

C'est décidé, on reviendra l'année prochaine !

Voir également ces hébergements à Lacanau Océan ou ses environs
Best Western Golf Hotel Lacanau
Best Western Golf Hotel Lacanau
N° 1 sur 4 à Lacanau Océan
Pierre & Vacances Village Club Lacanau
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 1 sur 7 à Lacanau
L'Oyat
N° 3 sur 4 à Lacanau Océan
Résidence Pierre & Vacances Les Grands Pins
Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine
Pierre & Vacances Résidence Bleu...
N° 3 sur 12 à Lacanau Océan

Vous connaissez Camping Airotel L'Océan ?

Informations supplémentaires concernant Camping Airotel L'Océan

Adresse: 24 rue du Repos, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Lacanau > Lacanau Océan
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 12 Hébergements spécialisés à Lacanau Océan
Bienvenue au Camping Airotel L’Océan, un site de 9,5 ha en forêt de pins au relief vallonné, à seulement 10mn à pied de l’une des plus belles plages de sable de la Côte Atlantique et 15mn du centre de Lacanau Océan, une des plus importantes stations balnéaires en Aquitaine. En famille ou entre amis, rendez vous sous les Tropiques de notre parc aquatique AQUALIDAY pour profiter de 5000m² d’espaces aqua ludiques dont 1500m² couverts et chauffés. Besoin de vous détendre ou de vous booster ? LE SPA vous réserve son espace de 450m² dédié à votre bien-être. Amoureux de balades en pleine nature, vous trouverez le point de départ de plus de 150km de pistes cyclables et un GR8 à l’entrée du camping. Accueil, ambiance conviviale, services, équipements, animations … au camping Airotel L’Océan, tous les éléments sont réunis pour vous faire passer des vacances inoubliables ! ... plus   moins
Airotel Lacanau
Camping Airotel Lacanau