“bon séjour dans l'ensemble”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lacanau Océan.
Camping Airotel L'Océan
Metz, France
“bon séjour dans l'ensemble”
Avis écrit le 27 août 2013

Nous revenons de notre séjour de 15 jours dans ce camping où nous avions loué un grand Large. Le mobilhomme était propre, seul bémol, l'invasion des fourmis dans les tiroirs de la cuisine mais ils remettent des produits à la réception pour s'en débarasser. Mes enfants 9 et 5 ans ont adoré le club même si ils l'ont fréquenté que quelques jours. Les animateurs sont sympas le seul bémol c'est les cours de sport... je pratique du sport régulièrement et j'avoue que la prof a oublié que les personnes qui assistent à ces cours, viennent pour se détendre ou passer un bon moment... Bref du coup j'ai fait un cours et j'ai préféré faire du jogging... beaucoup moins stressant et moins de pression!
J'avais lu qqs critiques concernant le restaurant mais même si tout n'est pas toujours bien réglé les jeunes serveurs sont très sympas et font de leur mieux pour nous servir.
Le service de sécurité est effectivment très présent mais l'avantage c'est qu'on se sent en sécurité et le camping retrouve son calme à partir de 23h00, ce qui est bien pour les familles.
je conseille ce camping même si je trouve que le rapport qualité / Prix est un peu exagéré mais je suppose qu'il est lié au complexe aquatique qui est vraiment un atout .. les enfants se sont vraiment bien amusés, l'eau est bonne et cela permet un bon divertissement.
Dernier point le camping est vraiment bien situé, proche du centre et de la plage.
Nous avons passé un bon séjour et nous ne regrettons pas le choix de ce camping.

challans
Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé une excellente semaine en aout 2013. Complexe aquatique irréprochable (petit Center Parc) avec de nombreuses activités aquatiques pour petits et grands. Propreté impeccable des sanitaires (du jamais vu dans d'autres campings) nettoyés en permanence la journée. Les emplacements sont agréables dans une forêt de pins mais il manque des haies de séparation entre les mobil'homes (trop de vis à vis). Animation correct pour les enfants et soirées intéressantes. Personnel agréable. Le seul bémol est le snack. Manque de place et surtout manque de stock au niveau de la nourriture (pas de frites à 13 H00 et plus de gaufres lors d'une soirée sucrée crêpes-gaufres à 22h00 !). Nous aurions aimé aussi un peu de musique au niveau du snack et de la piscine. Nous avons fait la visite du SPA un site exceptionnel ! digne d'un centre thalasso de haut de gamme.

Poitiers, France
Avis écrit le 25 août 2013

Le service de sécurité de nuit du camping est tout simplement exécrable avec les clients et en particulier les "jeunes" clients ( provocations lorsqu'on tente de se justifier ) et manque donc grandement de professionnalisme. Si j'ai un conseil à donner si vous voulez venir passer vos vacances dans ce camping, c'est d'apprendre la langue des signes avant de partir car même les chuchotements peuvent être jugés trop bruyants. En dehors de cela,l'accueil le camping en lui même reste globalement appréciable.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Service C, Responsable relations clients de Camping Airotel L'Océan, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Chers clients,

Notre camping est apprécié pour sa bonne ambiance mais également pour sa quiétude. Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que le calme soit respecté dans le camping passé 23h, pour la satisfaction de nombreux clients.
La clientèle "jeunes" est informée de cette règle de vie et la respecte généralement bien, appréciant aussi l'ambiance du camping. Il arrive cependant que certains ne respectent pas cette consigne, c'est en partie pour cette raison que nous avons un service de sécurité de nuit assez vigilant.
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 19 août 2013

Location mobile-home Grand Large n°428 du 04 au18/08/13. Ménage non fait à notre arrivée : invasion de fourmis dans 1 chambre attirées par des miettes sous le lit, espace entre le refrigerateur et le mur pas nettoyé depuis des lustres au vu de la quantité de sable et de saletés qui s'y trouvaient, canapé en skai crasseux (coulures collantes que nous avons également retrouvées sur la table basse et sur 1 des chevet d'une chambre). Nous sommes certains que le ménage n'avait pas été fait car nous avons trouvé des objets appartenant aux précédents occupants (1 famille allemande si on se réfère aux emballages des objets trouvés).
Vaisselle sale. nous avons dû jouer les fées du logis notre 1er jour de vacances. Le bac à douche présentait une fissure d'une trentaine de cm et n'a été changé qu'au bout de 4 jours et 3 passages à la réception... Nous avons dû utiliser les douches communes entre-temps (qui étaient propres il faut le signaler).
L'espace aquatique est loin d'être nickel lui aussi. La ligne d'eau de l'espace intérieur n'est pas nettoyée tous les jours. Puanteur au niveau des casiers à chaussures de l'espace aquatique (espace fermé, bonjour les odeurs de pieds...). Piscine exterieure fermée 1jour la 1ère semaine et 4 jours la 2ème semaines pour des problèmes de gestion du PH de l'eau nous a t'on dit...
Trop peu de tables au bar, impossible de boire un verre le soir. Les animations enfants sont acceptables pour les tout-petits (coloriages, colliers de nouilles...) mais rien de bien folichon pour les 8/12 ans... Les animations en soirées sont médiocres. Problème d'entretien général : les allées sont sales (pas de poubelles pour les petits déchets (papiers de bonbons, mouchoirs, mégots) alors les gens jettent par terre.... Bref, on sent que le minimum est fait.
Ah, oui et pour les vacanciers étrangers : pas de traduction de la présentation lors du pot d'accueil, la plupart des animateurs ne maitrisent que le français...

Chère clients,

Vous avez séjourné au camping au pic de la saison estivale et il arrive parfois dans ces moments où le rythme de nos équipes est dense que nous fassions quelques erreurs, nous le reconnaissons. C'est le cas concernant la vérification de votre mobilhome avant votre arrivée, nous en sommes sincèrement désolés et vous présentons toutes nos excuses.

Pour votre information, sachez qu'à chaque arrivée, nos clients procèdent à un inventaire et à un état des lieux de leur location, notamment afin de nous faire part de leurs remarques.
Notre équipe est à l'écoute et réactive pour que leur installation se fasse dans les meilleures conditions. Nous serions immédiatement intervenu si vous nous aviez informés de cette situation en temps voulu

Concernant l'espace aquatique, sachez que la ligne d'eau est nettoyée tous les jours à différents endroits, au même titre que les casiers à chaussures (2 fois par jour).
L'espace aquatique étant très apprécié et par conséquent assez fréquenté, il est normal que la ligne d'eau se reforme au cours de la journée.
Nous demandons au usagers de la piscine de se déchausser et de se doucher, malheureusement ces consignes sont très peu respectées ... un vraie contrainte pour nos équipes d'entretien.

Concernant la mise à disposition des poubelles dans le camping, c'est justement dans un souci d'hygiène et afin d'éviter les dépôts d'ordures abusifs et inappropriés que nous laissons le soin à nos clients de rassembler leurs déchets à l'extérieur de leur lieu de vie.
Pour cela, nous mettons à leur disposition des bacs appropriés à l'entrée du camping. Des bacs de tri et de recyclage sont néanmoins à disposition dans l'enceinte du camping. Malheureusement, ils sont bien trop souvent utilisés à mauvais escient.
Saint-Priest-en-Jarez, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 13 août 2013

Trop cher, trop grand ! Un 4 étoiles, oui, mais à quel prix ! Très grand camping, un complexe aquatique tout neuf et très bien. Mais beaucoup de "bandes de jeunes" qui écoutent la musique fort.... le personnel n'est pas très souriant, .... et tout est payant : même le wifi qui est de nos jours gratuit partout, alors tenez vous bien, ici c'est 5 euros de l'heure !!!! c'est l'allu totale !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Service C, Responsable relations clients de Camping Airotel L'Océan, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher client,

Seulement 10% de nos clients utilisent la WIFI pendant leur séjour.
Nous ne souhaitons pas pénaliser les 90% de clients restants en incluant le prix de la WIFI dans leur séjour, c'est pourquoi nous avons fait le choix d'en faire un supplément payant.
Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Bon camping très propre. Super complexe aquatique pour les enfants. Bonnes animations : clubs enfants et soirées. Les seuls bémols sont effectivement la lenteur de service du snack et le manque de réassort sur certains produits (gaufres!!) ainsi que l'équipement un peu chiche du mobile home (pas de grille pains, de bouilloire et qu.une seule poêle ).

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sens, Bourgogne, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

Le camping est très bien, mobile-home agréable. Par contre le snack manque d'espace et pas facile d'y prendre un repas.... les ruptures sont fréquentes, plus de glace, plus de gaufre, plus de crêpe, plus de panini; plus de frite, et une commande passée a 19H00 pour une portion de frites le délai 22H15....
Bref très bon camping, le personnel est agréable, l'ensemble est propre, mais l'organisation du snack est à revoir en totalité.
Camping recommandé pour passer un agréable séjour en famille.
***Félicitations à KAMEL LUCIEN et CHARLES pour les animations et leur sympathie***

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lacanau Océan ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Lacanau
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 1 sur 7 à Lacanau
L'Oyat
L'Oyat
N° 3 sur 4 à Lacanau Océan
Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine
Pierre & Vacances Résidence Bleu...
N° 3 sur 12 à Lacanau Océan

Vous connaissez Camping Airotel L'Océan ?

Informations supplémentaires concernant Camping Airotel L'Océan

Établissement : Camping Airotel L'Océan
Adresse: 24 rue du Repos, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Lacanau > Lacanau Océan
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 12 Hébergements spécialisés à Lacanau Océan
Bienvenue au Camping Airotel L’Océan, un site de 9,5 ha en forêt de pins au relief vallonné, à seulement 10mn à pied de l’une des plus belles plages de sable de la Côte Atlantique et 15mn du centre de Lacanau Océan, une des plus importantes stations balnéaires en Aquitaine. En famille ou entre amis, rendez vous sous les Tropiques de notre parc aquatique AQUALIDAY pour profiter de 5000m² d’espaces aqua ludiques dont 1500m² couverts et chauffés. Besoin de vous détendre ou de vous booster ? LE SPA vous réserve son espace de 450m² dédié à votre bien-être. Amoureux de balades en pleine nature, vous trouverez le point de départ de plus de 150km de pistes cyclables et un GR8 à l’entrée du camping. Accueil, ambiance conviviale, services, équipements, animations … au camping Airotel L’Océan, tous les éléments sont réunis pour vous faire passer des vacances inoubliables ! ... plus   moins
Airotel Lacanau
Camping Airotel Lacanau