“Entre piscine et thalasso”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lacanau Océan.
Camping Airotel L'Océan
Avis publié : 12 novembre 2013

L es bungalows sont biens, propres. Nous avons testés les pizzas du camping, elles sont bonnes. l'équipe à l'accueil est vraiment agréable. Pour la nouveauté du camping, la partie aquatique, on a l'impression d'être dans une bulle de jungle, déco de pierre, bois et arbres types palmiers.
Si vous êtes férus des cures de thalasso, vous serez peut être déçus par ce concept, l'eau est à 29 degrés (et non à 35 ), vous avez des rivières de courants, une piscines à vagues, des bains bouillonnants ( et non des jacuzzi cela change tout ) , la population est constituée des gens du camping et leurs enfants, donc cela est plus une aire de jeu dans une ambiance tropicale.
Vous avez à l'étage en revanche, dans un lieu calme, hammam, douche sensorielle, sauna...et salle de repos avec thés et tisanes

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 27 octobre 2013

Nous sommes venus dans ce camping pour l'espace aquatique et n'avons pas été déçus.L'espace intérieur est magnifique et en plus la rivière sauvage était ouverte alors que l'on aurait pu imaginer le contraire (pour fin octobre).Le mobil home était super propre , les patrons et le personnel (sécurité) étaient accueillants.
Je trouve certaines critiques très sévères sur ce camping alors qu'il n'y a rien à redire,peu de
campings proposent autant de services de cette qualité.En espèrant qu'ils puissent rester ouverts aussi tard dans l'année car nous ne pouvons pas prendre de vacances en été.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 octobre 2013

Je suis revenue cette année au camping AIROTEL L Océan, pour cette année, nouveau centre aquatique avec piscine à vagues, rivière sauvage, etc, le top du top pour un camping. et en plus il y a la piscine extérieure qui a été réaménagée, tout est super.
Les animateurs pour les petits ont changé mais ont été aussi sympa les petits en redemandent, et ils sont revenus le vendredi avec les photos de la semaine. Les ados étaient très nombreux à participer aux animations car leur animateur les a fait danser toute la semaine, et plein d'autres activités. Dans ce camping il y a tout, c'est le bonheur à proximité de la magnifique plage de sable fin de LACANAU PLAGE NORD, les pistes cyclables vous emmenent à plus de 60km pour les sportifs. Que demander de plus. Les sanitaires sont nettoyés en saison tout le temps, nettoyage permanent. Et tout est neuf, parc des jeux pour les enfants, terrain de sport, etc.. et en plus on est au calme à partir de 23H,

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2013

Je me suis fait avoir en reservant en derniere minute un bungalow dit"de luxe" qu'on m'avait vendu avec wifi et tv,aucune tv à l'arrivée,wifi accessible seulemnt à l'entrée et à 5 euros de l'heure,tres eloigné de l'arret de bus pour un voyageur à pied,un vigile m'a hurlé dessus à l'entrée pce que je n'avais pas le bracelet alors que j'arrivais!apres m'avoir fait attendre 20 minutes,on me dit que ma resa concernait palmiers ocean et que l'accueil etait à l'autre bout du camping alors que je suis handicapé d'1 genou,ils ne m'ont meme pas proposé de m'accompagner avec la petite voiture!Une jeune fllle (tres aimable)etait seule à ce 2eme accueil pour tt gerer,j'ai été logé dans le 520 eme mobile home sur 540 soit le plus eloigné de l'entrée qui,comme le dit mikest999 n'a de luxe que le nom(tres basique,douche et lavabos bouchés),ils sont tellmnt les uns sur les autres qu'on entend tous les voisins,il me fallait marcher 40 min. pour aller à la plage (rien d'autre à faire que la plage à Lacanau)chaque jour!Je ne retournerai pas dans cette usine!J'ai vu à l'entrée que l'emplacement pour 2 en plein été( meme qd on est seul) est à 50 euros la nuit,du racket!de plus on vs vend le parc aquatique pour justifier le prix alors que tt y est payant(salle de fitness,spa,et tres cher!)on ne peut meme pas s'asseoir sur 1 transat sans etre passé par la pscine et douche (froide)!...en bref,à fuir...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 11 septembre 2013

A 60€ la nuit hors saison pour deux personnes, nous nous attendions à un camping et à des prestations de qualité : quelle déception !
Venus principalement pour l'espace aquatique, nous avons vite désenchanté: la plupart des bains et jets ne sont pas en fonctionnement, le bassin extérieur est vide, tout comme ce qui semble avoir été une rivière artificielle.
Pas le temps de nous consoler avec l'espace muscu, dont l'accès est payant, ni même avec un cocktail auprès du bar : fermé en septembre.
Le sort de la wifi est identique : 5 € la demi-heure !!!
Pas de tv collective pour les soirs de pluie, de prêt de raquettes, d'animations...
Bilan : si les infrastructures semblent de qualité, le coeur n'y est pas (plus?). Aucun sourire, accueil glacial... Comme il est loin "l'esprit camping" !

• Séjour en : septembre 2013
Service C, Responsable relations clients de Camping Airotel L'Océan, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Chers clients,

Vous avez séjourné dans notre camping et nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre séjour.
Concernant les bains bouillonnants et des jets massants, ils fonctionnent alternativement, avec une temporisation. Cela permet de les fréquenter par rotation pour que chaque usager puisse en profiter.
Concernant le bassin extérieur, nous avons été amené à le vider 1 fois cette année pour des raisons techniques mais il est resté ouvert et pratiqué jusqu'à fin septembre

Concernant la salle de fitness, nous précisons avant toute réservation et sur l'ensemble de notre documentation qu'il s'agit d'un service payant.
Le restaurant et le snack sont effectivement fermés en basse saison, l'animation se termine fin août ; des informations que nous donnons généralement à nos clients au moment de la réservation

Sachez que nous avons bien une salle collective pour regarder la TV, elle se situe en face de la réception. Sachez également que nous prêtons gracieusement du matériel, il suffit de demander à la réception.
Concernant l'accueil, nous mettons un point d'honneur à recevoir nos clients avec le sourire, y compris hors saison, nous regrettons sincèrement que vous ne l'ayez pas ressenti.

Avis publié : 11 septembre 2013

N'ayant pas reservé notre séjour à l'avance, nous avons atteri en dernière minute au airhotel de lacanau. Bien plus cher que ses concurrents, nous nous sommes laissés séduire par la proximité de la plage et le nouveau complexe aquatique.mais cela justifie -t-il vraiment ce prix, surtout debut septembre, sans activites, sans snack et avec autant d'hebergements vides?
L'hebergement est propre, mais pas assez pour nous faire avaler les 4 etoiles : les seuls services proposés sont payants et à un prix excessif : 5 euros l'heure de wifi???( pas étonnant que seulement 10%des clients l'utilisent dans ces conditions...quitte à avoir la wifi autant l'ouvrir à tous) 8euros la demi journée de vélo? Et je ne parle pas de l'accès à la muscu. et meme dans l'espace aquatique, les vagues, bains a remous et autres ne sont pas ouverts en continu....
Alors heureusement, pour ne pas avoir a manger de pates tous les jours les vagues de l'océan restent gratuites
...pour le reste, on se dit que la prochaine fois on se renseignera mieux avant!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 6 septembre 2013

Dans ce camping, il y a plusieurs prestataires qui louent des mobile home; dommage pour nous, nous étions logés par Palm Ocean (Locatour); l accueil est mediocre,les bungalows n ont de luxe que le nom, ils sont très proches les uns des autres...heureusement, l espace aquatique est super, les animations du soir de bonnes qualités ; nos enfants ont adorés ...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Lacanau Océan ou ses environs
Best Western Golf Hotel Lacanau
Best Western Golf Hotel Lacanau
N° 1 sur 4 à Lacanau Océan
Pierre & Vacances Village Club Lacanau
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 1 sur 7 à Lacanau
Vitalparc
N° 2 sur 4 à Lacanau Océan
Résidence Pierre & Vacances Les Grands Pins
Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine
Pierre & Vacances Résidence Bleu...
N° 3 sur 12 à Lacanau Océan

Vous connaissez Camping Airotel L'Océan ?

Informations supplémentaires concernant Camping Airotel L'Océan

Adresse: 24 rue du Repos, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Lacanau > Lacanau Océan
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 12 Hébergements spécialisés à Lacanau Océan
Bienvenue au Camping Airotel L’Océan, un site de 9,5 ha en forêt de pins au relief vallonné, à seulement 10mn à pied de l’une des plus belles plages de sable de la Côte Atlantique et 15mn du centre de Lacanau Océan, une des plus importantes stations balnéaires en Aquitaine. En famille ou entre amis, rendez vous sous les Tropiques de notre parc aquatique AQUALIDAY pour profiter de 5000m² d’espaces aqua ludiques dont 1500m² couverts et chauffés. Besoin de vous détendre ou de vous booster ? LE SPA vous réserve son espace de 450m² dédié à votre bien-être. Amoureux de balades en pleine nature, vous trouverez le point de départ de plus de 150km de pistes cyclables et un GR8 à l’entrée du camping. Accueil, ambiance conviviale, services, équipements, animations … au camping Airotel L’Océan, tous les éléments sont réunis pour vous faire passer des vacances inoubliables ! ... plus   moins
Airotel Lacanau
Camping Airotel Lacanau