Camping Airotel L'Océan
  • Front de mer
141 $US
97 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Côte d'Argent(Lacanau Océan)
88 $US
86 $US
  • Parking gratuit
Pierre & Vacances Village Club Lacanau(Lacanau)(Bonne affaire !)
122 $US
116 $US
  • Piscine
Hotel du Porge(Le Porge)(Bonne affaire !)
87 $US
85 $US
80 $US
76 $US
82 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Grain de Sable(Ares)(Bonne affaire !)
80 $US
Vitalparc(Lacanau Océan)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 12 novembre 2013

N'avons pas été déçus et loin de là. Super endroit que ce soit Lacanau Océan ou le camping.

Avons passé de supers vacances et comptons bien y revenir cet été. L'espace aquatique super, le restaurant et le snack bar génial. Quant aux animations, elles sont super sympas.

Point positif supplémentaire, endroit très sécurisé et très calme après 23h00.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2013

L es bungalows sont biens, propres. Nous avons testés les pizzas du camping, elles sont bonnes. l'équipe à l'accueil est vraiment agréable. Pour la nouveauté du camping, la partie aquatique, on a l'impression d'être dans une bulle de jungle, déco de pierre, bois et arbres types palmiers.
Si vous êtes férus des cures de thalasso, vous serez peut être déçus par ce concept, l'eau est à 29 degrés (et non à 35 ), vous avez des rivières de courants, une piscines à vagues, des bains bouillonnants ( et non des jacuzzi cela change tout ) , la population est constituée des gens du camping et leurs enfants, donc cela est plus une aire de jeu dans une ambiance tropicale.
Vous avez à l'étage en revanche, dans un lieu calme, hammam, douche sensorielle, sauna...et salle de repos avec thés et tisanes

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2013

Nous sommes venus dans ce camping pour l'espace aquatique et n'avons pas été déçus.L'espace intérieur est magnifique et en plus la rivière sauvage était ouverte alors que l'on aurait pu imaginer le contraire (pour fin octobre).Le mobil home était super propre , les patrons et le personnel (sécurité) étaient accueillants.
Je trouve certaines critiques très sévères sur ce camping alors qu'il n'y a rien à redire,peu de
campings proposent autant de services de cette qualité.En espèrant qu'ils puissent rester ouverts aussi tard dans l'année car nous ne pouvons pas prendre de vacances en été.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 octobre 2013

Je suis revenue cette année au camping AIROTEL L Océan, pour cette année, nouveau centre aquatique avec piscine à vagues, rivière sauvage, etc, le top du top pour un camping. et en plus il y a la piscine extérieure qui a été réaménagée, tout est super.
Les animateurs pour les petits ont changé mais ont été aussi sympa les petits en redemandent, et ils sont revenus le vendredi avec les photos de la semaine. Les ados étaient très nombreux à participer aux animations car leur animateur les a fait danser toute la semaine, et plein d'autres activités. Dans ce camping il y a tout, c'est le bonheur à proximité de la magnifique plage de sable fin de LACANAU PLAGE NORD, les pistes cyclables vous emmenent à plus de 60km pour les sportifs. Que demander de plus. Les sanitaires sont nettoyés en saison tout le temps, nettoyage permanent. Et tout est neuf, parc des jeux pour les enfants, terrain de sport, etc.. et en plus on est au calme à partir de 23H,

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2013

Je me suis fait avoir en reservant en derniere minute un bungalow dit"de luxe" qu'on m'avait vendu avec wifi et tv,aucune tv à l'arrivée,wifi accessible seulemnt à l'entrée et à 5 euros de l'heure,tres eloigné de l'arret de bus pour un voyageur à pied,un vigile m'a hurlé dessus à l'entrée pce que je n'avais pas le bracelet alors que j'arrivais!apres m'avoir fait attendre 20 minutes,on me dit que ma resa concernait palmiers ocean et que l'accueil etait à l'autre bout du camping alors que je suis handicapé d'1 genou,ils ne m'ont meme pas proposé de m'accompagner avec la petite voiture!Une jeune fllle (tres aimable)etait seule à ce 2eme accueil pour tt gerer,j'ai été logé dans le 520 eme mobile home sur 540 soit le plus eloigné de l'entrée qui,comme le dit mikest999 n'a de luxe que le nom(tres basique,douche et lavabos bouchés),ils sont tellmnt les uns sur les autres qu'on entend tous les voisins,il me fallait marcher 40 min. pour aller à la plage (rien d'autre à faire que la plage à Lacanau)chaque jour!Je ne retournerai pas dans cette usine!J'ai vu à l'entrée que l'emplacement pour 2 en plein été( meme qd on est seul) est à 50 euros la nuit,du racket!de plus on vs vend le parc aquatique pour justifier le prix alors que tt y est payant(salle de fitness,spa,et tres cher!)on ne peut meme pas s'asseoir sur 1 transat sans etre passé par la pscine et douche (froide)!...en bref,à fuir...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo