“Centre aquatique”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lacanau Océan.
Camping Airotel L'Océan
Avis publié : 18 avril 2014

Relativement petit, mais grand pour un camping.
Nous y sommes allés 2 fois juste pour le centre et non pour camper.
Très propre, super pour les enfants (5 ans).
Manque des cabines pour se changer et une piscine normale intérieure.
Personnel sympathique mais pas organisé à l'accueil (mélange d'accueil entre les campeurs et les personnes voulant aller juste à la piscine comme nous).
Bilan : bonne sortie familiale.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Service C, Responsable relations clients de Camping Airotel L'Océan, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2014

Merci de votre avis déposé sur Trip Advisor
Soucieux de l'amélioration constante de nos infrastructures, nous envisageons d'agrandir les vestiaires de l'espace aquatique pour la saison prochaine.
L'accueil des clients sans séjour se fait désormais dans de meilleures conditions, nous avons revu notre organisation à ce sujet.
Espérant avoir répondu à vos remarques, nous vous disons à bientôt

Avis publié : 31 mars 2014

Avec mes amis nous avons passé plusieurs étés dans ce camping et n'avons jamais été déçus !
Le camping est vaste, peut-être un peu bruyant à certains endroits (le coin tentes et petits mobilhomes sont plutôt réservés aux jeune. Etant jeunes nous sommes restés là-bas et on n'y est jamais dérangé ! On se souvient seulement du réveil un peu matinal lorsqu'il y a réveil musculaire à la piscine, mais on s'y fait et c'est même plutôt amusant.
C'est un bel endroit, on y rencontre des personnes de pays différents : une belle expérience !
De plus l'océan est impressionnant, les plages sont longues et belles, parfaites pour la bronzette, le surf, etc.
Il y a de la restauration rapide sur place tout à fait correcte, et le centre-ville n'est pas bien loin (on y va toujours à pied).
En somme, je recommande chaudement ce camping pour tous les âges !

Astuce pour la chambre : Les mobilhomes sont très bien, mais si vous êtes un peu aventuriers, prenez une tente !
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Service C, Responsable relations clients de Camping Airotel L'Océan, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2014

Merci pour votre avis déposé sur Trip Advisor
Soyez assurés que nous veillerons à maintenir un bon niveau de qualité de services pour les années à venir.
A bientôt

Avis publié : 12 novembre 2013

nous sommes allé en famille avec enfants de 8 ans et 3 ans se sont amusés comme des fous a cette super piscine aquatique tous les jours nous y etions, le centre ville pas tres loin nous y allons a pied et des pistes cyclables qui nous emmene partout facile a rouler
je recommande ce camping aux familles
les wc nettoyer souvent, douche la meme chose, les renseignements pas de soucis et a l ecoute

Astuce pour la chambre : pour les terrains caravanne le mieux et pas trop pres de la route pour les personnes qui reviennent...
Avis publié : 12 novembre 2013

N'avons pas été déçus et loin de là. Super endroit que ce soit Lacanau Océan ou le camping.

Avons passé de supers vacances et comptons bien y revenir cet été. L'espace aquatique super, le restaurant et le snack bar génial. Quant aux animations, elles sont super sympas.

Point positif supplémentaire, endroit très sécurisé et très calme après 23h00.

Avis publié : 12 novembre 2013

L es bungalows sont biens, propres. Nous avons testés les pizzas du camping, elles sont bonnes. l'équipe à l'accueil est vraiment agréable. Pour la nouveauté du camping, la partie aquatique, on a l'impression d'être dans une bulle de jungle, déco de pierre, bois et arbres types palmiers.
Si vous êtes férus des cures de thalasso, vous serez peut être déçus par ce concept, l'eau est à 29 degrés (et non à 35 ), vous avez des rivières de courants, une piscines à vagues, des bains bouillonnants ( et non des jacuzzi cela change tout ) , la population est constituée des gens du camping et leurs enfants, donc cela est plus une aire de jeu dans une ambiance tropicale.
Vous avez à l'étage en revanche, dans un lieu calme, hammam, douche sensorielle, sauna...et salle de repos avec thés et tisanes

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2013

Nous sommes venus dans ce camping pour l'espace aquatique et n'avons pas été déçus.L'espace intérieur est magnifique et en plus la rivière sauvage était ouverte alors que l'on aurait pu imaginer le contraire (pour fin octobre).Le mobil home était super propre , les patrons et le personnel (sécurité) étaient accueillants.
Je trouve certaines critiques très sévères sur ce camping alors qu'il n'y a rien à redire,peu de
campings proposent autant de services de cette qualité.En espèrant qu'ils puissent rester ouverts aussi tard dans l'année car nous ne pouvons pas prendre de vacances en été.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 octobre 2013

Je suis revenue cette année au camping AIROTEL L Océan, pour cette année, nouveau centre aquatique avec piscine à vagues, rivière sauvage, etc, le top du top pour un camping. et en plus il y a la piscine extérieure qui a été réaménagée, tout est super.
Les animateurs pour les petits ont changé mais ont été aussi sympa les petits en redemandent, et ils sont revenus le vendredi avec les photos de la semaine. Les ados étaient très nombreux à participer aux animations car leur animateur les a fait danser toute la semaine, et plein d'autres activités. Dans ce camping il y a tout, c'est le bonheur à proximité de la magnifique plage de sable fin de LACANAU PLAGE NORD, les pistes cyclables vous emmenent à plus de 60km pour les sportifs. Que demander de plus. Les sanitaires sont nettoyés en saison tout le temps, nettoyage permanent. Et tout est neuf, parc des jeux pour les enfants, terrain de sport, etc.. et en plus on est au calme à partir de 23H,

Voir également ces hébergements à Lacanau Océan ou ses environs
Best Western Golf Hotel Lacanau
Best Western Golf Hotel Lacanau
N° 1 sur 4 à Lacanau Océan
Pierre & Vacances Village Club Lacanau
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 1 sur 7 à Lacanau
L'Oyat
N° 3 sur 4 à Lacanau Océan
Résidence Pierre & Vacances Les Grands Pins
Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine
Pierre & Vacances Résidence Bleu...
N° 3 sur 12 à Lacanau Océan

Vous connaissez Camping Airotel L'Océan ?

Informations supplémentaires concernant Camping Airotel L'Océan

Adresse: 24 rue du Repos, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Lacanau > Lacanau Océan
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 12 Hébergements spécialisés à Lacanau Océan
Bienvenue au Camping Airotel L’Océan, un site de 9,5 ha en forêt de pins au relief vallonné, à seulement 10mn à pied de l’une des plus belles plages de sable de la Côte Atlantique et 15mn du centre de Lacanau Océan, une des plus importantes stations balnéaires en Aquitaine. En famille ou entre amis, rendez vous sous les Tropiques de notre parc aquatique AQUALIDAY pour profiter de 5000m² d’espaces aqua ludiques dont 1500m² couverts et chauffés. Besoin de vous détendre ou de vous booster ? LE SPA vous réserve son espace de 450m² dédié à votre bien-être. Amoureux de balades en pleine nature, vous trouverez le point de départ de plus de 150km de pistes cyclables et un GR8 à l’entrée du camping. Accueil, ambiance conviviale, services, équipements, animations … au camping Airotel L’Océan, tous les éléments sont réunis pour vous faire passer des vacances inoubliables ! ... plus   moins
Airotel Lacanau
Camping Airotel Lacanau