“youpi que du bonheur”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lacanau Océan.
Camping Airotel L'Océan
Chartres, France
“youpi que du bonheur”
Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passez un excellent week end du 1er mai. Camping famillial calme et reposant. Super mobilhome . Pour la première fois, onan'a même pas eu besoin de prendre la voiture. Tout est sur place : superette, pain, location de velos ,marché, aire de jeux enfants ping pong volley foot... Les animatrices au top.quelle joie!!! Merci a cassou elodie,scarlette , martin.., Les enfants vous ont adores ainsi que votre safari club. Aquagym cours de kuduro..... Le top. Merci a charles de nous avoir fait partagé sa passion du sport et surtout son savoir faire. super coach!!! Super parc aquatique et le spa formidable. Que des éloges franchement. Etre aussi bien chouchouté et avoir autant d animation en basse saison c est génial. Merci pour l accueil et la gentillesse des jeunes de la paillote. Pleins de bonnes choses a toute l equipe pour la haute saison. Vous etes geniaux!!!On reviendra!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Service C, Responsable relations clients de Camping Airotel L'Océan, a répondu à cet avis, 3 octobre 2014
Merci de votre avis très positif déposé sur Trip Advisor, cela nous encourage à maintenir nos efforts permanents pour satisfaire notre clientèle.

limoges
Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Le camping n a rien de spécial. Les mobil home sont propres à l intérieur. Son atout principal est le centre aquatique, un peu bonde quand il pleut car ouvert aux extérieurs ( manque cruellement de cabines). Il serait bien qu il soit ouvert le matin. Bien situé mais station balnéaire pas très jolie...les animations avaient commencé.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Service C, Responsable relations clients de Camping Airotel L'Océan, a répondu à cet avis, 23 octobre 2014
Merci de votre avis déposé sur Trip Advisor.
Nous avons prévu d'agrandir nos vestiaires pour la saison prochaine mais notre organisation en basse saison ne nous permet pas d'ouvrir l'espace aquatique le matin pour le moment.
Nous espérons avoir répondu à vos remarques et nous vous disons à bientôt
Lille, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons loué dans ce camping au vacances de Pâques. Une vraie catastrophe ! Sur 7 jours, nous avons eu des coupures d'électricité pendant 4 jours, épicerie pas ouverte ( alors que dans leur brochure elle est soit disant ouverte), pas d'animation, restaurant dont les cuisines ont été fermé, mobil-home extérieur sale (vitres pas faites, terrain non tondu) camping pas bien entretenu. Salle de jeux fermée le soir. Piscine ouverte uniquement de 13h30 à 18h30. A éviter en hors saison. Ne mérite pas ses 4 étoiles. Ce fut nos pires vacances en camping. Un conseil préférez les camping Yelloh ! rien à voir avec celui-ci.

Merci de votre avis déposé sur Trip Advisor.
Il est vrai qu'à la période où vous avez séjourné dans notre camping, nous avons eu quelques incidents d'électricité indépendants de notre volonté. Nous avons tout mis en oeuvre, 24h/24h pour y remédier le mieux possible et nous avons fait part de nos excuses à notre clientèle pour ce désagrément. Vous avez reçu en contrepartie 2 entrées au Spa, nous espérons que vous avez apprécié ce geste.
Dans notre brochure, il est précisé qu'une épicerie à la disposition de notre clientèle mais les dates d'ouverture ne sont pas communiquées, vous n'avez donc pas pu lire qu'elle était ouverte à cette période.
Pendant les vacances de Pâques, nous avons justement proposé des animations, nous regrettons qu'elles ne vous ai pas convenu.
Si un MH n'est pas conforme aux attentes de nos clients, sachez que nos équipes d'entretien sont à leur disposition pour y remédier dans les meilleurs délais, il suffit pour cela de le signaler.
Nous espérons avoir répondu à vos remarques.
Charente Maritime
Avis écrit le 26 avril 2014

Séjour pendant les vacances de Pâques, camping agréable, mobile-home propre et fonctionnel.

Bien situé car a proximité immédiate de Lacanau Océan centre et des plages, les pistes cyclables sont au pied du camping et les lacs ne sont pas très loin ...

Nous avions surtout choisi ce camping pour son centre aquatique couvert et nous n'avons pas été déçus, le centre aquatique s'avère être un "mini center parcs", nous avons même pu profiter en avril de la rivière sauvage extérieure.Les enfants se sont bien amusés. En revanche il faut noter un manque réel de cabines pour pouvoir se changer (il n'y en a que 4 ou 5 !).

Excellent rapport qualité prix pour cette période de l'année.
Nous reviendrons très certainement mais plutôt hors saison car l'été le camping et la piscine doivent être véritablement surchargés et bruyants.

Merci de votre avis déposé sur Trip Advisor.
Satisfaire au mieux notre clientèle est une bonne récompense et nous serons heureux de vous compter parmi nous prochainement.
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 20 avril 2014

Beau camping, centre aquatique splendide, mobile-home biens conçus.
Accueil sympathique
Il manque juste dans les mobile-home des stores dans les chambres en plus des rideaux, car on a la lumière du jour très tôt le matin, et donc on est vite réveillé.
Il manque également des terrains de pétanque.

Merci de votre avis déposé sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre camping.
Les terrains de pétanque se trouvent devant le camping, face à la réception.
Nous serons ravis de vous revoir bientôt
Bordeaux, France
Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Relativement petit, mais grand pour un camping.
Nous y sommes allés 2 fois juste pour le centre et non pour camper.
Très propre, super pour les enfants (5 ans).
Manque des cabines pour se changer et une piscine normale intérieure.
Personnel sympathique mais pas organisé à l'accueil (mélange d'accueil entre les campeurs et les personnes voulant aller juste à la piscine comme nous).
Bilan : bonne sortie familiale.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Merci de votre avis déposé sur Trip Advisor
Soucieux de l'amélioration constante de nos infrastructures, nous envisageons d'agrandir les vestiaires de l'espace aquatique pour la saison prochaine.
L'accueil des clients sans séjour se fait désormais dans de meilleures conditions, nous avons revu notre organisation à ce sujet.
Espérant avoir répondu à vos remarques, nous vous disons à bientôt
Bucarest, Roumanie
Avis écrit le 31 mars 2014

Avec mes amis nous avons passé plusieurs étés dans ce camping et n'avons jamais été déçus !
Le camping est vaste, peut-être un peu bruyant à certains endroits (le coin tentes et petits mobilhomes sont plutôt réservés aux jeune. Etant jeunes nous sommes restés là-bas et on n'y est jamais dérangé ! On se souvient seulement du réveil un peu matinal lorsqu'il y a réveil musculaire à la piscine, mais on s'y fait et c'est même plutôt amusant.
C'est un bel endroit, on y rencontre des personnes de pays différents : une belle expérience !
De plus l'océan est impressionnant, les plages sont longues et belles, parfaites pour la bronzette, le surf, etc.
Il y a de la restauration rapide sur place tout à fait correcte, et le centre-ville n'est pas bien loin (on y va toujours à pied).
En somme, je recommande chaudement ce camping pour tous les âges !

Astuce pour la chambre : Les mobilhomes sont très bien, mais si vous êtes un peu aventuriers, prenez une tente !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Service C, Responsable relations clients de Camping Airotel L'Océan, a répondu à cet avis, 30 septembre 2014
Merci pour votre avis déposé sur Trip Advisor
Soyez assurés que nous veillerons à maintenir un bon niveau de qualité de services pour les années à venir.
Voir également ces hébergements à Lacanau Océan ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Lacanau
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 1 sur 7 à Lacanau
L'Oyat
L'Oyat
N° 3 sur 4 à Lacanau Océan
Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine
Pierre & Vacances Résidence Bleu...
N° 3 sur 12 à Lacanau Océan

Vous connaissez Camping Airotel L'Océan ?

Informations supplémentaires concernant Camping Airotel L'Océan

Établissement : Camping Airotel L'Océan
Adresse: 24 rue du Repos, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Lacanau > Lacanau Océan
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 12 Hébergements spécialisés à Lacanau Océan
Bienvenue au Camping Airotel L’Océan, un site de 9,5 ha en forêt de pins au relief vallonné, à seulement 10mn à pied de l’une des plus belles plages de sable de la Côte Atlantique et 15mn du centre de Lacanau Océan, une des plus importantes stations balnéaires en Aquitaine. En famille ou entre amis, rendez vous sous les Tropiques de notre parc aquatique AQUALIDAY pour profiter de 5000m² d’espaces aqua ludiques dont 1500m² couverts et chauffés. Besoin de vous détendre ou de vous booster ? LE SPA vous réserve son espace de 450m² dédié à votre bien-être. Amoureux de balades en pleine nature, vous trouverez le point de départ de plus de 150km de pistes cyclables et un GR8 à l’entrée du camping. Accueil, ambiance conviviale, services, équipements, animations … au camping Airotel L’Océan, tous les éléments sont réunis pour vous faire passer des vacances inoubliables ! ... plus   moins
Airotel Lacanau
Camping Airotel Lacanau