“Pas grand chose qui donne envie de revenir...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lacanau Océan.
Camping Airotel L'Océan
Avis publié : 18 juin 2014

Vous aimez la tranquillité;
Vous n'aimez pas être collé à votre voisin;
Vous n'aimez pas dormir par 30° dans votre chambre.
Vous aimez faire la cuisine.
Vous aimez avoir de l'espace, par exemple pour que vos enfants puissent jouer pendant que vous buvez l'apéro;
Vous n'aimez pas vous faire marcher dessus alors que vous prenez du bon temps dans la piscine, ou pire vous faire bousculer (toboggan ou rivière sauvage).
Vous aimez dormir dans un vrai lit (au minimum 140 de large).
Vous aimez avoir une température constante quand vous prenez votre douche!

Si vous êtes d'accord avec une des affirmations suivants, allez y par défaut. Si jamais vous êtes d'accord avec plus d'une des affirmations, alors évitez à tout prix ce camping.

Pour résumé: les mobile home sont collé les uns aux autres, difficile d'avoir de l'inimité; peu d'isolation phonique (la nuit ça peut être infernal si vous avez des voisins insomniaques) et thermique (dur de dormir si la journée il a fait plus de 30°); impossible d'avoir une douche correcte, c'est soit très chaud, soit très froid, nous avons fini par faire prendre la douche à nos enfant (entre 23mois et 4 ans) à la piscine car c'était trop dangereux de le faire au mobile home; la cuisine minuscule, difficile de faire de la vraie cuisine pour 5/6 personnes à part des pâtes à la sauce tomate; un temps d'attente à l'accueil infernal, il faudrait mettre des tickets de boucherie pour éviter l'incivilité de certains clients; etc...

Les points positifs: une aire de jeux pour les enfants, et la piscine (qui a ses limites quand il y a du monde et que vous ne pouvez pas avoir plus d'1 m² pour vous.

Si vous pouvez, partez en hors saison, et hors gros we pour avoir un peu de tranquillité et la possibilité de profiter de la piscine. Et si vous voulez partir à 2 couples avec enfants, préférez louez une grande villa, c'est pas beaucoup plus cher.

Astuce pour la chambre : Evitez les mobiles homes près de la piscine si vous êtes attentif au bruit, et que vous voulez vous...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Service C, Responsable relations clients de Camping Airotel L'Océan, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2014

Merci de votre avis déposé sur Trip Advisor.
Notre camping propose des mobilhomes 4/5 ou 6/7 personnes, bien équipés, tout confort (nos lits double sont bien des 140) et à une distance réglementaire les uns des autres. L'été est souvent chaud dans notre région, pour le plaisir des vacanciers qui fréquentent la plage océane située à 600m de l'entrée du camping.
Notre espace aqua-ludique de 5000m2 semble répondre aux attentes de notre clientèle et satisfaire petits et grands. Temps calme le matin, mise en route des équipements ludiques l'après-midi, chacun y trouve son bonheur.
Nous regrettons que vous n'ayez pas passé un bon séjour chez nous mais il semblerait que le concept "vacances en camping" ne soit pas adapté à vos attentes.

Avis publié : 10 juin 2014

Nous avons été très déçu sur tous les plans, à commencer par la réservation par téléphone, la personne très désagréable. La directrice nous a incendié à l'accueil car nous disions que nous étions arrivé sans draps et qu'au téléphone on aurait pu nous l'indiquer... camping 4 étoiles il me semble... Emplacement de mauvaise qualité face à la piscine bruyante, des nuisances sonores toute la nuit, une literie désagréable en plus des draps (5euros la journée, tarif non dégressif) troués, tachés et déparayés... Le port du bracelet obligatoire durant tout le séjour, qu'on ne peut pas enlever est désagréable ainsi que l'autocollant obligatoire sur la voiture, sinon la gardien est vraiment désagréable aussi... Enfin très déçu, on ne le recommande pas du tout... Et nous avons attendu 1h pour parler à une réceptionniste dès notre arrivée...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Service C, Responsable relations clients de Camping Airotel L'Océan, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2014

Merci de votre avis déposé sur Trip Advisor.
Nous regrettons que votre séjour ne vous ai pas convenu.
Dans notre brochure et sur notre site internet, il est précisé que les draps ne sont pas fournis.
Si en cours de séjour vous souhaiter changer de location, nous mettons tout en oeuvre pour cela. Si les draps loués ne sont pas de bonne qualité, nous les changeons immédiatement.
Le port du bracelet et l'autocollant sur le véhicule est une mesure de sécurité commune à la plupart des campings en France.
Enfin, en période d'affluence, il peut arriver que le délai pour récupérer les clefs des MH soit important, nous nous en excusons.

Avis publié : 3 juin 2014 par mobile

Avis d une maman d enfants en bas age séjournant durant les vacances scolaires de mai 2014 :
Le centre aquatique est digne d un center parcs : températures de l eau et dans le dôme idéales, espace de repos suffisant, toboggan intérieurs et rivière extérieure, piscine a vague ttes les heures très bien pour les enfants, pret de brassard.Et malgré le monde le bruit est supportable,bref que du bonheur! Par contre, la piscine n était ouverte que l après-midi a cette periode.L aire de jeux est aussi très bien.Habituée au camping,les mobils homes ne sont pas les uns sur les autres (/ autres avis).Par contre certains mobil home sont très éloignés de la piscine et de l entrée.De plus le camping est en pente et certains logements donne une route goudronnée pentue (demander le plan et voir directement av le camping si enfants en bas age avec velo)...les animations et club enfants sont corrects (bonne équipe d animation).les soins au spa sont très bien mais tarifs élevés.
Surtout le camping est idéalement situé: l entree du camping est face au parking de la plage nord, soit a 10 min a pied (accessible en poussette et vélo avec poste de secours et baignade surveillée). La piste cyclable, très agréable et facile, permet de rejoindre lacanau ocean en quelques minutes et tte sécurité / enfants en bas age).bref vacances idéale en famille si l emplacement du mobil home est bien choisi.

Séjour en : mai 2014

Merci de votre avis déposé sur Trip Advisor.
Nous sommes heureux de vous avoir satisfait, au plaisir de vous revoir pour de nouvelles vacances !

Avis publié : 2 juin 2014

Nous avons passés un trés bon week-end prolongé dans ce camping.
Je confirme que l'espace aquatique est superbe et l'eau est trés agréable (eau chaude) et vraiment piscine chauffée contrairement à d'autres camping qui annoncent une piscine chauffée alors que la température est moyenne, vraiment trés agréable pour les enfants !!! et bravo pour la rivière à cascade.
Soirée trés agréable aussi aqualynight (ambiance boite de nuit dans la piscine : trés bonne ambiance).
Emplacement un peu petit et location proche (souvent le cas dans les campings : rentabilité oblige).
Séjour agréable hors saison mais peut être un peu différent lorsque le camping est plein, à voir
Camping propre, prés de la plage, location de vélo dans le camping
Nous garderons un trés bon souvenir de notre séjour et reviendrons certainement

Astuce pour la chambre : Eviter les pignasse : localiser juste en face du local piscine bruyant et beaucoup de passage car ac...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Merci de votre avis déposé sur Trip Advisor.
Soucieux de satisfaire au mieux notre clientèle, nous nous efforcerons de maintenir une bon niveau de prestation pour les saisons prochaines et nous vous disons à bientôt

Avis publié : 28 mai 2014

La partie aquatique est superbe et très agréable mais c' est bien tout ...
Loin d'être digne d'un camping 4 étoiles ... si l' on enlève le centre aquatique on est au max a 2 étoiles!!! Les mobihomes sont les uns sur les autres... Le personnel je n'en parle même pas tellement ils nous ignorent ou nous prennent de haut ... et surtout le pire ne respectent même pas ce qu'ils nous imposent par exemple sur la vitesse a laquelle ils roulent dans le camp malgré les enfants!!! En gros à éviter si vous souhaitez profiter du camping réellement sinon c' est correct si comme nous vous voulez privilégier le centre aquatique et ne pas passer vos journée dans le camping...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Merci de votre avis déposé sur Trip Advisor.
Nous prendrons vos remarques au sérieux dans le cadre de l'amélioration de notre démarche qualité.
Nos emplacements et locations sont à une distance règlementaire les uns des autres et nous les agrémentons de pare vues et de barrières végétales chaque fois que possible.
Nous veillons à ce que notre personnel reste souriant et aimable avec notre clientèle et nous sommes particulièrement vigilant sur l'utilisation de nos véhicules électriques.

Avis publié : 27 mai 2014

Je ne suis pas restée dans le camping mais j ai profité de la piscine et du Spa en payant 25 euros pour les personnes extérieures. J ai vraiment adoré et impressionnée par l espace aquatique et le Spa. Le hammam et le sauna sont magnifiques. À. L espace aquatique il y a de temps en temps la piscine à vagues.proprete parfaite. Superbe endroit pour se relaxer.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Merci de votre avis déposé sur Trip Advisor.
Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un bon moment dans notre complexe aquatique et nous serons heureux de vous revoir bientôt

Avis publié : 26 mai 2014

Camping correct dans l ensemble.
Accueil de mauvaise qualité, 6 personnes( dont une d aigrie ) la journée jusqu a 19H... Et aucune permanence pour les clefs la nuit... Plages horaires d ouverture pas assez large pour les gens voulant arriver en soirée pour profiter a fond de leur vacances méritées...

• Séjour en : mai 2014
Service C, Responsable relations clients de Camping Airotel L'Océan, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2014

Merci de votre avis déposé sur Trip Advisor
Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié les conditions dans lesquelles vous avez été accueillis. Nous veillons pourtant à ce que notre personnel soit à la fois compétent et souriant.
Concernant les horaires de réception pour récupérer les clefs, nos bureaux sont ouverts hors saison en continu de 9h à 19h. Passé ce délai, le veilleur de nuit est en mesure de gérer les arrivées tardives.

Voir également ces hébergements à Lacanau Océan ou ses environs
À 2 km
Pierre & Vacances Village Club Lacanau
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 1 sur 7 à Lacanau
À 8 km
Résidence Pierre & Vacances Les Grands Pins
À 1,7 km
Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine
Pierre & Vacances Résidence Bleu...
N° 3 sur 12 à Lacanau Océan
À 30,5 km
Camping Airotel Les Viviers
Camping Airotel Les Viviers
N° 11 sur 14 à Lège-Cap-Ferret

Vous connaissez Camping Airotel L'Océan ?

Informations supplémentaires concernant Camping Airotel L'Océan

Adresse: 24 rue du Repos, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Lacanau > Lacanau Océan
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 12 Hébergements spécialisés à Lacanau Océan
Bienvenue au Camping Airotel L’Océan, un site de 9,5 ha en forêt de pins au relief vallonné, à seulement 10mn à pied de l’une des plus belles plages de sable de la Côte Atlantique et 15mn du centre de Lacanau Océan, une des plus importantes stations balnéaires en Aquitaine. En famille ou entre amis, rendez vous sous les Tropiques de notre parc aquatique AQUALIDAY pour profiter de 5000m² d’espaces aqua ludiques dont 1500m² couverts et chauffés. Besoin de vous détendre ou de vous booster ? LE SPA vous réserve son espace de 450m² dédié à votre bien-être. Amoureux de balades en pleine nature, vous trouverez le point de départ de plus de 150km de pistes cyclables et un GR8 à l’entrée du camping. Accueil, ambiance conviviale, services, équipements, animations … au camping Airotel L’Océan, tous les éléments sont réunis pour vous faire passer des vacances inoubliables ! ... plus   moins
Airotel Lacanau
Camping Airotel Lacanau