“Super, plébicité par de nombreux habitués” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Airotel L'Océan

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lacanau Océan
Camping Airotel L'Océan
Camping Airotel L'Océan a été ajouté à vos Favoris
yerres
“Super, plébicité par de nombreux habitués”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

Nous retournons dans cet établissement depuis 2005. C'est un lieux d'habitués, certains depuis presque 30ans ! Chaque année nous notons des nouveautés : cette année, il y a un nouveau bâtiment de sanitaires et des jeux pour enfants que ma fille a adoré. Nous aimons l'esprit familial, et même les grands adolescents s'y amusent aussi. L'équipe de gestion est aux petits soins. Nois aimons aussi particulièrement la propreté, le calme (les animations sont à l'écart et la discothèque est en sous-sol !) et la sécurité (le camping est gardé jour et nuit et les débordements alcoolisés ne sont pas tolérés). Ca n'empêche pas les groupes de jeunes de bien s'y amuser, certains même arrosent leurs soirées plus que raisonnable (tanpis ils ont mal à la tête le lendemain) mais les désordres de l'ivrognerie n'y sont pas tolérés : ca a pu fâcher ceux qui ont du cuver entre les dunes. Mais au moins nous avons passé de supers vacances. Un autre avantage pour les petits : la pataugeoire chauffée à 26°, d'autres petits du même âge pour se faire des copains et des copines, l'immense plage pas loin, la station de Lacanau où on trouve de tout. Il y a aussi le petit casino pour les courses de tous les jours.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo

Hainaut
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

J'ai passé mes vacances pour la premiere fois à Lacanau afin de découvrir le Surf , au camping Airhotel ocean. j'étais un peu sceptique par rapport aux critiques lue sur le net, et finalement ce camping est très bien !
le site est vaste et entièrement couvert de Pin maritime (côté ombrage c'est nickel) au niveau des sanitaires et douches j'ai pu constaté que l'endroit était souvent néttoyés plusieurs par jour, donc impeccable c'est propre. les emplacements pour tentes sont assez grand: nous etions venu avec une voiture (type berlingo) une remorque, une tente grande tente 3 pièces pour quatre personnes, une tente quech*a de 2 personnes et le tout etait sur l'emplacement, les vehicules pouvant resté sur l'emplacement mais ne pouvant pas circuler apres 23h. le camping dispose d'un supermarché Casin* ou l'on trouve tout ce dont on a besoin, ouvert de 8h-20h non stop ! une salle de jeu est egalement disponible pour les enfants(jeux payants) il y egalement sur place un distributeur de billets pour retirer de l'argent. Côté Piscine: une fois de plus c'est propre! la piscine est entretenue tout les nuits avec un appareil qui nettoie le fond, et je n'ai pas observé quoi que se soit de sale en m'y baignant, deux tobogans sont a dispositions pour les enfants ainsi qu'une pataugeoire pour les petits, surveillé par un maitre-nageur.le Bar surplombre la piscine et offre une carte de restauration correcte, les plats y sont bons (ce sont des cuistots en cuisine) et les prix raisonnable. une petite discotheque se trouve en dessous (très bien isolé du bruit) et reste ouverte le soir jusqu'à 2h.
Je n'ai pas séjourné en Bungalows mais ceux-ci ont l'air très bien!
Seul Bémol:Le bruit dans la partie "Jeune" du camping en journée et debut de soirée, (a partir de 23h les vigiles sont là et veille au silence du site) mais il reste cependant un constant va et vient car l'on peut sortir en ville jusqu'au petit matin et rentrer au camping quand on veux du moment qu'on montre son bracelet à l'entrée. donc je ne peux que conseiller la partie "famille" pour les emplacements qui se trouve plus a l'arriere du site ou alors le Bungalows qui vous offrira plus de confort. le personnel est toujours au boulot, ils nettoient, réparent, entretiennent, et sont toujours disponible est souriant.
Bref bon souvenir de mes premeieres vacances à Lacanau Ocean, et j'y retournerai certainement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

On a séjourné récemment ma famille et moi dans ce camping . .On y a pris une location d'un mobiles-homes le plus cher et le plus grand (L'extra large). Le confort et l'équipement y sont très limités. Heureusement on y est pas resté longtemps.
Le Camping est très très grand (avec une toute petite piscine sale et très mal positionnée). Le camping est très très mal entretenu et ne mérite même pas une étoile, Le peu de personnel qui y travaille est très débordé et pas du tout sympathique.Les sanitaires sont dégueulasses. Les poubelles sont à l'extérieur ce qui vous oblige à faire le tour du camping pour jeter votre poubelle.
Les Mobiles homes sont entassés les uns aux autres. Il n' y''a aucune intimité. Les gérants essaient de rentabiliser chaque petit espace vital ce qui rend le camping encombré très étouffant . En définitive, je ne recommande pas du tout ce camping que je trouve horrible et affreux. C'est l'un des camping des plus médiocres qu'on a jamais vu.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Palaiseau
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

Cet endroit ne vaut ni 4, ni 3, ni 2, ni même 1 étoile !

Le camping est bien situé à 500 m de la plage... c'est la seule étoile qu'il mérite !

Pour le reste, c'est une vrai calamité. N'y mettez pas les pieds même en rêve. Je ne plaisante pas. J'y suis allé en mobil home. Voici une liste non exhaustive des cauchemars que j'ai vécu:
- pas de PQs (aller vous torcher dans la forêt svp avec des feuilles et des épines qui font mal)
- pas de poubelles dans le camping. Il faut sortir à l'extérieur du camping pour jeter ses poubelles.
- comptage de la vaisselle au verre près... j'arrive juste pour deux jours. Je suis parti direct à la plage sans compter les verres. Comme si j'avais que ça à faire en vacances.
- piscine minuscule... juste pour dire qu'on y est allé.
- personnel peu accueillant

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
yann_ho
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2009

Je suis venu avec mon amie cet été pour 3 semaines au camping Airotel de l'océan et nous avons passé de très bonnes vacances.

Le personnel du camping est jeune et souriant, l'accueil est chaleureux.
Nous avons pris un emplacement pour tente, ayant l'habitude de ce mode d'hébergement.
Au niveau du cadre, le terrain est vallonné et parsemé de pins, ce qui en fait environnement très agréable pour séjourner. Le camping est très bien situé, à 10 min à pied du centre ville, idéal pour sortir le soir ou faire du shopping la journée. La plage est encore plus proche : une petite forêt de pins à traverser sur une centaine de mètres, et on est au pied des dunes! La plage qui fait face au camping est plus sauvage que celle du centre ville ; en marchant vers le nord, la plage devient déserte pour les amoureux de grands espaces, de balades et de tranquillité...Pour ceux qui aiment le vélo, une piste cyclable part de l'entrée du camping vers la pinède.

En ce qui concerne les services proposés par le camping, nous avons également été satisfait. La piscine est séparée en trois parties de différentes profondeurs (dont une avec des toboggans), ce qui permet aux enfants, aux jeunes, comme aux adultes de pouvoir en profiter.
Il y a des animations tous les soirs, et un pub pour ceux qui veulent prolonger la soirée. Pour ceux qui veulent vraiment faire la fête, il est préférable de sortir en ville (voire sur la plage) car après 23h, la sécurité fait des rondes et est assez intransigeante sur le bruit, par respect pour le voisinage...
Pour les motivés, il est possible de faire de l'aquagym le matin et des mini tournois de sport l'après-midi.
Pour dépanner, il y a une supérette ouverte tous les jours à l'entrée du camping. Attention, vous risquez d'avoir beaucoup de queue entre 17h et 20h lors du retour de plage!

Dans l'ensemble, ce camping nous a beaucoup plu. Une ambiance très conviviale, nous avons fait connaissance avec nos voisins et beaucoup de monde durant notre séjour.

Le cadre et l'ambiance de ce camping nous feront surement revenir!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

alors depuis plusieurs années je fait du camping en 3 ou 4 ETOILES .
airhotel lacanau ne merite meme pas un 3 etoiles tellemnt ce camping est très sale les sanitaires et douches sont atrocement " DEGUEULASSE " les barbecues ne sont jamais nettoyer donc je vous laisse imaginer le tableau surtous quand chaqu un y laisse un petit QUELQUE CHOSE barquette de viande vide bouteille vide etc.... enfin au bout de plusieur jours cela rassemble une porcherie . COMBLE DU COMBLE certain WC sont fermer a 23h JUSQU AU LENT DEMAIN MATIN donc si vous avez une grosse commition a faire y a plus qu a attendre;
je ne sais pas comment sont attibuer les etoiles dans les camping mais la je leur en donnerais 2 maxi et encore
camping a fuire

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
seine et marne
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

Alors là, après avoir fais un périple en tandems avec ma femme et mes deux enfants, j'ai eu l'occasion de séjourner dans 12 campings différents entre cap breton et la rochelle et je peux vous dire que même des campings municipaux 2 étoiles étaient de loin mieux tenus, plus accueillants et surtout plus propres que ce camping "4 étoiles" airotel de lacanau. C'est une honte de facturer 61,50 euro pour une nuit sur la base d'un forfait sans électricité, pour deux tentes, deux adultes ainsi qu'un enfant de 14 et un autre de 11 ans, sans voiture ! Pour comparaison, le lendemain, nous nous sommes retrouvés au airotel d'hourtin où nous avons été entièrement satisfaits (j'ai d'ailleurs laissé un commentaire). Familles, nous ne vous recommandons absolument pas ce camping et d'ailleurs la responsable ne semble apprécier plus que ça cette catégorie de client. A FUIR !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lacanau Océan ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Lacanau
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 1 sur 9 à Lacanau
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
N° 2 sur 4 à Cap-Ferret
Résidence Pierre & Vacances Les Grands Pins

Vous connaissez Camping Airotel L'Océan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Airotel L'Océan

Établissement : Camping Airotel L'Océan
Adresse: 24 rue du Repos, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lacanau > Lacanau Océan
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 3 sur 10 Hébergements spécialisés à Lacanau Océan
Airotel Lacanau