“Très très bon”

Buriram Thaï Food
Classé n° 11 sur 107 Restaurants à Lacanau Océan
Cuisines : Asiatique, Thaï
Description : Restaurant Thailandais sur Lacanau océan. Cuisine traditionnelle et faites maison devant vos yeux. A emporter ou à consommer sur place, c'est comme vous le souhaitez. Toute la décoration a été effectué par le magasin l'Art du Siam à Bouliac (33) et est en dépôt vente dans notre restaurant.
Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Arrivés à 9 nous passons commande et allons boire une bière. Un coup de fil quand les plats sont prêts ... et là ... super :) à recommander vivement !!!

Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Nous sommes passé par hazard devant et la bonne odeur nous a fait nous arrêter pour déjeuner. Des nem délicieux, bœuf aux oignons et pad thaï très bons dans des barquettes très bien servi pour un prix très correct a 8 euros. Très bon moments .

Avis publié : 6 août 2014

Petit restaurant thaï près de la plage de Lacanau.
Il vaut mieux prendre à emporter que de manger sur place car très peu de tables.
Cuisine ouverte.
Petite carte ce qui pour moi est 1 gage de qualité.
- Nems (0.95€ pièce)
- Bouchée aux crevettes (0.95€ pièce)
- Pad Thaï Poulet : 9.95€
- Plat de la semaine : 10.95€
- Poulet curry rouge lait de coco : 9.95€.
Si vous souhaitez manger épicé, il faut le dire lors de la commande.
Cuisine goûteuse.
Service sympathique et souriant.
Allez y les yeux fermés si bous aimez la cuisine thaï.

Avis publié : 3 août 2014

La cuisine thaï préparée dans ce restaurant permet de nous faire découvrir de nouvelles saveurs et de nouveaux plats.
Accueil très chaleureux. À deux pas du front de mer avec vue sur le coucher de soleil.

Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Tr��s bon rapport qualit��/prix dans ce petit restaurant saisonnier �� l'ambiance relax, tenu par un jeune couple tr��s sympathique et accueillant.

Les voyageurs ayant consulté Buriram Thaï Food ont aussi consulté

Lacanau Océan, Lacanau

Vous connaissez Buriram Thaï Food ?