“Un excellet pizzaiolo mais bonjour le service !”
Avis sur La Gondole

La Gondole
Classé n° 52 sur 104 Restaurants à Lacanau Océan
“Un excellet pizzaiolo mais bonjour le service !”
Avis écrit le 28 août 2014

Nous avons déjeuné en famille dans ce restaurant pizzeria. A notre arrivée, nous nous sommes installés en terrasse mais à éviter pour le déjeuner car très venteuse et surtout, à l'ombre. Las d'attendre que le sieur propriétaire de ce restaurant de 15 couverts ne vienne à notre table pour nous installer à l'intérieur, nous avons pris la décision de nous installer à l'intérieur. Je crois que ce jour là, son chiffre était fait et qu'il ne voulait pas travailler. Heureusement, le service se passa et nous eûmes le plaisir de manger des pizzas avec une vraie pâte à pizza. Certes, ce ne sont pas les meilleures pizzas du monde mais compte tenu de l'esprit du lieu, on pouvait s'attendre à pire. Cependant, pour toutes ces raisons, je vous conseille les pizzas...à emporter

• Visité en août 2014

Lacanau ocean
“La meilleure pizzeria de Lacanau!”
Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Une très bonne adresse si on veut déguster une bonne pizza le soir en regardant le coucher du soleil.
Les pizzas sont faites sur place par un vrai pizzaiolo!
Vous pouvez y aller les yeux fermés!
Bon appétit

Montargis
“Pizzas de grande qualité”
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Toujours un plaisir de revenir dans cette pizzeria. Un dîner avec coucher de soleil sur le front de mer. J'aime la légèreté de la pâte des pizzas. Une bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté La Gondole ont aussi consulté

Lacanau Océan, Lacanau

Vous connaissez La Gondole ?