Tripadvisor

La Cote d'Argent
Classé n° 80 sur 104 Restaurants à Lacanau Océan
Avis publié : 24 janvier 2020 par mobile

Déjeuner

Très sympathique et idéalement placé .
Il faudrait juste fermer la cuisine ou demander à ce que le personnel cesse de claquer la vaisselle en permanence , c’est fort désagréable.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (347)
Contrôle des avis

Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

Brasserie face à la mer !! Accueil et service sympathique. Prix raisonnable des menus !! Cuisine bistro, bonne et copieuse ! Moment sympathique en famille.

Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

Assiette de crudités:carottes avariées et piquées immangeables....un mot d'excuse du bout des lèvres....Le sol et les wc douteux....Nous ne recommandons pas....

Avis publié : 1 janvier 2020 par mobile

C'est vrai qu'il n'y avait pas grand grand-chose d'ouvert à cette période de l'année, normal !
J'étais avec mon fils et mes deux petits-enfants de 6 et 1 an.
Cette brasserie est tout à fait adaptée pour une famille.
L'accueil fût des plus agréable.
Nourriture basique, copieuse et un rapport qualité/ prix très honorable.

Avis publié : 28 décembre 2019

Accueil très agréable, serveur super sympa malgré un restaurant plein !!! Les huîtres, les moules ( un peu petites) les desserts tout a été parfait !!! En plus accès handicapé. Bonne ambiance générale, nous reviendrons avec plaisir .Visite le samedi 28 /12 ( table 9 ) . A bientôt

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Cote d'Argent ont aussi consulté

Lacanau Océan, Lacanau

Vous connaissez La Cote d'Argent ?