“Bof... Piège à touristes ”
Avis sur La Mariniere

La Mariniere
Classé n° 22 sur 116 Restaurants à Lacanau Océan
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Service agréable. Par contre pour un spécialiste des moules le goût n'est pas à la hauteur. La sauce est fade avec beaucoup d'eau. Pour les moules au roquefort ça ressemblait un peu au roquefort mais ça n'avait pas l'onctuosité attendue. Grosse déception concernant le nettoyage des moules qui étaient très sales. Bref encore un piège à touristes. Sauf qu'au mois d'avril il n'y a pas que des touristes qui viennent :(

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 4 novembre 2017

Les moules impeccables, le service souriant. Très agreable que de dejeuner avec cette belle vue sur la mer.
A conseiller...

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 3 novembre 2017 par mobile

Nous avons été manger à la marinière avec des amis châtelain dans l'entre deux mer et nous avons reçus que des louanges sur les plats commandés et l'accueil satisfaisant à recommandé

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 2 novembre 2017 par mobile

Bien que les moules étaient excellentes, nous avons été déçu par les frites qui n'étaient pas maison mais qui étaient congelés. De plus, aucun dessert possible pour les régimes particuliers.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 30 octobre 2017 par mobile

Intoxication alimentaire .
Retrouvailles en famille , on se retrouve par hasard sur ce restaurant ..
le repas était vraiment quelconque, le dessert mauvais, nous l’avons fait remarqué au serveur qui nous la change prétextant un problème de frigo ..
au final mon fils de 7 ans , ma mère , ma tante et moi avons été des le soir , malades ( pendant 5 jours ) fièvre , diarrhée , vomissements incessants : nous avons fait des analyses : salmonelle ...
c’est honteux !!

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté La Mariniere ont aussi consulté

Lacanau Océan, Lacanau

Vous connaissez La Mariniere ?