Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Horrible
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

ccyl11
Toulouse, France
“Inacceptable”
Avis écrit le 3 juillet 2017 Séjour en juin 2017

La propriétaire à annuler la réservation la veille de notre arrivée. (Réservation faite 6 mois en amont).
Nous venions pour le festival Garorock, nous nous sommes retrouvés sans logement et sous la pluie.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marmande

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer