“rapport prix/nuit de sommeil correct”

Ibis Budget Marmande
N° 2 sur 5 Hôtels à Marmande
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Rennes, France
Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Les lits n'étaient pas fait à l'arrivée, la moquette était sale. La porte de la douche et le lavabo donnait directement dans la chambre, ce qui n'était pas pratique puisqu'il s'agissait d'une chambre à 3. Le petit déjeuné était médiocre: aucune possibilité d'avoir de l'eau ou du pain. L'accueil du petit déjeuné était très désagréable. Nous sommes vraiment mécontents, nous ne reviendrons pas.

Séjour du juillet 2014
Abdelkrim B, Gérant de Ibis Budget Marmande, a répondu à cet avis, 22 septembre 2014
Chère cliente
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis à la suite à votre séjour à l’ibis budget Marmande.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses .

Des mesures nécessaires seront mises en places en termes d’entretien et d’amélioration de la qualité de nos produits afin de porter nos prestations au standard de qualité définie dans notre charte qualité et services.
En espérant vous accueillir à nouveau.
Cordialement
Avis écrit le 27 juin 2014

Bon rapport qualité prix, accueil agréable, grand parking fermé la nuit Hotel peu bruyant malgré axe routier proche.
Facile à trouver.
seul bémol: douche et wc trop petits et propreté moyenne pour un hôtel.
je recommande pour un court séjour!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marmande ou ses environs
Campanile Marmande
N° 1 sur 3 à Langon
Domaine de Fompeyre
Domaine de Fompeyre
N° 1 sur 2 à Bazas

Vous connaissez Ibis Budget Marmande ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Marmande

Établissement : Ibis Budget Marmande
Adresse: Avenue François Mitterrand | D813, 47200, Marmande, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Marmande
N° 2 sur 5 Hôtels à Marmande
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Marmande 2*
L'ibis budget de Marmande est idéalement situé en plein coeur de la région Aquitaine, à 70 km de Bordeaux et Agen. Cet hôtel économique 2* vous propose 66 chambres pour 1,2 ou 3 personnes, équipées de douche et toilettes privatives, TV satellite et Wi-Fioffert. Petit déjeuner buffet à volonté et petit prix, restaurants à proximité. Parking privé sécurisé et offert. Environnement calme, centre-ville et gare SNCF à 2 km. Golf, circuit Grass Track, cyclotourisme à 10 min. Thermes de Casteljaloux à 20 km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Marmande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.