“Bon rapport qualité/prix”

Ibis Budget Marmande
N° 3 sur 5 Hôtels à Marmande
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 2 août 2014

A la recherche d'une halte sur la route pas déçu par l'ibis budget de Marmande et nous avons apprécié l'offre avec la cafétéria "crescendo" de la zone commerciale toute proche. (dessert offert si client hôtel ibis budget)
Personnel de l'hôtel agréable.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Abdelkrim B, Gérant de Ibis Budget Marmande, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2014

Nous tenons à vous remercions vivement de l’intérêt que vous portez a ibis budget Marmande. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour.
Au plaisir de vous recevoir prochainement au sein de notre établissement.
Cordialement
La Direction

Avis publié : 30 juillet 2014

Déçue, la chambre d aspect propre , mais remplie de cafards ... et le matin on est reçu a la vas y que je te pousse pour un petit déjeuner cher pour la qualité médiocre .literie a revoir ..on a fini notre séjour ailleurs peut être plus cher mais au moins sans cafards!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Abdelkrim B, Gérant de Ibis Budget Marmande, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre établissement IBIS BUDGET MARMANDE.

Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette nuisance.
Ces insectes appartiennent à la famille des carabidés, ils ne sont pas considérés comme des insectes nuisibles.
En effet ce sont des espèces utiles et dites "bio-indicatrices". Leur inventaire est l'un des moyens d'évaluation environnementale de la qualité agroécologique d'un milieu cultivé (présence d'un champ de tournesol juste derrière l'établissement.)

D'autre part, sachez madame que le groupe ACCOR participe au programme " PLANETE 21" qui promeut une politique de protection de l'environnement.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous recevoir dans notre établissement

BENABDELKADER Abdelkrim, Directeur

Avis publié : 30 juillet 2014

Pour dépanner, ça va....mais on déplore les lits qui n'étaient pas faits à l'arrivée, le manque de propreté, le nombre de serviettes inférieur au nombre de personnes...
Cet établissement est sauvé par la personne masculine qui nous a accueillis et par le petit-déjeuner gratuit pour les enfants de moins de 12 ans grâce au Tour de France...
Bref, je n'y retournerai pas!

Astuce pour la chambre : Y-a-t-il de bonnes chambres?
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 juillet 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

Les lits n'étaient pas fait à l'arrivée, la moquette était sale. La porte de la douche et le lavabo donnait directement dans la chambre, ce qui n'était pas pratique puisqu'il s'agissait d'une chambre à 3. Le petit déjeuné était médiocre: aucune possibilité d'avoir de l'eau ou du pain. L'accueil du petit déjeuné était très désagréable. Nous sommes vraiment mécontents, nous ne reviendrons pas.

Séjour en : juillet 2014
Abdelkrim B, Gérant de Ibis Budget Marmande, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2014

Chère cliente
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis à la suite à votre séjour à l’ibis budget Marmande.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses .

Des mesures nécessaires seront mises en places en termes d’entretien et d’amélioration de la qualité de nos produits afin de porter nos prestations au standard de qualité définie dans notre charte qualité et services.
En espérant vous accueillir à nouveau.
Cordialement

Avis publié : 27 juin 2014

Bon rapport qualité prix, accueil agréable, grand parking fermé la nuit Hotel peu bruyant malgré axe routier proche.
Facile à trouver.
seul bémol: douche et wc trop petits et propreté moyenne pour un hôtel.
je recommande pour un court séjour!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Marmande ou ses environs
Campanile Marmande
N° 3 sur 3 à Langon
L'Etape Gasconne
L'Etape Gasconne
N° 1 sur 1 à Allemans-du-Dropt

Vous connaissez Ibis Budget Marmande ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Marmande

Adresse: Avenue François Mitterrand | D813, 47200, Marmande, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Marmande
N° 3 sur 5 Hôtels à Marmande
Catégorie de prix : 34€ - 47€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Marmande 2*
L'ibis budget de Marmande est idéalement situé en plein coeur de la région Aquitaine, à 70 km de Bordeaux et Agen. Cet hôtel économique 2* vous propose 66 chambres pour 1,2 ou 3 personnes, équipées de douche et toilettes privatives, TV satellite et Wi-Fioffert. Petit déjeuner buffet à volonté et petit prix, restaurants à proximité. Parking privé sécurisé et offert. Environnement calme, centre-ville et gare SNCF à 2 km. Golf, circuit Grass Track, cyclotourisme à 10 min. Thermes de Casteljaloux à 20 km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Marmande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.