“Bonne adresse”

Options : Déjeuner
Toulouse, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Quand je passe a Marmande je m'arrête toujours a se restaurant la carte et simple et très bon le personnel et très gentil y compris le patron le prix et raisonnable il font un menu a 13.5 ou 14 pas cher et bien je vous le conseille la viande et superbe

Visité en novembre 2013

Douai, France
“Parfait pour les carnivores...”
Avis écrit le 9 août 2013

Venue ici en famille par hasard, nous avions adoré le concept de la boucherie/restaurant. Et puis, la viande y était vraiment très bonne ! Le service a été rapide et plutôt agréable. Nous y reviendrons sans aucune hésitation...

• Visité en septembre 2012
Périgueux
“Très bon restaurant !”
Avis écrit le 26 juillet 2013

Les viandards seront ravis. Le restaurant se situe en fait dans une boucherie. La viande y est donc de très bonne qualité. Tous les plats sont très bons. On peut choisir la viande au poids ou non. Les frites sont faites maison. La cuisson se fait à la cheminée devant nos yeux. Très bon rapport qualité-prix pour une telle qualité de viande.
Je le recommande. Par contre, il n'est ouvert que le vendredi - samedi il me semble.

• Visité en septembre 2012
Monsegur (Gironde), France
“bien,bon”
Avis écrit le 26 avril 2013

vous pouvez manger le menu classique pas cher,vous pouvez supprimer un plat;comme c est une boucherie vous pouvez choisir votre viande pyée au poid;cuisson dans la cheminée devant vous;repas entre 8 .12...20 E etc;c est en face d inter marché et son grand parking

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Grillades ont aussi consulté