“Très bonne pizzeria”
Avis sur Nota Bene - FERMÉ

Nota Bene
Avis publié : 19 avril 2013

Accueil aimable et chaleureux, service rapide et efficace malgré la salle pleine.
Un très grand choix de pizza et de gratins de pâtes, sans oublier les desserts maison vraiment excellents.
Une adresse à recommander et qui change des pizzerias qui fleurissent un peu partout.

Avis publié : 6 novembre 2012

... ma première impression fut agréable: facile à trouver, façade engageante, décor intérieur sympathique, carte un peu longue mais bien rédigée, plats du moment sur l'ardoise appétissants et originaux. Mon invité s'est régalé avec sa pizza... j'avais choisi un gratin de pâtes fraiches aux cèpes et au jambon de Parme... dont la recette nécessite d' être affinée. En fait des pâtes noyées dans la crème fraiche avec quelques champignons insipides le tout couvert de quelques tranches de jambon qui à mon sens n'étaient pas de Parme malgré les 3 caisses de jambon bien en vue dans le restaurant. Résultat: une digestion difficile... et ça j'aime pas ! J'y retournerai cependant, histoire de fixer mon opinion.

Avis publié : 4 novembre 2012

Cette pizzeria est en centre ville, elle utilise des produits frais.
Elle a un choix important de pizzas et de pâtes, élaborées devant vous par le chef.
Le service est impeccable et souriant, et le décor agréable.
Question coût : un peu cher (les desserts) mais en rapport avec les produits.
Adresse à recommander!

Avis publié : 18 juillet 2012

Meilleure pizzeria de marmande sans aucun doute, la pate est fine et les ingrédients original ! N'oubliez pas les pâtes fraiche aussi, tout est fait maison c'est un régal. L'endroit est petit mais très convivial et les propriétaires très sympathique. Le seul incoveignant est de ne pas pouvoir réserver et qu'il n'y a pas de terrasse.. Bonne dégustation

Avis publié : 3 octobre 2010

un samedi soir nous avons voulu y dîner à 21h,
on nous a carrément mis dehors!
jamais plus on y retournera,
c'est dommage, j'avais un bon souvenir passé........

Les voyageurs ayant consulté Nota Bene ont aussi consulté

Sainte-Bazeille, Marmande