“Sympa”
Avis sur Nota Bene - FERMÉ

Nota Bene
Avis publié : 22 novembre 2013 par mobile

Nous sommes allée manger entre smiles nous étions 6 . La cadre est cosy . Les pizza sont très bonne . Un peu long le service mais la salle était pleine . Pizzeria sans chichi et produits frais

Avis publié : 18 mai 2013

C'est un de nos restaurants préférés en Val de Garonne. Toujours du monde, je conseille l'arrivée assez tôt le soir pour avoir une table. Bien fréquenté, il y a une attente bien préciser par Monsieur le cuisinier si on arrive et il n'y a pas de la place. Pizzas extra, pâtes délicieux avec mes plats favoris pâtes épinards frais ou tomates confites. Un petit bijoux à côté de la place du marché

Avis publié : 19 avril 2013

Accueil aimable et chaleureux, service rapide et efficace malgré la salle pleine.
Un très grand choix de pizza et de gratins de pâtes, sans oublier les desserts maison vraiment excellents.
Une adresse à recommander et qui change des pizzerias qui fleurissent un peu partout.

Avis publié : 6 novembre 2012

... ma première impression fut agréable: facile à trouver, façade engageante, décor intérieur sympathique, carte un peu longue mais bien rédigée, plats du moment sur l'ardoise appétissants et originaux. Mon invité s'est régalé avec sa pizza... j'avais choisi un gratin de pâtes fraiches aux cèpes et au jambon de Parme... dont la recette nécessite d' être affinée. En fait des pâtes noyées dans la crème fraiche avec quelques champignons insipides le tout couvert de quelques tranches de jambon qui à mon sens n'étaient pas de Parme malgré les 3 caisses de jambon bien en vue dans le restaurant. Résultat: une digestion difficile... et ça j'aime pas ! J'y retournerai cependant, histoire de fixer mon opinion.

Avis publié : 4 novembre 2012

Cette pizzeria est en centre ville, elle utilise des produits frais.
Elle a un choix important de pizzas et de pâtes, élaborées devant vous par le chef.
Le service est impeccable et souriant, et le décor agréable.
Question coût : un peu cher (les desserts) mais en rapport avec les produits.
Adresse à recommander!

Les voyageurs ayant consulté Nota Bene ont aussi consulté