“Un gratin de pâtes sublime”
5 sur 5 bulles Avis sur Nota Bene - FERMÉ

Nota Bene
Options : Déjeuner, Dîner
Options : Déjeuner, Dîner
Gaugeac, France
“Un gratin de pâtes sublime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

De passage à Marmande nous avons souhaitez faire un déjeuner rapide avant de reprendre la route. Les 2 restaurants que nous avions sélectionnés sur Tripadvisor étaient complets. C'est donc par hasard que nous avons poussé la porte du Nota Bene. Avec mon épouse nous avons opté pour un gratin de pâtes. Pour mon épouse la version "chorizo" et pour moi la version "pesto". Quelle(s) bonne(s) surprise(s). Les tagliatelles très certainement "faites maison" étaient excellentes. Pour ma part le pesto était exceptionnel. Quel bonheur de pouvoir prendre autant de plaisir avec un plat de pâtes. Avec mon épouse nous recommandons cette adresse pour les pâtes. (Si nous repassons un jour par Marmande nous essayerons les pizzas ... car s'il sont de la même facture que les pâtes ce sera encore un bon moment à passer)

• Visité en février 2014

“TGV”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Service rapide accueil chaleureux bonne qualité du bon dans l assiette du prix raisonnable il faut réserver surtout le midi

Visité en février 2014
trotifix
“Sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Nous sommes allée manger entre smiles nous étions 6 . La cadre est cosy . Les pizza sont très bonne . Un peu long le service mais la salle était pleine . Pizzeria sans chichi et produits frais

Lesparre-Medoc, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La meilleure pizza que je n'ai jamais mangé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

Apparemment nous avons eu de la chance d'arriver tard un samedi soir, ce qui fait que nous n'avons pas eu d'attente, nous sommes d'ailleurs partis les derniers.
En ce qui concerne la carte, tout est appétissant, le choix est difficile. Cette pizzeria est située à côté du marché couvert de Marmande, et la carte est rédigée comme ceci : "Pizza reine, au jambon de chez xxx et aux champignons frais de chez "yyy" Halle du marché, ...". Les ingrédients sont choisis chez ce qui paraît être les meilleurs fournisseurs locaux présents sur le marché couvert voisin.
Question présentation, parfait. ça change des pizzas industrielles (chiffonnades, ...).
Question prix, il y a moins cher, mais certainement moins bon aussi. Les prix restent quand même raisonnables.
Le patron est très aimable, c'est vrai que ce n'était plus l'heure de l'affluence, il avait le temps...quoique il était tard. Le décor est sympathique.
Bref, une adresse à recommander, enfin pas trop quand même si on veut avoir un peu de place pour nous ;-)

• Visité en novembre 2012
Fourques-sur-Garonne, France
“Magnifique!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

C'est un de nos restaurants préférés en Val de Garonne. Toujours du monde, je conseille l'arrivée assez tôt le soir pour avoir une table. Bien fréquenté, il y a une attente bien préciser par Monsieur le cuisinier si on arrive et il n'y a pas de la place. Pizzas extra, pâtes délicieux avec mes plats favoris pâtes épinards frais ou tomates confites. Un petit bijoux à côté de la place du marché

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Nota Bene ont aussi consulté