“40 %”

Options : Réservations
Casteljaloux, France
“40 %”
Avis écrit le 23 décembre 2011

Un soir avec un couple d'amis gastronomes;Nous avons pris le 1er menu à 42 €.
Jolies tables rondes ,assise confortable; les mises en bouche agréables sans extases
Les plats sont bien présentés,les accompagnements ne se marient pas toujours entre eux. Plat principal ,ballotin de pintade (moyen) avec entre autre une cuillerée de vitelote
violette extra; ou un beau filet de rouget (supp.3€) qui est resté dans l'assiette.
La carte des vins est correcte.Contant d'avoir testé mais l'essentiel des saveurs est dans la raison sociale; dans les assiettes 40%. Prix élevés pour ce que l'on reçoit, certainement justifiés vu le gros investissement intérieur et exterieur classe

• Visité en décembre 2011

Aquitaine
“Plaisant”
Avis écrit le 11 novembre 2011

J'ai déjeuné dans ce restaurant nouveau et unique à Marmande et est passé un moment très agréable. Même si je peux regretter le peu de choix dans les plats et un menu plus abordable pour un déjeuner. Mes papilles ont été conquises par le mélange des saveurs, la cuisine de produits frais est très raffinée et travaillée. Les plats sont bien structurés, le goût, la texture sont maitrisé. Unejolie adresse.

sud ouest de la France
“Triste expérience”
Avis écrit le 31 octobre 2011

Etablissement nouvellement installé,se positionnant comme gastronomique. Essai pour un déjeuner.Il s'agit d'une ancienne maison d'habitation de type "chartreuse" réaménagée pour cette nouvelle utilisation. Le cadre est plutôt agréable utilisant les couleurs à la mode : gris ,blanc ,noir,taupe.
L'accueil comme le service est assuré par une dame aimable ,certes,qui veut bien faire,certes, mais dont ce n'est clairement pas le métier:d'où un ensemble d'a peu prés manquant totalement de professionnalisme, en décalage avec les ambitions affichées.
La carte est en cours de refonte. Pourquoi pas ! Mais alors pourquoi la donner aux clients !! Donc nous refaisons notre choix .
En entrée il fallait oser servir une tranche de foie gras avec du hareng. Vous avez bien lu!Quel gachis!
L'agneau roti se résume à deux rondelles de viande (dont on nous assure qu'elles ont été pesées pour vérifier qu'elles fassent le poids prévu !) pas assez cuites,sans goût particulier ,accompagnées d'une cuillérée a soupe de purée de pois chiche et d'un minuscule ramequin de haricots blancs.
Un baba au rhum en dessert : pas mauvais.
Tout celà laisse un sentiment d'approximations, de ratés.Ce n'est parceque l'on sert des mises en bouches,entre deux,et mignardises etc que l'on propose une cuisine gastronomique.
Sauf à un repositionnement sérieux celà ne durera pas .
Gastronome passe ton chemin : ce n'est pas une maison où tu trouveras du bonheur.

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Boat aux Saveurs ont aussi consulté

Marmande, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Boat aux Saveurs ?