“que du bonheur !”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 avril 2013

Enfin, le restaurant qui se démarque à Marmande !!!
Cuisine inventive, produits de qualité, locaux.
Anabelle, le chef, est remplie de talent.

Décoration de salle agréable et de bon goût.

Avis publié : 20 avril 2013 par mobile

Enfin une adresse prometteuse à Marmande. Une cuisine fine et travaillée dans les règles de l'art. Les produits sont frais et traités sur place et ça se sent. Une petite déception pour le dessert chocolat trop sur la mousse. Un service parfois approximatif et un accueil peu trop directif. Le cadre pourrait être plus chaleureux surtout l'extérieur. Ces derniers points à améliorer suffiraient à valider le prix plutôt élevé pour la ville.

Avis publié : 6 avril 2013

C'est la deuxième fois que nous venons manger dans ce restaurant et nous n'avons pas été déçu bien au contraire.
Amateurs de goût et de cuisine recherchée qui se rénove au fil de la saison, vous ne serez pas déçu.
Peu de table ce qui rend le service personnalisé et agréable.
Je conseille le Menu Carte qui propose une variété de plats qui seront satisfaire les papilles les plus difficiles.
Tentez cette aventure de saveurs qui viendra bouleverser vos idées préconçues.

Avis publié : 6 avril 2013

Il manque un petit quelque chose... le service l'ambiance, il manque un petit rien pour mériter les tarifs pratiqués.
Mises en bouche de qualité, plats raffinés, présentation recherchée, mélanges de saveurs...
Pour une petite ville de province, ce restaurant est une valeur sûre pour des dîners romantiques ou entre amis. Les tarifs, dignes de notre capitale, sont un peu au-delà des prétentions affichées, attention à ne pas éconduire la clientèle vers des restaurants de la région tous aussi capés mais moins onéreux.
L'environnement est calme, cette charmante demeure rénovée a beaucoup de cachet, les hôtes sont très arrangeants surtout si vous venez avec de jeunes enfants (point très positif), ce restaurant dispose d'un parking.
Mérite le détour, sur réservation de préférence.

Avis publié : 5 août 2012

Nous sommes allés diner avec des amis.
Le rapport qualité prix est parfait mais la cuisine manque de personnalite, de peps.
Dans le plat principal les spaghetti de pomme de terre et sauce au champagne étaient savoureux, équilibrés mais le saumon était un peu trop cuit. Tout le reste manque d'un petit quelque chose qui ferait que l'on passe du pas mal a assez bien. Les portions sont parfaites et les plats sont travaillés.
Nous avons diner sur la terrasse. le restaurant est flambant neuf et propre.
Il y a des erreurs pour cette categorie de restaurant au niveau du service, la carte des vins manque franchement de recherche.
A marmande il y a une place a prendre.

Les voyageurs ayant consulté Boat aux Saveurs ont aussi consulté

Marmande, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Boat aux Saveurs ?