“A soutenir”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 février 2014 par mobile

Bravo. Ce restaurant gastronomique à Marmande mérite des récompenses. De retour un an plus tard pour un repas de groupe d'affaires je constate que le niveau souhaité se rapproche du prix un peu élevé pour Marmande mais qui se justifie par les produits de qualité, traités par une bonne professionnelle. Encore une fois les desserts un peu moins maîtrisés. Vivement que le Michelin s'intéresse mieux à cette table. Il faudra investir dans un service plus à la hauteur des ambitions.

Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Ne pas s'arrêter à l'emplacement en bord de route et à la façade car cet établissement entièrement refait à neuf offre une magnifique salle et une très belle terrasse à l'arrière.
La cuisine est sans fausse note, très intelligemment dosée entre tradition et originalité
Le service est très aimable et attentionné (nous étions avec notre bébé) mais mériterait un peu plus de professionnalisme par rapport au prix et à la cuisine.
Mais ne pas hésiter !

Avis publié : 29 avril 2013

Enfin, le restaurant qui se démarque à Marmande !!!
Cuisine inventive, produits de qualité, locaux.
Anabelle, le chef, est remplie de talent.

Décoration de salle agréable et de bon goût.

Avis publié : 20 avril 2013 par mobile

Enfin une adresse prometteuse à Marmande. Une cuisine fine et travaillée dans les règles de l'art. Les produits sont frais et traités sur place et ça se sent. Une petite déception pour le dessert chocolat trop sur la mousse. Un service parfois approximatif et un accueil peu trop directif. Le cadre pourrait être plus chaleureux surtout l'extérieur. Ces derniers points à améliorer suffiraient à valider le prix plutôt élevé pour la ville.

Avis publié : 6 avril 2013

C'est la deuxième fois que nous venons manger dans ce restaurant et nous n'avons pas été déçu bien au contraire.
Amateurs de goût et de cuisine recherchée qui se rénove au fil de la saison, vous ne serez pas déçu.
Peu de table ce qui rend le service personnalisé et agréable.
Je conseille le Menu Carte qui propose une variété de plats qui seront satisfaire les papilles les plus difficiles.
Tentez cette aventure de saveurs qui viendra bouleverser vos idées préconçues.

Les voyageurs ayant consulté Boat aux Saveurs ont aussi consulté

Marmande, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Boat aux Saveurs ?