“Médiocre.”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 31 mai 2014

Dans un pavillon au look de maison de retraite de standing, nous découvrons un intérieur sans chaleur, au décor sans intérêt qui ne réveille pas l'appétit...
L'accueil devrait être repensé et être fait par un professionnel ou une professionnelle, en l'occurence. De même, pour un lieu qui se veut gastronomique, la serveuse devrait attacher une attention particulière à son "uniforme"... Le look fille de campagne qui donne un coup de main ne pase pas trop... (pour moi). Des amuses bouches sympathiques...un aperçu de soupe avec oeuf de caille poché aux pommes de terre non cuites... c'est un peu trop croquant ! et pas gourmand ! Puis les plats : les doses sont minimalistes, et souvent trop grasses... Et je cherche toujours la farandole des saveurs ! Il n y a rien d'extraordinaire si ce n'est la cuisson de produits frais (enfin j'espère!). Une attention particulière à l'assiette de chèvre frais (local) sans saveur et les épluchures de salades... Et pour finir un dessert qui à mon avs se voulait expérimental : sorbet citron vert et basilique, et une mousse chocolat sans aucun goût...
Pour résumé, cuisine qui se donne des prétentions de cuisine gastronomique mais vu le cadre, les saveurs, c'est juste une illusion, jusqu'à la présentation de la note....

Avis publié : 28 mai 2014

très bon restaurant rapport/qualité.Plats raffinés et cuisson parfaite .Très bonne carte de vins à des prix raisonnables.Seul petit bémol le dessert : un ton en dessous . Le vin mériterait d'être servi moins frais .

Avis publié : 27 avril 2014

Premiere impression : accueil froid, conventionnel.... Cadre : on s'imagine bien dans une salle a manger quotidienne.... Menu à 60 euros plein de promesses, mais foie gras trop froid, saint Jacques pas assez cuite, par contre le poisson et le porc noir délicieux, et dessert, trop de saveurs différentes pour apprécier..... Le vin n'etait pas non plus a la hauteur... Un petit relooking, une ambiance plus chaleureuse, serveuse....bof... En bref, le prix est trop élevé pour MARMANDE ... A voir, menu de midi, la semaine....

Avis publié : 12 mars 2014 par mobile

Un restaurant comme on les aime: une cuisine fine, créative, goûteuse. Un bon endroit. La carte est un peu légère mais le choix des vins est important

Avis publié : 27 février 2014 par mobile

Le chef s'exprime . Menu des saveurs surprenant et excellent. Service agréable et engagé. Addition justifiée. Cuissons parfaites, viandes , poissons et légumes. Merci

Les voyageurs ayant consulté Boat aux Saveurs ont aussi consulté

Marmande, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Boat aux Saveurs ?