“Excellente brasserie”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 25 août 2013

Accueil excellent! Menu à 10€, aliments de qualité.
Tout était délicieux!
A gouter absolument: la crême brulée à la tomate... un dessert original, très bon, un goût étonnant!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Bouchon de Marmande
Afficher les avis les plus récents

2024 avis sur 36

Avis publié: 24 août 2013

Très déçus par cette escapade !! Rien dans les assiettes : l'assiette de salade XXL ridicule, le plat de poulet/frites se résume à un morceau de blanc au fond de l'assiette accompagné d'une dizaine de frites maximum, mon croustillant de veau est accompagné de 3 feuilles de salade et C'EST TOUT et l'assiette de salade enfant... no comment !! Et quand on a re-demandé du pain (histoire de manger un peu).... on l'attend toujours !! Ne pas se fier au panneau accrocheur de l'entrée : c'est du vol pur et dur !!! Pauvre France !!!

Avis publié: 11 août 2013

Certains des employés manquent un peu d'expérience et ne sont pas très doué niveau contact clientèle mais ils sont tous agréables, souriants et attentifs, c'est le principal. Le site aussi est sympa. Le problème a été la nourriture et moi, personnellement, je vais au restaurant pour manger.

Commentaires sur ce que nous avons mangé:

Formule à 21€:
Entrée: Feuilleté de fois gras aux cèpes
Beaucoup de feuilleté tandis que le fois gras et les cèpes brillent par leur absence...
Plat: Risotto aux gambas
Les gambas sont debout sur le riz et donnent toute leur saveur de carapace grillée à ce dernier, autant dire que cela est plutôt une mauvaise idée vu que le riz a alors un goût de cramé...
Dessert: Moelleux au chocolat
C'est la première fois que je trouve un moelleux moyen...

Formule entrée+plat à 10€:
Entrée: Melon au jambon
3 quartier de melon grands comme des quartiers de pomme (et je vous assure que je n'exagère pas) et du jambon pas fraichement coupé malgré que le serveur dise le contraire aussi bon que le jambon petit prix de supermarché
Plat: Papillote de saumon ratatouille
Servi prêt à emporter dans du papier d'aluminium, très peu pratique à manger, bons légumes, bon saumon heureusement!!

Temps d'attente entre chaque étape:
Réception: 1 minute,
Apéro: 1 minute,
Entrée: 40 minutes,
Plat: 20 minutes,
Dessert: 5 minutes.

Avis publié: 6 août 2013 par mobile

Viande trop dure pour pouvoir être mangée, blanc de poulet nain et c'est à vous de demander à quoi est le coulis qui accompagne le dessert. ..trop de temps pour être servi. Seul les serveurs/serveuses sont impeccables.

Avis publié: 20 juillet 2013 par mobile

Lieu très agréable entre intérieur et extérieur, des serveurs/euses très prévenants, très polis, très souriants et une formule à 14€ ( entrée + plat + dessert) avec des associations étonnantes mais tellement savoureuses ! Rapport qualité/prix = super. À découvrir sans hésitations

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon de Marmande ont aussi consulté

Sainte-Bazeille, Marmande