“Agréable surprise” 5 sur 5 bulles

Campanile Marmande
N° 5 sur 5 Hôtels à Marmande
“Agréable surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Accueil chaleureux et professionnel. chambre propre.
Lors de mon dîner au restaurant, serveurs attentionnés, souriants et très aimable avec les clients.
Habitué de la concurrence à marmande, je n'hésiterai pas a revenir dans cette établissement pour sa qualité humaine, de plus en plus rare de nos jours.

• Séjour du janvier 2014
Pascal R, Gérant de Campanile Marmande, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Je vous remercie de nous avoir fait part de votre commentaire. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Dans l'attente de vous revoir,
Cordialement Pascal.R Directeur

Saint-brieuc, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

Tout était très bien, personnel très accueillant, serieux du service et chambre spacieuse pour un prix très serré, seul bémol: le bruit des voitures le matin mais nous sommes un peu lève tard. Très bien pour rester une nuit et repartir le matin à des horaires standards

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Pascal R, Gérant de Campanile Marmande, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.Notre établissement est situé à proximité des transports et d'un réseau routier ce qui permet de valoriser notre visibilité.N 'hésitez pas lors de votre prochaine visite, de nous faire part de vos souhaits, et nous ferons le necessaire pour vous attribuer une chambre conforme à votre demande afin de vous garantir une qualité de service optimum.
Nous sommes heureux d'avoir donné entière satisfaction à votre séjour .
Dans l'attente de vous revoir,
Pascal.R Directeur
Marmande, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

De passage a Marmande lors de notre départ en vacance. Nous nous sommes arrêté pour passer la nuit au campanile sans avoir réservé. Nous avons était accueilli par une personne agréable et chaleureuse qui a était a notre écoute, la chambre était propre et le lit confortable mais c est lors du diner qu on s est rendu compte que c'était toute l'equipe qui etait sympathique, souriante et conviviale. Cette pause nous as fait le plus grand bien et dorénavant nous nous arrêterons au campanile de Marmande dès qu'on en aura l'occasion.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
En vous remerciant de la confiance que vous portez à notre établissement.
Pascal R. , Directeur
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Commercial depuis 10 ans je passe 4 nuits par semaine dans les hôtels.Muté depuis peu dans le sud ouest, j'ai réservé une chambre au campanile de Marmande et franchement j' ai été accueilli par une réceptionniste très souriante et professionnelle. Ma chambre été super propre (design à revoir) Lors de mon dîner au restaurant j'ai fait la connaissance du Directeur personne très sympathique et attentionné auprès de ses clients . L'équipe est ultra chaleureuse est discrète.Je recommande cet établissement qui deviendra mon étape à chaque passage sur Marmande.

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Je suis heureux que votre séjour dans notre établissement vous a porté entière satisfaction.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Dans l'attente de vous revoir.
Directeur Pascal.R
Arsac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

L'acceuil et le service à l'hotel et au resturant sont exellent du personnel à l'écoute et qui sait vous conseillé dans votre intéret. un parking trés pratique des horaires pour le restaurant idéale. Je le recommande

Astuce pour la chambre : Il serait bien de prévoir une brosse pour les toilettes c'est la seule chose qui manqué

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe et je suis ravi que votre séjour dans notre établissement vous a porté entière satisfaction.
Directeur Pascal.R
Les Sables-d'olonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Habitué de la chaine campanile car en tant que président d'un club sportif tous nos déplacements depuis 5 ans se font dans ces établissements et celui de marmande est le meilleur dans l'accueil,les repas quantitatifs et diversifiés ,la propreté des chambres (attention au chauffage un peu léger l'hiver) ,d'ailleurs ce sera notre prochaine étape lors de notre prochain déplacement

Astuce pour la chambre : IL faisait humide lors de notre halte et il manquait un peu de chauffage, c'est une observation...

Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.La satisfaction et le bien être de nos clients est notre priorité.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.Le chauffage de nos chambres à été augmenté afin d'optimiser le confort de nos clients et je vous remercie de nous avoir fait part de cette remarque.Votre retour en tant que client nous permet de nous améliorer.
Dans l'attente de vous revoir.
Directeur
Pascal.R
Plouarzel, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

2 séjours à 5 jours d'intervalle: 1 séjour super 2e séjour très moyen.
Dans les 2 cas à noter un personnel ultra chaleureux et sympatique.
séjour du 22/12 repas excellent et chambre n° 30 au calme
séjour du 27/12 repas plus que moyen et chambre n°6 trop près du rond-point avec bruit insuportable des camions sur route mouillée.

Astuce pour la chambre : house de couette blanche avec murs blancs fait un peu "hopital" manque de couleurs et de...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

cher client
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires et d'avoir pris le temps de nous écrire .L 'avis de mes clients est une source d'amélioration constante.La situation de notre établissement est favorisé par la proximité du réseau routier et des commerces . En vue de votre premier séjours qui vous a portez entière satisfaction, je invite lors d'une prochaine réservation à nous faire part de vos préférences sur la situation de la chambre pour vous garantir une prestation optimum.Concernant la restauration mon équipe a été sensibilisée sur ce point. La satisfaction et le bien être de nos clients est notre priorité.Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.En espérant vous revoir dans notre établissement .
Pascal.R , Directeur
Voir également ces hébergements à Marmande ou ses environs
Ibis Budget Marmande
N° 1 sur 1 à Tonneins
Logis Hostellerie des Ducs
Logis Hostellerie des Ducs
N° 1 sur 1 à Duras

Vous connaissez Campanile Marmande ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Marmande

Établissement : Campanile Marmande
Adresse: 813 avenue Francois Mitterrand, 47200, Marmande, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Marmande
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 5 sur 5 Hôtels à Marmande
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Marmande 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotel.de, HRS et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Marmande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.