“Excelent”

N° 5 sur 5 Hôtels à Marmande
Marmande, France
“Excelent”
Avis écrit le 21 février 2014

Personnels agreable a l ecoute du client

Prix abordable , service exceptionelle : cafe et the dans la chambre

Le restaurant est de qualite : service rapide et repas copieux cuisinez par d excellent chef

Les serveurs sont a l ecoute du client et au petits soin

bref hotel excellent a recommander

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Pascal R, Gérant de Campanile Marmande, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.Je vais partager vos compliments avec mon équipe.Dans l' attente de vous revoir très prochainement dans notre établissement. Très cordialement
Pascal.R Directeur

Cenon, France
Avis écrit le 8 février 2014

Commercial de métier depuis maintenant 4 ans, j'ai eu à de nombreuses reprises l'occasion de séjourner dans cet hotel et je peut leur dire bravo !!!!! L'hotel Campanile de marmande est un des meilleurs établissement d'Aquitaine par lequel je suis passé et je peut vous dire qu'il y en a beaucoup !!!
De part son accueil convivial, son restaurant gouteux et accueillant, ses chambres d'un style très causi et certes passé mais très confortable et chaud. Alors quand je vois des commentaires du style "bof bof" tout ca parce que la personne n'a pas eu ses 10 euros de réduction je trouve ca d'un très mauvais gout et surtout complètement dénué d'interêt .
Je conseille vivement cet établissement à l'esprit si familial et convivial !! Décompressage assuré après une journée de travail !!
L'équipe en place est d'une gentillesse et d'une amabilité que j'ai eu envie de laisser ce commentaire . Bonne continuation à vous !!!

Astuce pour la chambre : demandez conseil à la réception
Pascal R, Gérant de Campanile Marmande, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.Je vais partager vos compliments avec mon équipe.La satisfaction et le bien être de nos clients est notre priorité.
Dans l'attente de vous revoir.Cordialement Pascal.R Directeur
Antony
Avis écrit le 7 février 2014

Personnel trés sympathique , mais hôtel non rénové au standard actuel .De plus dans un cadre professionnel , mauvaise surprise le matin au moment de payer puisque ma demande de tarif "soirée étape " (90€) n' a pas été pris en compte et j' ai du payer 110€ ( chambre + repas ) . Hors de prix pour ce standing qui plus est à Marmande .

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Pascal R, Gérant de Campanile Marmande, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher client,
Nous avons pris bonne note de votre commentaire.Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.En cette période nous ajustons nos prix en lien avec un évènement local particulier.Les soirées commerciales appliquées sur notre établissement sont enregistrées, sur la demande de nos clients, dès leur arrivéé.Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire, En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement
Pascal.R Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marmande

Toulouse
Avis écrit le 7 février 2014

Séjour super agréable, le personnel est à nos petits soins, soucieux de satisfaire notre séjour. La chambre est spacieuse et lumineuse, la deco est apaisante et ça fait du bien. Le buffet est appétissant. Merci au personnel de l hôtel, toujours souriant et agréable.

• Séjour du février 2014
Pascal R, Gérant de Campanile Marmande, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.La satisfaction et le bien être de nos clients est notre priorité.Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier de vos compliments.Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement .Cordialement Pascal.R, Directeur
Avis écrit le 7 février 2014

Accueil très agréable , grand professionnalisme de la part de tout le personnel . Rien a redire sinon qu'on avait pas envie de repartir.
Salle de séminaire très accueillante, rénovée, lumineuse et spacieuse, idéale pour les grands groupes.
La restauration est largement convenable, j'y ai toujours bien mangé...ce n'est pas du 5 étoiles mais ce n'est pas ce qu'on demande lorsqu'on se rend au campanile ...

• Séjour du février 2014
Pascal R, Gérant de Campanile Marmande, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.Je vais partager vos compliments avec mon équipe.Dans l'attente de vous revoir.Cordialement. Pascal.R, Directeur
Avis écrit le 6 février 2014

Accueil très chaleureux. Ma chambre était propre. Mon diner au restaurant c 'est bien passé avec une particularité sur cet établissement que je retiendrai, c'est le sourire du personnel et l'attention porté au client. Commercial depuis des années je reviendrai dans cet établissement lors de mes passages professionnels.

Pascal R, Gérant de Campanile Marmande, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.Je vais partager vos compliments avec mon équipe.Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer, dans l'attente de vous revoir. Cordialement Pascal.R Directeur
Orleix
Avis écrit le 5 février 2014

...je n'ai pas réussi à couper le chauffage de la chambre ce qui m'indispose, j'aurais pu demander bien sûr..

Matelas à ressort..je préfère la mousse et de loin!

Aucun reproche pour l'acceuil!
La restauration est de très faible qualité, mon parmentier de morue était tiède, le riz l'accompagnant sec sans aucune sauce ou autre,lrien à redire sur le pdej cependant

Astuce pour la chambre : + de Facilité pour "manoeuvrer " la clim...matelas à changer au profit de latex ou mousse!
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Pascal R, Gérant de Campanile Marmande, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher client,
Nous avons bien pris bonne note de votre commentaire.Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.Je suis sincèrement désolé pour les désagréments subis dans notre établissement. La satisfaction et le bien être de nos clients est notre priorité.Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service.Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement Pascal.R Directeur
Voir également ces hébergements à Marmande ou ses environs
Ibis Budget Marmande
N° 1 sur 1 à Duras
Domaine de Fompeyre
Domaine de Fompeyre
N° 1 sur 2 à Bazas

Vous connaissez Campanile Marmande ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Marmande

Établissement : Campanile Marmande
Adresse: 813 avenue Francois Mitterrand, 47200, Marmande, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Marmande
N° 5 sur 5 Hôtels à Marmande
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Marmande 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Priceline, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Marmande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.