“Très accueillant” 5 5 étoiles

N° 3 sur 5 Hôtels à Marmande
Aurillac, France
“Très accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Habitué des hôtels de part mon travail de commercial le campanile de marmande fait parti des meilleurs hôtels oú j ai pu dormir Accueil professionnel et souriant de tout le personnel. La chambre est propre et fonctionnelle Je conseille la,restauration du restaurant pour sa diversiter de choix et sa qualité de produit. Le cadre de ce campanile est très reposant.

• Séjour du avril 2014
Pascal R, Gérant de Campanile Marmande, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Un accueil personnalisé avec le sourire est notre priorité.Nous avons le souci de la satisfaction et du bien être de nos clients.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe et je vous en remercie.
Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement,

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

En quelques mots accueil très agréable,souriant et professionnel. Chambre confortable et très propre.Le soir j ai pu profiter de la terrasse très reposante dans un cadre verdoyant . Avec mes collègues nous avons passés une soirée très conviviale ((merci au personnel de leur gentillesse et discrétion) le petit déjeuner de bonne qualité et copieux.Je reviendrai....

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Pascal R, Gérant de Campanile Marmande, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre établissement vous ait comblé.Nous mettons quotidiennement tout en oeuvre pour satisfaire nos clients afin de leur apporter sérénité et convivialité.
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Dans l'attente de vous revoir.
Maine-de-boixe
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Comment peut-on vous annoncer que les lits ne sont pas faits comme ils devraient l'être parce qu'il n'y a plus de housse de couette !!!!!!!!!!!! une version en arrivant, et une autre en partant !!!!!! la cause serait la femme ménage qui n'a pas fait son travail !!!!! en plus on vous ment !!!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Pascal R, Gérant de Campanile Marmande, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre séjour récent au Campanile de Marmande. Ce sont des commentaires comme le vôtre qui peuvent nous aider à améliorer la qualité de notre service. Nous ne pouvons que regretter que notre blanchisseur n' est pu livrer nos housses de couettes(en raison d'un accident ) durant votre séjour et tenons à vous informer que ces pannes restent exceptionnelles.Touts les lits de l'hôtel étaient bordés de couettes et de draps propres
Cordialement Pascal.R Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marmande

4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Incroyable rapport qualité-prix ! Les chambres sont agréables, quoique un peu petites, le petit déjeuner est copieux, dans une salle très agréable sur jardin, et le service est cordial. Bref, je recommande chaudement si vous devez vous arrêter à Marmande !

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Pascal R, Gérant de Campanile Marmande, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre établissement.Je suis heureux que votre séjour vous ai porté entière satisafaction.
Dans l'attente de vous revoir,
Les Arcs, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Excellent rapport qualité-prix. Très agréable étape entre le Var et le Morbihan !
Personnel très accueillant.
Repas du soir excellent et très bon petit déjeuner.
Mon chien a été le bienvenu et on a pensé à me réserver une chambre au rez de chaussée pour mon confort.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Pascal R, Gérant de Campanile Marmande, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.La satisfaction et le bien être de nos client est notre priorité.Je suis heureux que votre séjour dans notre établissement vous ai porté entière satisfaction.Je vais partager vos compliments avec mon équipe.Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement.
Cordialement. Pascal R . Directeur
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Le contact avec le personnel a été excellent. Je déplore par contre qu'il n'y ai pas eu d'eau chaude dans la salle de bain; se laver à l'eau froide est assez désagréable. La pression de l'eau dans la cuvette WC est trop faible. Ces éléments ont été signalés au personnel à mon départ. La cuisine est quand à elle d'excellente qualité et l'offre est variée. Le petit déjeuner est excellent.

Astuce pour la chambre : pas d'eau chaude dans la douche
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Pascal R, Gérant de Campanile Marmande, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.Je tiens à m'excuser pour l'absence d'eau chaude à votre réveil le vendredi 07 mars 2014 et je vous remercie de nous l'avoir signaler.Après vérification des chaudières, nous avons constatés que les ballons d'eau chaude étaient vide .Un client parti dans la nuit a laissé par inadvertance les robinets d'eau chaude de sa salle de bain ouverts.Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.La qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretien quotidiennnes. Je suis heureux que l'accueil du personnel et que la qualité de la restauration vous ont portés satisfaction.Je vais partager vos compliments avec mon équipe.Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir dans notre établissement,
Cordialement Pascal.R Directeurr
Casteljaloux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

ce restaurant est agréable, surtout depuis l'adoption de la nouvelle décoration. Le personnel est trés à l'écoute de la clientèle et le service rapide. Je conseille cette adresse, pour y gouter et y revenir...

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Pascal R, Gérant de Campanile Marmande, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.L'accueil et le bien être de nos clients est notre priorité.Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement.
Cordialement Pascal.R Directeur
Voir également ces hébergements à Marmande ou ses environs
Ibis Budget Marmande
N° 1 sur 1 à Gontaud
Hotel des Fleurs
Hotel des Fleurs
N° 1 sur 1 à Tonneins

Vous connaissez Campanile Marmande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Marmande

Établissement : Campanile Marmande
Adresse: Avenue Francois Mitterrand D813, 47200, Marmande, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Marmande
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Marmande
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Marmande 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Expedia, Odigeo, Ebookers, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Marmande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.