“pas content”

N° 5 sur 5 Hôtels à Marmande
Juilly
“pas content”
Avis écrit le 5 mai 2014

serviettes tachées de noir même après demande de remplacement, flexible de douche cassé branchements électrique sous le bureau apparent, une seule table de nuit ?, jour important sous la porte qui donne a l’extérieur on c'est retrouvé avec une araignée et pas une petites dans le lit le matin poignée sans verrous et qui gigote, petit déjeuné il faut arrivé les premiers pour avoir du choix et il faut réclamé avec insistance pour le réapprovisionnent

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 23 avril 2014

De passage à Marmande je garde un bon souvenir de cet établissement. Très bon accueil personnel au service de ses clients . Chambre de bon confort avec un plateau de bienvenue fort appréciable des que l on arrive après un long trajet.Nous avons dîner au restaurant et mes enfants on apprécies les buffets. Nous reviendrons sans hésiter dans cet hôtel lors de notre retour de vacance.

Pascal R, Gérant de Campanile Marmande, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe et nous vous en remercions.
Aurillac, France

Hôtel très bien tenu
Une équipe très sympathique dès notre arricampanilese qui devient rare).On ressent le professionnalisme.
Chambres très propre et une literie impeccable. En ce qui concerne le restaurant rien de différents des autres campaniles sauf l'ambiance avec cette équipe au garde à vous pour nous servir Bravo à vous.

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Le confort de nos clients est une priorité.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aus attentes de nos clients.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe et nous vous en remercions.
Aurillac, France
Avis écrit le 23 avril 2014

Habitué des hôtels de part mon travail de commercial le campanile de marmande fait parti des meilleurs hôtels oú j ai pu dormir Accueil professionnel et souriant de tout le personnel. La chambre est propre et fonctionnelle Je conseille la,restauration du restaurant pour sa diversiter de choix et sa qualité de produit. Le cadre de ce campanile est très reposant.

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Un accueil personnalisé avec le sourire est notre priorité.Nous avons le souci de la satisfaction et du bien être de nos clients.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe et je vous en remercie.
Nice, France
Avis écrit le 17 avril 2014

En quelques mots accueil très agréable,souriant et professionnel. Chambre confortable et très propre.Le soir j ai pu profiter de la terrasse très reposante dans un cadre verdoyant . Avec mes collègues nous avons passés une soirée très conviviale ((merci au personnel de leur gentillesse et discrétion) le petit déjeuner de bonne qualité et copieux.Je reviendrai....

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Pascal R, Gérant de Campanile Marmande, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre établissement vous ait comblé.Nous mettons quotidiennement tout en oeuvre pour satisfaire nos clients afin de leur apporter sérénité et convivialité.
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Dans l'attente de vous revoir.
Maine-de-boixe
Avis écrit le 27 mars 2014

Comment peut-on vous annoncer que les lits ne sont pas faits comme ils devraient l'être parce qu'il n'y a plus de housse de couette !!!!!!!!!!!! une version en arrivant, et une autre en partant !!!!!! la cause serait la femme ménage qui n'a pas fait son travail !!!!! en plus on vous ment !!!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Pascal R, Gérant de Campanile Marmande, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre séjour récent au Campanile de Marmande. Ce sont des commentaires comme le vôtre qui peuvent nous aider à améliorer la qualité de notre service. Nous ne pouvons que regretter que notre blanchisseur n' est pu livrer nos housses de couettes(en raison d'un accident ) durant votre séjour et tenons à vous informer que ces pannes restent exceptionnelles.Touts les lits de l'hôtel étaient bordés de couettes et de draps propres
Cordialement Pascal.R Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marmande

Avis écrit le 18 mars 2014

Incroyable rapport qualité-prix ! Les chambres sont agréables, quoique un peu petites, le petit déjeuner est copieux, dans une salle très agréable sur jardin, et le service est cordial. Bref, je recommande chaudement si vous devez vous arrêter à Marmande !

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Pascal R, Gérant de Campanile Marmande, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre établissement.Je suis heureux que votre séjour vous ai porté entière satisafaction.
Dans l'attente de vous revoir,
Cordialement Pascal R Directeur
Voir également ces hébergements à Marmande ou ses environs
Ibis Budget Marmande
N° 1 sur 1 à Duras
Hotel des Fleurs
Hotel des Fleurs
N° 1 sur 1 à Tonneins

Vous connaissez Campanile Marmande ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Marmande

Établissement : Campanile Marmande
Adresse: 813 avenue Francois Mitterrand, 47200, Marmande, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Marmande
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 5 sur 5 Hôtels à Marmande
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Marmande 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Marmande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.