“pas bien”

N° 5 sur 5 Hôtels à Marmande
Ploerdut, France
“pas bien”
Avis écrit le 23 mai 2014

concernant l'accueil, ,rien à dire, l'hôtel simple mais convenable, sauf la clim qui ne marche pas.
Quant au restaurant nous n'avons jamais rien trouvé d'aussi déplorable.
- les menus inscrit à l'extérieur ne sont pas à jour, manquait deux plats. si nous l'avions su nous ne serions pas restés dîner. D'ailleurs nous aurions dû fuir tout de suite.
- commandé une brandade de morue (par défaut),>N'avait de morue que le nom, juste une purée industrielle au goût d'ail. de morue pas une arrête. retour aux cuisines.
- poisson sorti direct du congélateur et placé au micro ondes : résultat sec, dur et immangeable. retour aux cuisines.
en remplacement omelette : pareil (œufs en poudre mélangé avec de l'eau), digne de Métro. Pire qu'une cantine. ce n'est pas de la restauration, c'est du vol. vais écrire à la DGCCRF.

Astuce pour la chambre : un seul conseil : allez ailleurs !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Caen, France
Avis écrit le 21 mai 2014

manque d'isolation phonique dans les chambres
Canal+ annoncé sur le site mais pas en service en réalité
Restaurant propre et accueillant, buffet bien varié, personnel serviable et aimable
chambre propre literie confortable

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Limoges
Avis écrit le 21 mai 2014

Dans la gamme des campaniles 1peu vieillissant mais propre bien agencé bon restaurant plats proposés soignés et goûteux personnel souriant et efficace parking spacieux donc pratique rien a dire de plus sinon a le garder dans sa liste.

Astuce pour la chambre : Éviter d'oublier le panneau "ne pas déranger ". Pour ne pas l'être. 2 fois vers 9h...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 9 mai 2014

Très bonne hôtel ambiance très chaleureuse le personnel et très accueillant et souriant respectueux et attentionné.le buffet et très varier et il y'a une incroyable diversités de choix, je vous le conseil vivement cette établissement .

• Séjour du mai 2014
36260 Reuilly
Avis écrit le 8 mai 2014

accueil à la réception excellent service nettoyage également excellent hotel convivial petit déjeuner très copieux mais les fruits gagneraient à être plus frais et plus variés très bon accueil au restaurant excellente insonorisation des chambres , les appliques des chevets pourraient être modernisés premier séjour dans un campanile satisfaisant merci à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : accès quasi impossible pour régler le radiateur
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Juilly
Avis écrit le 5 mai 2014

serviettes tachées de noir même après demande de remplacement, flexible de douche cassé branchements électrique sous le bureau apparent, une seule table de nuit ?, jour important sous la porte qui donne a l’extérieur on c'est retrouvé avec une araignée et pas une petites dans le lit le matin poignée sans verrous et qui gigote, petit déjeuné il faut arrivé les premiers pour avoir du choix et il faut réclamé avec insistance pour le réapprovisionnent

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 23 avril 2014

De passage à Marmande je garde un bon souvenir de cet établissement. Très bon accueil personnel au service de ses clients . Chambre de bon confort avec un plateau de bienvenue fort appréciable des que l on arrive après un long trajet.Nous avons dîner au restaurant et mes enfants on apprécies les buffets. Nous reviendrons sans hésiter dans cet hôtel lors de notre retour de vacance.

• Séjour du avril 2014
Pascal R, Gérant de Campanile Marmande, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe et nous vous en remercions.
Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement,
Cordialement Pascal R Directeur
Voir également ces hébergements à Marmande ou ses environs
Ibis Budget Marmande
N° 1 sur 3 à Langon
Domaine de Fompeyre
Domaine de Fompeyre
N° 1 sur 2 à Bazas

Vous connaissez Campanile Marmande ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Marmande

Établissement : Campanile Marmande
Adresse: 813 avenue Francois Mitterrand, 47200, Marmande, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Marmande
N° 5 sur 5 Hôtels à Marmande
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Marmande 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Marmande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.