“CONVENABLE POUR LE WE”

Campanile Marmande
N° 5 sur 5 Hôtels à Marmande
Avis publié: 10 juin 2014

Hôtel pratique d'accès, propre, très bon accueil.
Seule bémol, la non possibilité d'une arrivée tardive (après 23h00).
Il manquerait peut-être (je ne l'ai pas vu) ; un ascenseur pour les personnes à mobilité réduite.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Pascal R, Gérant de Campanile Marmande, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait une retour concernant votre séjour.
A titre informatif les arrivées tardives au delà de 23h se font directement par la borne automatique ouverte de 23h à 7 h du matin.
Toutes nos chambres pour personnes à mobilité réduite sont situées au rez de chaussée avec place de parking atitrée face à la chambre.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement Pascal.R Directeur

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Marmande
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 juin 2014

De passage pour affaires, je n'ai jamais vu un Campanile aussi déplorable. Le volet était inexistant (j'ai appris par la personne de l'accueil qu'il était cassé), et comble du "je m'en foutisme", les traditionnels thé, café, sucre étaient bien en place ... sauf la bouilloire (voir photo) ! Et bien entendu, pas un mot d'excuse de la direction. A fuir !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.
Un rideau occultant était installé dans la chambre en attendant que le rideau soit réparé.
A chaque arrivée, nous informons à notre clientèle que les bouilloires sont disponibles à la réception sous simple demande.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir dans notre établissement
Cordialement Pascal.R Directeur

Avis publié: 2 juin 2014

établissement bien tenu - formule buffet sympathique - cela vaut le détour -
très bon rapport qualité prix - proximité toutes commodités - chambre confortable - dressing- salle de bains - nous avons été très satisfait de notre passage

Astuce pour la chambre : agréable - propre -
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Pascal R, Gérant de Campanile Marmande, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires.L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Je suis content que votre séjour se soit bien passé.Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Dans l'attente de vous revoir.
Cordialement Pascal R. Directeur

Avis publié: 2 juin 2014

Lors de notre arrivé on a eu un très bon accueil, la chambre était propre, agréable.. De part l'accueil que nous avons eu a notre arrivé, nous avons décidé avec mes collègues de dîner au restaurant,le restaurant étant complet a notre arrivé,la serveuse nous a proposé de prendre un appétif au salon-terrasse en attendant qu'une table se libére. Nous avons passer une superbe soirée est nous avons opté pour la formule planche tapas,avec un personnel très attentif au service du client. Bravo!
Je conseille vivement cette hôtel-restaurant.

• Séjour en : juin 2014

Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre établissement
Nous avons le souci du bien être et de la satisfaction de nos clients
Je vais partager vos compliments avec mon équipe .
En espérant vous revoir très prochainement.
Cordialement Pascal R Directeur

Avis publié: 30 mai 2014

Séjour de 3 nuits. RAS au sujet de la chambre.
Par contre, au niveau du restaurant, le buffet était relativement varié, mais inchangé sur les 3 soirs. De plus, pas d'entrecôte, ni de tartare, ni de salade verte disponible ... pendant 3 soirs, cela fait quand même désordre.
Un matin, au petit déjeuner, portion de confiture périmée depuis presque un mois ...

Astuce pour la chambre : évitez la chambre 7 : la plus proche du carrefour, et en plus avec une porte communicante, donc prob...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 26 mai 2014

en route vers un congres d'association je connaissais déjà Campanile cette étape me paraissait bien située sur le retour depuis la Vendée vers Aix en Provence. A l'aller nous avions déjà utilisé un autre Campanile où tout avait été bien aussi.

Astuce pour la chambre : rien à signaler
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
En espérant vous revoir très prochainement.
Cordialement Pascal R Directeur

Avis publié: 23 mai 2014

concernant l'accueil, ,rien à dire, l'hôtel simple mais convenable, sauf la clim qui ne marche pas.
Quant au restaurant nous n'avons jamais rien trouvé d'aussi déplorable.
- les menus inscrit à l'extérieur ne sont pas à jour, manquait deux plats. si nous l'avions su nous ne serions pas restés dîner. D'ailleurs nous aurions dû fuir tout de suite.
- commandé une brandade de morue (par défaut),>N'avait de morue que le nom, juste une purée industrielle au goût d'ail. de morue pas une arrête. retour aux cuisines.
- poisson sorti direct du congélateur et placé au micro ondes : résultat sec, dur et immangeable. retour aux cuisines.
en remplacement omelette : pareil (œufs en poudre mélangé avec de l'eau), digne de Métro. Pire qu'une cantine. ce n'est pas de la restauration, c'est du vol. vais écrire à la DGCCRF.

Astuce pour la chambre : un seul conseil : allez ailleurs !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Marmande ou ses environs
Ibis Budget Marmande
N° 1 sur 1 à Allemans-du-Dropt
Logis Hostellerie des Ducs
Logis Hostellerie des Ducs
N° 1 sur 1 à Duras

Vous connaissez Campanile Marmande ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Marmande

Adresse: 813 avenue Francois Mitterrand, 47200, Marmande, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Marmande
N° 5 sur 5 Hôtels à Marmande
Catégorie de prix : 48€ - 73€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Marmande 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Marmande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.