“facture”

N° 5 sur 5 Hôtels à Marmande
Saint-vincent-sur-jard, France
“facture”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Satisfait des prestations et de l'accueil
Mais déçu lors du règlement qui ne correspondait pas au tarif indiqué dans la chambre .Ainsi que l'adresse qui n'était pas la notre.
pas de possibilité d'en discuter avec la caissière , qui n'a rien voulu savoir .

Astuce pour la chambre : revoir le store
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Bonneuil-sur-marne, France
Avis écrit le 22 juillet 2014

A la lumière, le soir, une multitude d'insectes noirs rampants et volants semblent sortir de la salle de bain.
N'y aurait il pas moyen d'éradiquer ce phénomène désagréable?
Ce fut la troisième fois que nous nous rendions dans cet hôtel, c'est la première fois que nous constatons de fait.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Pascal R, Gérant de Campanile Marmande, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire.Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette nuisance.Ces insectes s'appellent des Ophones, ils ne sont pas considérés comme des insectes nuisibles.Lors des fortes chaleur, cette espèce nocturne est attirée par la lumière est s'infiltre sous les portes.
Une barrière insecticide est faite par pulvérisation sur tout le batiment hôtel.Malgré cette protection certains arrivent à passer.
Leur présence dans les locaux est accidentelle et ils sont incapables de s'y maintenir et d'y proliférer.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir dans notre établissement
Cordialement pascal.R Directeur
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Accueil chaleureux
Restaurant nouvelle charte visuelle, propre et accueillant

Plat du jour ok mais cher 10 euros pour des pâtes 3 fromages. ...
Peu de choix à la carte pour les plats comme pour tous les campanil. Musique d'ascenseur un peu forte sur la terrasse qui propose un coin ombragé.

Chambre conforme à la réservation en ligne.

Comme pour tous les hôtels de la marque il faut d urgence penser à revoir le style un peu vieillissant des couleurs et du mobilier pour les chambres qui sont toutes fois propres et fraîches malgré la température extérieure.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
Avis écrit le 2 juillet 2014

J'ai été réellement surprise par un tel accueil que nous donnes le personnel . Un personnel très souriant, communicatif, serviable, toujours a notre écoute . J' ai passé 3 nuits dans cet hôtel , pas un seul bruit la nuit, une très bonne literie, une chambre très propre ordonnée . A ma débauche du soir j ai décidé d'aller boire un verre a la terrasse, on m'a donc proposé le petit salon ... En suivant j'ai prit la décision de déjeuner , on m'a donc proposé une carte de suggestions ou donc j'ai choisi de prendre une formule gourmande dont elle se composé d'un buffet d'entrée, d'un plat dont j'ai choisi une entrecôte avec ratatouille et penne , et d'un buffet dessert avec pleins de petites gourmandises qui réveillent les papilles . Je reviendrai très vite dans cet hôtel et je vous remercie de cet excellent accueil .

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Pascal R, Gérant de Campanile Marmande, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Vos compliments ont été partagés avec mon équipe.Je suis heureux que votre séjour dans notre établissement se soit bien passé.
Dans l'attente de vous revoir,
Cordialement
Pascal. R Directeur
Avis écrit le 25 juin 2014

Accueil parfait. Bonnes prestations. Buffets bien garnis.
Nous avoons été très bien reçus par Amélie.
Toujours à notre écoute et vraiment très serviable.
1 séjour à refaire. Peut être même en famille.!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Dans l'attente de vous revoir.
Cordialement Pascal R. Directeur
Marmande, France
Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Oubliés les campanile de mon adolescence... Le restaurant est aujourd'hui classe et cosy, quelle bonne surprise ! J'ai été ravie par la diversité des entrées et desserts proposés au buffet. Service efficace et discret. 2 visites lors service du midi en semaine, satisfaction identique ! Un restaurant auquel on ne pense pas toujours lorsqu'on cherche à déjeuner sur Marmande. J'y retournerai (encore).

• Séjour du avril 2014
Pascal R, Gérant de Campanile Marmande, a répondu à cet avis, 30 juin 2014

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
Etant une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
La satisfaction est le bien être de nos clients est notre priotrité
En espérant vous revoir très prochainement,
Cordialement Pascal R Directeur
Sete, France
Avis écrit le 21 juin 2014

repas insipide attente de 45 mn pour un espadon bouilli il y avait encore de l ecume autour de celui ci pates froides sans beurre sans deco rien j ai exprime mon mecontement mais je ne reviendrai plus

Astuce pour la chambre : pas de commentaires
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Chère cliente,
Nous avons pris bonne note de votre commentaire. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Je renouvelle mes excuses concernant votre dîner au restaurant.
Le repas ainsi que les boissons vous a été intégralement offert lors de votre dépard.
Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service.Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Dans l'attente de vous revoir,
Cordialement Pascal R . Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marmande

Voir également ces hébergements à Marmande ou ses environs
Ibis Budget Marmande
N° 1 sur 2 à Bazas
Hôtel-Restaurant Claude Darroze
Hôtel-Restaurant Claude Darroze
N° 1 sur 3 à Langon

Vous connaissez Campanile Marmande ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Marmande

Établissement : Campanile Marmande
Adresse: 813 avenue Francois Mitterrand, 47200, Marmande, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Marmande
N° 5 sur 5 Hôtels à Marmande
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Marmande 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Marmande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.