“Bonne ambiance, repas très bon”
Avis sur Le Roy Karott - FERMÉ

Le Roy Karott
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 février 2014

Sur les critères suivants, ils sont pas mal, le prix est cher mais très rationnel par rapport à la qualité du repas.
Problème en revanche au niveau de la réservation, (2 réservations au même nom avec d'autres gens ..) une histoire un peu à coucher dehors, mais qui se finit bien car on nous a quand même trouvé une installation.
Par contre au niveau du service, les serveurs sont très sympas, attention toutefois à l'amabilité de la serveuse …
L'intérieur est super beau, et pour ceux qui connaissait le moulin d'ané autrefois, on y retrouve l'ambiance des propriétaires …
(attention à la photo qui illustre ce restaurant depuis début février 2014 … il s'agit d'un autre restaurant dans la même rue … )

Avis publié : 20 janvier 2014

habitué,a ce restaurant,rien a redire.convivialité.accueil dans l humour.
repas parfait.et decor magnifique.
a recommander

Avis publié : 13 janvier 2014

Nous avions décidés de dîner en "amoureux" pour les 3 ans de mariage avec ma compagne au roy karott (ne mérite pas les majuscules.) conseillés par des amis quelques semaines au paravent ; Situé en plein centre ville, pas évidant de trouver une place pour se garer. A peine le pas de la porte franchis, une odeur de friture mélangé à de fortes odeurs d'excréments mélangées à des carottes vichy moisis par le sucre, beau bouquet garnis. L'accueil des deux propriétaires de l’établissement n'était pas digne de ce nom, inadmissible pour la profession. Ce fut la premières fois en 43 ans de vie que je vis cela.. Fortement étonné ma femme et moi avons décidé de poursuivre quand même le cours de la soirée. Un serveur est venu nous demander si nous "avions besoins d'aide" d'un ton très "snob". Arrivé à la table nous avons remarqué un prix au niveau "apéro" très abusif beaucoup trop de surgelé près fabriqué (certainement la mode du sous vide).. Passons, retour 10 minutes de route, ma femme prise de nausées décide de ranger la voiture sur le bas côté pour faire ses affaires, en rentrant 2 jours d'arrêts maladie cause : vomissements, colique néphrétique bref, une forme d'enfer, je vous remercie chers messieurs karott. Une petite visite de l'inspection vétérinaire s'imposerait, voila une bonne résolution 2014. Meilleurs voeux.

Avis publié : 12 décembre 2013

L'accueil est très convivial, le service impeccable.
La cuisine est délicieuse,
Les produits sont hyper frais et super bons !
Quantités sont très bien, on n'en laisse pas une miette un plaisir de pouvoir déguster en plus des plats soignés et très goûteux.

Très bonne ambiance chaleureuse à découvrir rapidement

Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Cadre unique personnel super j adore les menus exelent avec bon rapport qualiter prix. Hate de decouvrir le deuxieme restaurant la canarderie

A decouvrir sans plus attendre

Les voyageurs ayant consulté Le Roy Karott ont aussi consulté