“Une belle surprise !”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 avril 2014

Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant et nous avons été ravis par notre découverte ! Un accueil atypique simple, professionnel mais surtout dans l'humour et la convivialité. Un seul menu pour ce lundi pascal mais avec beaucoup de choix pour le plus grand plaisir des papilles et surtout de l'abondance dans les assiettes ! De la cuisine francaise surtout revisitee et présentée de facon originale pour encore plus de plaisir... On en a vraiment eu pour notre argent et le rapport qualité/prix y était sans aucun doute ! De plus le cadre est également très sympathique. Bref, une très bonne adresse.

Avis publié : 16 avril 2014

les produits sont ils vraiment frais ou avariés à vous d'apprécier les bons resto sont vraiment sur la réole à 20 km tous atypiques les uns des autres

Avis publié : 8 avril 2014

La recette qui a fait le succès du Moulin d'Ané a été reprise ici, avec un petit plus qui rend ce restaurant agréable.
Nous sommes arrivés tard (21H30) et nous avons été accueillis avec sourire et décontraction.
Nous avons opté pour le menu à 25 euros.
Nous avons été satisfait de nos choix pour les entrées et les plats, cependant un petit bémol pour un des desserts - la crème brûlée au spéculos - qui était un ton en dessous du reste du dîner.
Les assiettes sont copieuses, joliment présentées et bonnes.
La présentation du burger du Roy est sympa avec son pain suédois à la place du pain bun's.
La viande était excellente et cuite comme souhaitée.
Le bugdet global est somme toute dans la tranche haute pour ce type de restaurant, mais reste cohérent avec ce qui a été servi; donc pas de mauvaise surprise.
C'est une adresse où je reviendrai avec plaisir, en famille ou entre amis.

Avis publié : 25 mars 2014

une ambiance chaleureuse et joviale. le décors tout aussi original. les plats, aux saveurs délicates, sont présentés avec goût. chacun peut trouver de quoi se régaler, du hamburger maison au mets plus fins comme le foie poêlé.

Avis publié : 9 février 2014

Sur les critères suivants, ils sont pas mal, le prix est cher mais très rationnel par rapport à la qualité du repas.
Problème en revanche au niveau de la réservation, (2 réservations au même nom avec d'autres gens ..) une histoire un peu à coucher dehors, mais qui se finit bien car on nous a quand même trouvé une installation.
Par contre au niveau du service, les serveurs sont très sympas, attention toutefois à l'amabilité de la serveuse …
L'intérieur est super beau, et pour ceux qui connaissait le moulin d'ané autrefois, on y retrouve l'ambiance des propriétaires …
(attention à la photo qui illustre ce restaurant depuis début février 2014 … il s'agit d'un autre restaurant dans la même rue … )

Les voyageurs ayant consulté Le Roy Karott ont aussi consulté

Sainte-Bazeille, Marmande