“A les bonnes crêpes” 5 sur 5 bulles

L ' ATLANTIDE
Classé n° 1 sur 62 Restaurants à Marmande
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Enfants, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Accès personnes handicapées
Marmande, France
“A les bonnes crêpes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2013

A notre avis les meilleures crêpes bretonnes de la région, tenu par des bretons. Dès l'accueil nous ressentons la gentillesse du patron et du cuisinier qui mets tous son savoir à vous faire des crêpes succulentes qu'elles soient salées ou sucrées accompagnées d'un cidre de très bonne qualité. La décoration est bien faite. Le service est rapide avec le sourire et le rapport qualité prix impeccable. Y-aller sans modération.

Visité en février 2013

Virazeil, France
“la bretagne viens a nous!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

cadre très sympa des crepes en veux-tu en voilà de plus les desserts une carte spéciale avec produits régionnaux explication du patron sur ses cidres extra

Visité en juin 2012
marmande
“Une des meilleures crêperie!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2012

J'y suis allé de nombreuses fois, en couple ou entre amis, nous n'avons jamais été déçus!
La salle bien que pas très grande est agréable, le service est parfait, personnalisé et avec des conseils (notamment pour choisir l'un des nombreux cidres) et la cuisine succulente! Même en Bretagne je n'ai pas trouvé mieux. Les crêpes sont aussi gourmandes que bonnes...
Quelques conseils : goutez son fabuleux jus de pommes et en dessert sa crêpe au sarrasin au caramel beurre salé, c'est une tuerie ;-)
Mais le conseil, c'est de réserver 1 semaine à l'avance sous peine de ne pas pouvoir y aller ce qui serait dommage....
bref je pourrais en parler des heures, mais ce n'est pas nécessaire, allez-y vous comprendrez!

• Visité en octobre 2012
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L ' ATLANTIDE ont aussi consulté

Marmande, Lot-et-Garonne

Vous connaissez L ' ATLANTIDE ?