“A recommander”

Options : Réservations
guidel
“A recommander”
Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous y avons mangé en partant en vacances à noël. Ce restaurant nous a été recommandé par la chambre d'hôte où nous dormions et ils ont eu raison. Non seulement c'était un des rare restaurant ouvert un dimanche soir à marmande mais nous y avons super bien mangé. L'accueil est chaleureux et la cuisine savoureuse. Ne pas hésiter à prendre un apéro pour gouter des arachides fraîches excellentes. Si nous repassons par marmande nous y retournerons manger avec plaisir.

• Visité en décembre 2013

Bordeaux, France
“formidable !”
Avis écrit le 8 janvier 2014

Super, la cuisine faite devant vous à tombrer pa terre : fraicheur des produits, equilibre des saveurs, acceuil extra tout en douceur. Un depaysement total, un joli voyage culinaire.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Jinjah Café ont aussi consulté