“cuisine exotique "ultra frais"”
Avis sur Jinjah Café - FERMÉ

Jinjah Café
Cuisines : Caraïbes
Options : Réservations
Options : Réservations
Marmande, France
“cuisine exotique "ultra frais"”
Avis écrit le 4 juin 2014

Voilà un resto comme on en trouve peu! Produits ultra frais, cuisinés "devant vous", accueil d'une gentillesse incomparable, prix très raisonnables....
Nous y avons mangé à 2 occasions, avec des amis puis pour la fête des mères. Tout le monde est ressorti enchanté.
A consommer.....sans modération!

• Visité en mai 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une découverte !”
Avis écrit le 22 mai 2014

Une adresse à retenir pour un voyage culinaire dépaysant ! Des produits frais, bien cuisinés, un service charmant... un prix très raisonnable ! Un endroit à découvrir et à faire découvrir.

• Visité en avril 2014
“Un autre monde”
Avis écrit le 27 avril 2014

Venez manger ici un " Féroce d'Avocat " : c'est frais, c'est doux, ça pique, c'est parfumé et le temps d'un repas vous serez dans un autre monde. Sans vous ruiner.

Visité en avril 2014
guidel
“A recommander”
Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous y avons mangé en partant en vacances à noël. Ce restaurant nous a été recommandé par la chambre d'hôte où nous dormions et ils ont eu raison. Non seulement c'était un des rare restaurant ouvert un dimanche soir à marmande mais nous y avons super bien mangé. L'accueil est chaleureux et la cuisine savoureuse. Ne pas hésiter à prendre un apéro pour gouter des arachides fraîches excellentes. Si nous repassons par marmande nous y retournerons manger avec plaisir.

• Visité en décembre 2013
Bordeaux, France
“formidable !”
Avis écrit le 8 janvier 2014

Super, la cuisine faite devant vous à tombrer pa terre : fraicheur des produits, equilibre des saveurs, acceuil extra tout en douceur. Un depaysement total, un joli voyage culinaire.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Jinjah Café ont aussi consulté