“De la cuisine maison très recherchée.”
Avis sur lagrange

lagrange
Classé n° 3 sur 67 Restaurants à Marmande
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 janvier 2014

Nous sommes venus en groupe sur semaine lors d'un déplacement professionnel pour le déjeuner. Le repas a été vite servi, le service était agréable et attentif, la cuisine très bonne même dans les premiers prix. Une très bonne adresse à Marmande.

Avis publié : 29 novembre 2013 par mobile

Dans un petit recoin de marmande une table excellente tres raffinée. Accueil agréable alors ne pas hésiter. Laissez vous tenter!

Avis publié : 29 novembre 2013 par mobile

Tres bonne cuisine, restaurant en centre ville de Marmande, décor tres sympa. Personnel gentil et accueillant. Le tout pour un prix raisonnable. Allez y !

Avis publié : 22 novembre 2013 par mobile

De bons produits cuisines avec raffinement. Une carte des vins a des prix raisonnables. il est recommande de reserver.

Avis publié : 18 novembre 2013 par mobile

Très bon rapport qualité - prix pour ce petit restaurant. Celui-ci nous a surpris par les goûts et la fraîcheur des produits. Adresse a recommander.

Les voyageurs ayant consulté lagrange ont aussi consulté

Marmande, Lot-et-Garonne

Vous connaissez lagrange ?