“quel plaisir....”

Options : Réservations
Marmande, France
“quel plaisir....”
Avis écrit le 22 mars 2014

Nous venons d' arriver a Marmande , et nous voulions faire plaisir a notre famille ...qui nous a bien aidé

J avais lu des avis différents sur ce restaurant ....................et bien je peux vous dire , allez-y les yeux fermes !!!
Un accueil chaleureux , un service au même niveau, un peu d ' humour de la part du serveur , bien que réservé
des plats bien présentes , copieux, et le fondant au chocolat.................... un délice !!!
vraiment une adresse a recommander avec des prix tout a fait raisonnables

merci a toute l' équipe , nous avons passé un très agréable moment

• Visité en mars 2014

Nîmes, France
“super table”
Avis écrit le 10 mars 2014

On a tout aimé. Le repas, les vins et le service. Table à découvrir, midi et soir. la note correcte. Et toutes ces attentions dignes d'une bonne table qui se respecte. On sait vivre au Lion d'Or de Marmande. On sent que le Sud ouest est à vos portes.
Martin de Nîmes

Visité en février 2014
Macau, France
“Très très bon !!!”
Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Très bonne cuisine, j'ai prix une entrecôte sauce roquefort, viande excellent, bien épaisse et très bien cuite et très peu grasse, ce qui est rare quand on prend une entrecôte, la sauce roquefort était très goûteuse, j'adore le roquefort et la on sent bien que c'est fait maison et que le chef n'a pas lésiné sur le fromage. En accompagnement une tomate provençale, une courgette farcie et 2 pommes boulangères, vraiment très très bon.
Pour le dessert j'ai pris un ananas frais rôti au grand marnier, un régal. Tout était copieux et bien cuisine.
Cadre agréable et bon service, le tout pour une addition très correct, entrecôte à 18€ et ananas a 7€.
A recommander

Bordeaux, France
“Très bon”
Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Moment très agréable dans une salle aux couleurs actuelles..
Service discret et efficace.
Assiette bien présentée et succulente.
Je reviendrai avec plaisir. ....

• Visité en janvier 2014
“Correct à différents prix”
Avis écrit le 11 décembre 2013

Restaurant correct, avec une salle en partie réhabilité. La décoration est actuelle et chaleureuse. Il propose le midi une formule complète (avec un choix double) pour 12,5€. Rien d'exceptionnel, mais c'est bon avec un service assez rapide.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le lion d'or ont aussi consulté

Marmande, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Le lion d'or ?