“A recommander”

Hotel Le Capricorne
N° 1 sur 5 Hôtels à Marmande
Avis publié : 14 août 2012

nous avions réservé pour un séjour de 5 nuitées, une chambre en demi-pension , début aout 2012, dans cet hôtel, et nous avons bien apprécié, le confort de la chambre avec une bonne literie, un grand écran plat , une salle de bain bien propre et bien garnie, petit déjeuner avec le choix, et un bonne restauration pour le diner, varié, copieux et très bon. Personnel agréable et serviable.
quelle différence !!! positive ..... avec celui que nous venions de faire, ailleurs, et dans la même catégorie des 3 étoiles.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 3 mai 2012

Hotel très correct, très propre, personnel agréable, petit déjeuner un peu léger (un peu juste en quantité et en choix ).
Pour le wifi la connexion était parfaite. Les chambres sont spacieuses avec un vrai fauteuil, on n'est pas obligé de se coucher pour lire ou pour voir la télé.
Nous n'avons pas testé la piscine car le temps n'était pas de la partie mais elle est assez grande et doit être agréable par beau temps.
Le restaurant étant fermé à cette période ns ne l'avons pas testé.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2011

On me l'avait recommandé
Je comprends pourquoi
L'offre hotelière de Marmande en 3* est plutôt limitée, cet hotel est donc un bon compromis
Chambre très propre, agréable. Insonorisation moyenne, mais ça va
Literie correcte
Wifi parfait
Surtout : très sympa, accueillant
Petit dej, par contre, à éviter : du fromage en portions sous vide, du jambon version supermarché, du jus d'oranges quelconque
Par contre, je recommande d'y diner
D'ailleurs, l'adresse doit etre connue et pas seulement des clients de l'hotel. Il y a 2 salles et toutes les tables étaient occupées. Donc petit bémol : relativement long, mais je les comprends
Menu à 20€ ou 28€, plutôt que la carte
C'est sympa, bien présenté et surtout : portions énormes !!!
A recommander

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 octobre 2011

Hôtel sans surprise très propre, je suis cyclotouriste, et pour garer mon vélo, la direction a mis à ma disposition le garage de l’hôtel. La chambre donnait sur le parking (fermeture de la grille à minuit). Le personnel est disponible. Je n'ai pas testé le restaurant.
Je recommande cet établissement.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 octobre 2011

Hotel sans surprise très propre seul bémol ds notre chambre impossible d'avoir le wifi? dommage
restaurant correct Park gardé à conseiller
autre probleme si vs etes au niveau de la fermeture de la grille park vs etes réveillé le soir a minuit et le matin à 6 hLe personnel est sympathique discret? l'hotel est un peu en dehors du centre ville

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2011

Trés bon rapport qualité prix pour l hotel. Chambres propres et insonorisées. Bien demander un grand lit pour voyageur seul sinon le lit risque d etre juste. Piscine sympa.
Je fais beaucoup d hotel en semaine et celui ci est vraiment recommandable.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 avril 2011

Enfin un hôtel bien insonorisé. Chambre avec une décoration simpliste.
La qualité des assiettes au restaurant m'a paru correct mais peu garnie.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marmande
À 1 km
À 10 km
Château Rouge 47
Château Rouge 47
N° 2 sur 2 à Sainte-Bazeille

Vous connaissez Hotel Le Capricorne ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Capricorne

Adresse: Avenue Hubert Ruffe, 47200, Marmande, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Marmande
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Marmande
Catégorie de prix : 77€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Capricorne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Capricorne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Capricorne Marmande