“Bon hotel”

Hotel Le Capricorne
N° 1 sur 5 Hôtels à Marmande
Avis publié : 28 mai 2013 par mobile

Cet hotel est assez loin du centre mais au calme. Personnel très aimable. Piscine très sympa a l'extérieur. Les chambres sont propres et la literie très correcte. Très bonne cuisine au restaurant mais choix un peu limité. Bon petit déjeuner.

• Séjour en : avril 2013
millecam1, Directeur général de Hotel Le Capricorne, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Bonjour Nicopasta,

Merci de nous avoir donné vos impressions sur notre établissement.

Nous faisons en sorte de satisfaire au mieux notre aimable clientèle. C'est pourquoi vos avis nous sont précieux.

L'hôtel/restaurant Le capricorne vous remercie de votre visite et espère vous revoir bientôt.

Avis publié : 11 avril 2013

Hôtel rénové mais literie très molle, pas de couette mais une couverture ce qui ne se fait plus dans nombre d'hôtels.
Ai réservé via leur site internet une chambre avec PDJ car la soirée étape n'y est pas proposée.
Ont refusé de me transférer en soirée étape à mon arrivée prétextant que je n'aurais pas du faire la réservation via leur site internet!
La patronne n'était pas très aimable et ne m'a pas dit au revoir lors de mon départ.
J'ai donc payé 20 € de plus la nuit!
Un point positif: le restaurant très bon mais ça ne suffit pas pour que j'y retourne

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

Bonjour Jean-Marie S,

Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne vous ait pas laissé un agréable souvenir.

Nous changeons régulièrement la literie. Elle a été à ce-jour entièrement changée avec des matelas mi-ferme. Peut-être auriez vous préféré un matelas ferme?

Nous avons choisi de ne pas mettre de couettes, car les avis des clients à ce sujet sont mitigés.
Nous avons opté pour un compromis en mettant des couvre-lits matelassés, décoratifs qui ne couvrent pas la tête de lit, et que les clients peuvent enlever à leur convenance.

Concernant la soirée étape, elle n'est effectivement proposée sur aucun site Internet. Cette offre est réservée à une catégorie de clients professionnels régulièrement en déplacement. C'est pourquoi il faut contacter l'hôtel pour la réserver.

Lors de votre départ vous avez été en contact avec l'une de nos réceptionniste et non la direction. Celle-ci, déconcertée par vos propos, a sans doute manqué d'amabilité, ce que nous regrettons.

Néanmoins nous vous remercions d'avoir signalé votre contentement concernant le restaurant.

Nous apprécions que vous ayez pris le temps de donner votre avis sur notre établissement, il nous sera utile pour continuer d'améliorer la satisfaction de nos clients.

Avis publié : 25 janvier 2013

Super chambre design contemporain grand lit un vrai fauteil et un écran plat toshiba de 102 cm. Baignoire moulé. Top resto menu a 28 euro excellent ! (Soiree etape 81 euro + 8 euro en supplement pour le menu ci dessus) Félicitations au chef. Top service : g eu ma crêpe au chocolat dans ma chambre ! Bon ptit dej. Je vous conseille vraiment cet hotel restaurant membre logis de France et citotel.

• Séjour en : janvier 2013

Bonjour Kinote64,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre établissement.

Nous essayons d'apporter un confort optimal à notre clientèle ainsi qu'un bon rapport qualité/prix.

Nous vous remercions pour ce commentaire des plus aimable, nous mettons un point d'honneur à satisfaire notre clientèle. C'est pourquoi son avis sur l'établissement est très précieux pour nous aider à répondre au mieux à ses besoins.

L'équipe du Capricorne espère vous revoir bientôt !

Avis publié : 8 octobre 2012

Un court passage dans cet hôtel . Personnel très agréable , hôtel très calme .
L'entrée est les couloirs sont décorés avec goûts . Les chambres sont confortables .
Par contre il y avait beaucoup de moutons sous notre lit donc la propreté été assez moyenne .
Ce que je n'ai pas aimé , le parking est fermé à 23H pas de code mais un cadenas .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2012

nous avions réservé pour un séjour de 5 nuitées, une chambre en demi-pension , début aout 2012, dans cet hôtel, et nous avons bien apprécié, le confort de la chambre avec une bonne literie, un grand écran plat , une salle de bain bien propre et bien garnie, petit déjeuner avec le choix, et un bonne restauration pour le diner, varié, copieux et très bon. Personnel agréable et serviable.
quelle différence !!! positive ..... avec celui que nous venions de faire, ailleurs, et dans la même catégorie des 3 étoiles.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2012

Hotel très correct, très propre, personnel agréable, petit déjeuner un peu léger (un peu juste en quantité et en choix ).
Pour le wifi la connexion était parfaite. Les chambres sont spacieuses avec un vrai fauteuil, on n'est pas obligé de se coucher pour lire ou pour voir la télé.
Nous n'avons pas testé la piscine car le temps n'était pas de la partie mais elle est assez grande et doit être agréable par beau temps.
Le restaurant étant fermé à cette période ns ne l'avons pas testé.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2011

On me l'avait recommandé
Je comprends pourquoi
L'offre hotelière de Marmande en 3* est plutôt limitée, cet hotel est donc un bon compromis
Chambre très propre, agréable. Insonorisation moyenne, mais ça va
Literie correcte
Wifi parfait
Surtout : très sympa, accueillant
Petit dej, par contre, à éviter : du fromage en portions sous vide, du jambon version supermarché, du jus d'oranges quelconque
Par contre, je recommande d'y diner
D'ailleurs, l'adresse doit etre connue et pas seulement des clients de l'hotel. Il y a 2 salles et toutes les tables étaient occupées. Donc petit bémol : relativement long, mais je les comprends
Menu à 20€ ou 28€, plutôt que la carte
C'est sympa, bien présenté et surtout : portions énormes !!!
A recommander

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Marmande ou ses environs
Campanile Marmande
N° 1 sur 1 à Duras
Domaine de Fompeyre
Domaine de Fompeyre
N° 1 sur 2 à Bazas

Vous connaissez Hotel Le Capricorne ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Capricorne

Adresse: Avenue Hubert Ruffe, 47200, Marmande, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Marmande
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Marmande
Catégorie de prix : 78€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Capricorne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Expedia et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Capricorne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Capricorne Marmande