Hotel Le Capricorne
  • Restaurant
L'Etape Gasconne(Allemans-du-Dropt)
  • Piscine
  • Parking gratuit
Les Rives du Plantié(Le Temple-sur-Lot)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 mai 2013 par mobile

Cet hotel est assez loin du centre mais au calme. Personnel très aimable. Piscine très sympa a l'extérieur. Les chambres sont propres et la literie très correcte. Très bonne cuisine au restaurant mais choix un peu limité. Bon petit déjeuner.

• Séjour en : avril 2013
millecam1, Directeur général de Hotel Le Capricorne, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Bonjour Nicopasta,

Merci de nous avoir donné vos impressions sur notre établissement.

Nous faisons en sorte de satisfaire au mieux notre aimable clientèle. C'est pourquoi vos avis nous sont précieux.

L'hôtel/restaurant Le capricorne vous remercie de votre visite et espère vous revoir bientôt.

Avis publié : 11 avril 2013

Hôtel rénové mais literie très molle, pas de couette mais une couverture ce qui ne se fait plus dans nombre d'hôtels.
Ai réservé via leur site internet une chambre avec PDJ car la soirée étape n'y est pas proposée.
Ont refusé de me transférer en soirée étape à mon arrivée prétextant que je n'aurais pas du faire la réservation via leur site internet!
La patronne n'était pas très aimable et ne m'a pas dit au revoir lors de mon départ.
J'ai donc payé 20 € de plus la nuit!
Un point positif: le restaurant très bon mais ça ne suffit pas pour que j'y retourne

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

Bonjour Jean-Marie S,

Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne vous ait pas laissé un agréable souvenir.

Nous changeons régulièrement la literie. Elle a été à ce-jour entièrement changée avec des matelas mi-ferme. Peut-être auriez vous préféré un matelas ferme?

Nous avons choisi de ne pas mettre de couettes, car les avis des clients à ce sujet sont mitigés.
Nous avons opté pour un compromis en mettant des couvre-lits matelassés, décoratifs qui ne couvrent pas la tête de lit, et que les clients peuvent enlever à leur convenance.

Concernant la soirée étape, elle n'est effectivement proposée sur aucun site Internet. Cette offre est réservée à une catégorie de clients professionnels régulièrement en déplacement. C'est pourquoi il faut contacter l'hôtel pour la réserver.

Lors de votre départ vous avez été en contact avec l'une de nos réceptionniste et non la direction. Celle-ci, déconcertée par vos propos, a sans doute manqué d'amabilité, ce que nous regrettons.

Néanmoins nous vous remercions d'avoir signalé votre contentement concernant le restaurant.

Nous apprécions que vous ayez pris le temps de donner votre avis sur notre établissement, il nous sera utile pour continuer d'améliorer la satisfaction de nos clients.

Avis publié : 25 janvier 2013

Super chambre design contemporain grand lit un vrai fauteil et un écran plat toshiba de 102 cm. Baignoire moulé. Top resto menu a 28 euro excellent ! (Soiree etape 81 euro + 8 euro en supplement pour le menu ci dessus) Félicitations au chef. Top service : g eu ma crêpe au chocolat dans ma chambre ! Bon ptit dej. Je vous conseille vraiment cet hotel restaurant membre logis de France et citotel.

• Séjour en : janvier 2013

Bonjour Kinote64,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre établissement.

Nous essayons d'apporter un confort optimal à notre clientèle ainsi qu'un bon rapport qualité/prix.

Nous vous remercions pour ce commentaire des plus aimable, nous mettons un point d'honneur à satisfaire notre clientèle. C'est pourquoi son avis sur l'établissement est très précieux pour nous aider à répondre au mieux à ses besoins.

L'équipe du Capricorne espère vous revoir bientôt !

Avis publié : 8 octobre 2012

Un court passage dans cet hôtel . Personnel très agréable , hôtel très calme .
L'entrée est les couloirs sont décorés avec goûts . Les chambres sont confortables .
Par contre il y avait beaucoup de moutons sous notre lit donc la propreté été assez moyenne .
Ce que je n'ai pas aimé , le parking est fermé à 23H pas de code mais un cadenas .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2012

nous avions réservé pour un séjour de 5 nuitées, une chambre en demi-pension , début aout 2012, dans cet hôtel, et nous avons bien apprécié, le confort de la chambre avec une bonne literie, un grand écran plat , une salle de bain bien propre et bien garnie, petit déjeuner avec le choix, et un bonne restauration pour le diner, varié, copieux et très bon. Personnel agréable et serviable.
quelle différence !!! positive ..... avec celui que nous venions de faire, ailleurs, et dans la même catégorie des 3 étoiles.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple