Avis publié : 16 juillet 2017 par mobile

Séjour agréable,personnels à l'écoute petit déjeuner correct chambre propre wifi hôtel très calme bonne literie seul soucis le bois de la terrasse piscine non traité ma compagne e eue une écharde dans le pieds de 3 cm heureusement la personne de l'entretien nous a fourni une aiguille pour la retirer il manque aussi un kit de premier secours pour l'hôtel ( avec puce à épiler ,désinfectant ect ect ) ça pourrait servir un jour mais bon piscine vraiment propre et bien ensoleillée

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
millecam1, Propriétaire de Hotel Le Capricorne, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2017

Nous sommes désolé que votre halte parmi nous, n'est pas été à la hauteur de vos espérances ; bien que nous nous efforçons d'entretenir régulièrement notre établissement.
Le bois de la terrasse est traité tous les ans mais cela n'empêche pas d'y avoir quelques échardes.
Nous apprécions toutefois que vous ayez pris le temps de nous donner votre avis, il nous sera utile pour continuer d'améliorer la satisfaction de nos clients.

Avis publié : 17 juin 2017 par mobile

De dehors cet hôtel ressemble à un motel américain.
Mais une fois rentré, la décoration y est sobre et agréable.
Le personnel est très sympathique.

La piscine top pour décompresser.

Petit déjeuner correct.

Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
millecam1, Responsable réception de Hotel Le Capricorne, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2017

Bonjour 001guillaumek,

Nous sommes heureux que votre séjour dans notre établissement vous ait satisfait. Nous œuvrons à donner le meilleur accueil possible afin que notre clientèle se sente au mieux chez nous.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis, il nous est très précieux pour continuer à améliorer la qualité de nos services.

Avis publié : 20 avril 2017

Hotel avec chambre propre, mais prix un peu cher pour la prestation. Pas de café offert dans la chambre, tout le mini bar est payant. Pas de peignoir également dans la salle de bain!
Le buffet du petit-déjeuner me semble aussi un peu juste en rapport avec le prix.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
millecam1, Responsable réception de Hotel Le Capricorne, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2017

Bonjour Katberg 79,

Nous sommes navrés que votre séjour parmi nous, n'est pas été appréciable.

Nos tarifs ont justement été lissés (chambre single ou double au tarif unique de 80 €) afin de satisfaire un plus grand nombre et de favoriser la clientèle en couple.

Sachez que nous proposons essentiellement des produits locaux de qualité pour le service du petit déjeuner.

Effectivement, le service du mini-bar dans la chambre est payant (coca-cola, oasis, badoit, eau plate, 1664, heineken)... Nul n'est forcé d'en consommer... Cela reste un service appréciable pour d'autres, bien qu'il soit payant.

"Pas de café offert dans la chambre" : Un café peut vous être servi dans la chambre sur simple demande mais comme dans tous commerces, toute consommation de prise est facturée.

Nous apprécions toutefois que vous ayez pris le temps de donner votre avis sur notre établissement, il nous sera utile pour continuer d'améliorer nos prestations et la satisfaction de nos clients.

Avis publié : 11 avril 2017

Emplacement de qualité en dehors du centre ville à recommander pour des déplacements professionnels.
Bonne prise en charge à l'arrivée et très bon accueil
Bon rapport qualité prix.
Petit bémol : restaurant non ouvert

• Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
millecam1, Responsable réception de Hotel Le Capricorne, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2017

Bonjour C3430NKcris...,

Nous sommes ravis d'apprendre que vos séjours ponctuels parmi nous soient appréciés et vous remercions également de nous avoir donné votre avis.

Effectivement, le manque de notre restaurant se fait sentir mais pas d’inquiétude, il réouvrira ses portes à partir de Juillet 2017.

L'équipe du Capricorne espère avoir l'occasion de vous revoir prochainement.

Avis publié : 23 février 2017 par mobile

Accueil sympathique dans cette établissements qui aurait besoin d'être rafraîchi
La chambre n'est pas grande ,le mobilier plutôt vieillot
Impossible d'ouvrir la porte de la salle de bain en grand Car elle bute contre le wc
Le lit, enfin plutôt 2 lits rapproché l'un contre l'autre forme une cuvette ,très vite inconfortable
Le petit déjeuner est divers et variés

Séjour en : février 2017, a voyagé en solo
millecam1, Responsable réception de Hotel Le Capricorne, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2017

Bonjour Xmax42,

Nous sommes désolé que votre halte parmi nous, n'est pas été à la hauteur de vos espérances ; bien que nous nous efforçons d'entretenir régulièrement notre établissement et avons changé entièrement notre literie cette année même, en optant pour des matelas mi-ferme.