“Excellent”

N° 3 sur 5 Hôtels à Marmande
Bordeaux, France
“Excellent”
Avis écrit le 10 février 2012

Nous avons dîner au Lion d'or entre amis et nous nous sommes régalés.
Tant au niveau des mets que de la déco de la salle.
Nous avons tous pris des plats différents, cassolette de ris de veau, bar grillé, magret, saint-Jacques.....C'était excellent et je ne pèse pas mes mots.
L'accueil était très agréable et nous avons été très bien conseillé tant au niveau des plats que du vin.
Rapport qualité prix très bien.

A REFAIRE sans HÉSITER.....

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Libourne
Avis écrit le 27 janvier 2012

Quand vous entrez dans le restaurant, la patronne vous regarde depuis le fond et vous lance sans un bonjour "trois personnes? par ici!" Heureusement la serveuse dit bonjour et a le sourire! La vaisselle était ébrêchée (pichet d'eau, sous-assiette). J'ai commandé une cassolette de saint-jacques aux artichauds, celà semblait prometteur, et rebeurk, ce n'était pas frais. J'en fais part discrètement au serveur, et là, la patronne déboule vexée en m'accusant de n'y rien connaître, que le goût affreux de fromage pourri était le mariage de la saint-jacques avec l'artichaud. Je n'en croyais pas mes oreilles. Comme je m'y attendais, j'ai bien sur été malade et je m'en vais de ce pas écrire aux services vétérinaires.

Je ne recommande absolument pas cette adresse.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marmande

Marmande, France
Avis écrit le 29 mai 2011

nous avons passés 4 nuits dans cet établissement en plein centre de Marmande pour des rendez vous d'affaires.

nous avons eu droit je pense à un surclassement , une grande chambre pour 3 avec 2 TV. 65€ la nuit pour un couple.
les petits déjeuners sont un peu chers et très sommaires.
il y a un parking fermé couvert à 6€ mais il y a aussi un parking public gratuit juste à côté.

le ménage a été fait durant nos absences matinales, rien à dire.

chambre très calme et literie confortable.

le restaurant 3 cocottes est très bien , bonne cuisine locale, raffinée, les menus sont un peu chers, il existe des menus étapes (qu'on a oublié de nous proposé lors de la réservation), je pense que celà est une bonne idée de prendre la demi pension quand on nous la propose.

l’accueil et le personnel sont charmants, je reviendrai sans hésiter.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Metz, France
Avis écrit le 27 octobre 2010

personnel acceuillant tres discret netteter des chambres rien a redir! j ai aimée et si un jour je dois y retourner jy retournerai !!!!!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Vaux le Pénil
Avis écrit le 2 septembre 2010

Chambre un peu petite, wifi faible (et pourtant j'avais signalé lors de la réservation mon besoin de wifi) et menus soirée étape pas à la hauteur : trop grande différence entre la prestation servie à la carte et le menu soirée étape (peu de choix, quantités très faibles dans l'assiette...) Heureusement que le personnel (qui manque d'expérience) compense en amabilité.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
longlaville
Avis écrit le 31 mai 2010

nous avons passé un agreable séjour dans cet hotel .Acceuil chaleureux, le restaurant
offre une carte et des menus de tres bonne qualité mérite réellement ses trois cocottes
nous reviendrons dans ce logis de france.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marmande ou ses environs
Hotel Le Capricorne
N° 1 sur 2 à Bazas
Logis Hostellerie des Ducs
Logis Hostellerie des Ducs
N° 1 sur 1 à Duras

Vous connaissez Auberge du Lion d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Lion d'Or

Établissement : Auberge du Lion d'Or
Adresse: 1 rue de la Republique, 47200, Marmande, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Marmande
N° 3 sur 5 Hôtels à Marmande
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge du Lion d'Or 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Lion d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.