“Plus jamais” 2 sur 5 bulles

N° 3 sur 5 Hôtels à Marmande
Gard
“Plus jamais”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013

Une nuit passée dans cet hôtel cette semaine, l'accueil est lamentable et on a l'impression de déranger la dame qui servait au bar (à priori la patronne). La chambre soit disant refaite l'a été avec des matériaux bas de gamme. Le parquet flottant flotte réellement, la SDB est petite avec un bac à douche ridicule et joint moisi (voir photo). L'écran TV est un écran d'ordinateur ? l'éclairage est très long certainement dû à des ampoules basse consommation. Au petit déjeuner plus de viennoiserie à 7h55, le patron demande 10 minutes pour la cuisson (pourquoi pas quand on est en vacances). Pas d'excuse ni de regret de sa part lors du paiement de la chambre. Cette adresse est à éviter.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous nous sommes arrêtés par le plus grand des hasard dans cet établissement, car il faut dire qu'à Marmande pour déjeuner un dimanche midi c'est mission quasi impossible.
Toujours est-il que nous nous sommes installés dans ce dernier et que nous avons mangé une salade gourmande avec confit de canard, gésiers confits, tomates, haricots blancs, salade et chabichou accompagnée d'un verre de marmandais rouge ou rosé.
Et quel ne fût pas notre étonnement lorsqu'on nous apporta pour patienter des amuses bouches et un cannelé et une crème chantilly pour accompagner notre très bon café.
Quand je vous aurait dit que l'addition était de 35 € pour deux je pense que je n'aurais pas besoin de vous recommander ce " gîte de France ".

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Île-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

Lors de notre passage à Marmande nous avons déjà déjeuné 3 fois à l’auberge du Lion d’Or. Jamais déçu : accueil et service impeccable, bon rapport qualité/prix, cuisine soignée et belle présentation des plats, cadre agréable

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2013

J'ai séjourné du 18 au 20 mars 2013 au Lion d'Or à Marmande où j'ai passé un excellent séjour.
Accueil très sympathique et personnel serviable.
Chambre très spacieuse et refaite à neuf dans des tons sobres et modernes (gris).
Donc très reposant pour moi qui suis sur la route tous les jours.
Ils sont en train de changer la moquette des couloirs (ce qui est très joli).
Restaurant. Carte très variée. Le midi j'ai mangé au menu du jour 12 € 00 (bon et rapide, choix dans les entrées, les plats et les desserts). Le soir pour me faire plaisir j'ai pris le menu à 31 € 50 (il y avait aussi celui à 21 € 50), j'ai choisi foie gras suivi de bar entier aux cèpes et baba au rhum. Tout était vraiment excellent, un régal. Le service était discret et très bien.
Je reviendrai sans hésiter au Lion d'Or (penser à demander une grande chambre comme me l'a précisé la réceptionniste.).
Je conseille cet établissement.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013

Accueil mitigé. Salle de restaurant démodée, sans charme, chaises défoncée (on vous apporte des coussins pour être à une hauteur normale !). Service manquant de professionnalisme.

C'est vrai que l'on peut se demander s'il y a un chef en cuisine. Menu du soir à 28€ tout de même, vraiment pas terrible. Les produits semblent surgelés et réchauffés au micro-ondes. Poisson trop cuit. Viandes sans saveur. Desserts insipides. Un désastre.
Et en plus les vins sont chers !

Passez votre chemin !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marmande

4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2012 par mobile

J y ai passer deux nuit l hotel est vieux certes mais à était refait au niveaux peinture et décoration le repas du soir était très bien mis à part les quantité mais c vrai qu' ils ont l air de cuisiner au micro ondes car tt les plats s enchaînaient quasi instantanément mais le petit déjeuner était très correct

• Séjour du décembre 2012
Virazeil, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2012

j'ai fêté mon anniversaire on nous a proposé le patio malgré la chaleur nous avons découvert un havre de paix , accueil chaleureux, repas très fin et copieux.
maintenant les façades sont repeintes dans les tons tendances et donne une bonne impression pour l'entrée de la ville avec en face un institut de beauté .

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Marmande ou ses environs
Hotel Le Capricorne
N° 1 sur 2 à Bazas
Hotel De La Halle
Hotel De La Halle
N° 1 sur 1 à Gontaud

Vous connaissez Auberge du Lion d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Lion d'Or

Établissement : Auberge du Lion d'Or
Adresse: 1 rue de la Republique, 47200, Marmande, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Marmande
N° 3 sur 5 Hôtels à Marmande
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge du Lion d'Or 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Priceline, Hotel.de et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Lion d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.