“SUPERBE LOCATION”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Jeanpaul...
Coulommiers, France
“SUPERBE LOCATION”
Avis écrit le 13 juin 2016 Séjour en juillet 2015

Je loue cette location depuis 4 ans tous les ans au mois de juillet avec l'agence PINZIN. Pres de l’océan et des commerces, nous en avons fait presque notre deuxièmes maison.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
19 juin 2016
Bonsoir

Nous vous remercions pour ce très bon avis et nous sommes ravis que la maison vous plaise. Nous avons effectué quelques améliorations cette année afin que les locataires y trouvent confort.
Encore merci !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer